[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MARDI 12 MAI 2009 - Page 2 - LE DOMAINE BLEU
Zab a écrit : bon matin tlm et merci au capteurs, résumeurs etc....
une petite hypothese sur la valise.....peut etre servira elle pour le défi d'alex, puisque elle n'a aucun "retour dans le passé" avec loft story, son retour dans le passé va avoir rapport a occupation double et ca va etre prend la valise pis sort! lolllllllllll
Génial comme idée mais qui portera sa valise ????
C'est vrai qu'elle n'a pas rapport avec le thème de cette semaine
Bon matin tout le monde. Je vous souhaite une agréable journée. Et merci aux résumeurs, et aux capteurs d'images et de vidéos . Vous faites du bon boulot sans oublier nos chers modérateurs qui font un excellent job
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
Bon matin tout le monde merci a tous les resumeurs et videastes et capteurs vous faites du bon boulot et on apprécie avoir les scoops du loft grace a vous!
Alors on en sait plus sur les deja vu a part Cynny et Dominique ? Et la valise?
[color=#8000BF][move][b]Everybody's got a story that could break your heart...... [/b][/move][/color]
gigi4real a écrit : c etait tu vrai que c est la valise de brenda-lee
je ne pense pas
j'ai l'impression que David a voulu les faire réagir quand il leur a dit qu'il avait ouvert la valise et que c'était celle de Brenda Lee, et je ne pense pas que ça soit vrai.
Mais, en fait j'en sais rien, je n'ai pas trouvé la réponse dans le résumé d'hier