*American Idol 8* Top 2 - Adam vs Kris (19 mai 09)
Re: *American Idol 8* Top 2 - Adam vs Kris (19 mai 09)
C'est kétaine !!!
Adam all the way for me....
xilef a écrit : Elle a pris quoi Paula?
Elle a un sourire médicamenteux.....j,sais pas trop comment l'expliquer autrement..... mais elle est sur quelque chose certain.....
3e round:
Nettement mieux Adam... Kris est moins punché mais saprement plus juste dans son interprétation....
Nettement mieux Adam... Kris est moins punché mais saprement plus juste dans son interprétation....
Toune kétaine : Définitivement Kris. J'me suis quasiment endormis sur Adam.
Quelle impolitesse... inviter une artiste pour la finale et lui couper sa chanson avant la fin....
Dernière modification par xilef le mar. mai 19, 2009 9:03 pm, modifié 1 fois.
Je vote pour Carrie!
Je suis un peu déçus ce soir. On est loin de la finale de l'année passée, ou les deux étaient vraiment au top de leur forme. Je me serai passé des reprises, même si les performances était bonne, elles sont JAMAIS aussi bonne que l'originale. Les choix de Simon Fuller étaient assez ordinaire. Et le single était bien cheesy finalement, mais je sais pas qui je préfère entre Adam et Kris. Je sent que ça va être serré.
Je suis un peu déçus ce soir. On est loin de la finale de l'année passée, ou les deux étaient vraiment au top de leur forme. Je me serai passé des reprises, même si les performances était bonne, elles sont JAMAIS aussi bonne que l'originale. Les choix de Simon Fuller étaient assez ordinaire. Et le single était bien cheesy finalement, mais je sais pas qui je préfère entre Adam et Kris. Je sent que ça va être serré.
tuberale a écrit : Adam all the way for me....
y'é dur à battre celui-là
moi j'ai capoter sur la deuxième d'Adam wowwwwwwwww, frissons et émotions etait au rendez-vous
j'aime les deux gars mais Adam est beaucoup plus versatile que Kris
et j'ajoute, tellement plus original
Dernière modification par bizou37 le mar. mai 19, 2009 10:38 pm, modifié 1 fois.
Adam pour moi aussi! GO ADAM
moi je vote pour adam lambert! je l'aime depuis le début... et l'autre mec, n'est pas dans mes préférés.
Premier round: Kris!!! Adam,ca rentrait juste pas sa chanson! Il avait l'air mort...Tandis que Kris,plein de passion!
Deuxième round: Adam! Il a été incroyable,Kris avait l'air de chanter autour d'un feu de camp sur les plaines
Troisième round: Adam! Kris n'a jamais été ds game...Pourri! Mais la chanson est finalement,plus que kétaine...
Moi quand t'embarque :Climbing the mountains ds une toune...Oublie ca
Deuxième round: Adam! Il a été incroyable,Kris avait l'air de chanter autour d'un feu de camp sur les plaines
Troisième round: Adam! Kris n'a jamais été ds game...Pourri! Mais la chanson est finalement,plus que kétaine...
Moi quand t'embarque :Climbing the mountains ds une toune...Oublie ca
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Nouveau Né du Forum
Je suis 100% d'accord avec toi! Go Adam!bizou37 a écrit : [...]
y'é dur à battre celui-là
moi j'ai capoter sur la deuxième d'Adam wowwwwwwwww, frissons et émotions etait au rendez-vous
j'aime les deux gars mais Adam est beaucoup plus versatile que Kris
et j'ajoute, tellement plus original
go Adam! go Adam! go Adam!!!!!!!
[url=http://www.dietstat.fr/espace_public.php][img]http://www.dietstat.fr/reglettes/1244325600/78410a085563c6507ed3a767fd843944.gif[/img][/url]
Adam Lambert the best ever......
[url=http://www.dietstat.fr/espace_public.php][img]http://www.dietstat.fr/reglettes/1244325600/78410a085563c6507ed3a767fd843944.gif[/img][/url]
Adam est plus "régulier " dans ses performances . Kriss en échappe une de temps en temps ..et un fois de trop hier soir ... Par contre la troisième toune de Adam était "moins bonne " ..et c'est la première fois que je trouve ça ... mais mon choix est depuis le début :Adam !! ...(kriss est bon aussi là ...mais moins !! ...selon mon opinion comme de raison ! go Adam !!
C'est tu mieux que les Magic Rainbow de l'an passé ?Zoukie a écrit :Moi quand t'embarque :Climbing the mountains ds une toune...Oublie ca
Bon m'a critiquer pour la premiere fois de la saison
Adam & Kris - No Boundaries
Les deux versions étaient aussi mauvaises l'une que l'autre. C'est pas que la chanson est mauvaise, c'est que ça fite aucunement à ni un ni l'autre. J'aurais plus vu une fille la chanter.
Adam - A Change Is Gonna Come
Oh ouash ! Ça me rappelle pourquoi j'aime tant pas Adam... ses horrible cris aigus beurk J'aime tellement pas sa façon de chanter... Syesha était nettement plus agréable !
Kris - What's Going On
Vraiment hot l'arrangement de la chanson, en plein son style et ce que j'aime de lui ! Et il pousse la note sans espèce de cri bizarre
Adam - Mad World
J'adore la chanson. Adam est bon dans ce style, plus dark. C'est bon mais aussitôt qu'il se met a pousser, je frissonne de dégoût Sa meilleure performance de la soirée.
Kris - Ain't No Sunshine
Il est toujours incroyable dans cette chanson ! Encore meilleur que la première fois à mon avis (c'est rare). Ma performance préférée de sa part et de la soirée !
Et donc, je suis du côté de Kris
Adam & Kris - No Boundaries
Les deux versions étaient aussi mauvaises l'une que l'autre. C'est pas que la chanson est mauvaise, c'est que ça fite aucunement à ni un ni l'autre. J'aurais plus vu une fille la chanter.
Adam - A Change Is Gonna Come
Oh ouash ! Ça me rappelle pourquoi j'aime tant pas Adam... ses horrible cris aigus beurk J'aime tellement pas sa façon de chanter... Syesha était nettement plus agréable !
Kris - What's Going On
Vraiment hot l'arrangement de la chanson, en plein son style et ce que j'aime de lui ! Et il pousse la note sans espèce de cri bizarre
Adam - Mad World
J'adore la chanson. Adam est bon dans ce style, plus dark. C'est bon mais aussitôt qu'il se met a pousser, je frissonne de dégoût Sa meilleure performance de la soirée.
Kris - Ain't No Sunshine
Il est toujours incroyable dans cette chanson ! Encore meilleur que la première fois à mon avis (c'est rare). Ma performance préférée de sa part et de la soirée !
Et donc, je suis du côté de Kris
NonImWyckA a écrit : [...]
C'est tu mieux que les Magic Rainbow de l'an passé ?
C'est des tounes pour des filles les tounes de finale de AI! À part pour Archie..Il fait tellement cheezy
.......Zoukie voit Ninty débarquer en courant...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je te l'accorde