Qui DÉSIREZ-VOUS voir gagner LS6: La Revanche ???
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Qui DÉSIREZ-VOUS voir gagner LS6: La Revanche ???
j'aimais bien dominique avant que elle et arcadio brise l'alliance
..Sébastien en premier,
..... Priscilla en second,
.........Hugues en troisième,
.............Dom en quatrième,
..................Cynny en cinquième...
.........................David
..... Priscilla en second,
.........Hugues en troisième,
.............Dom en quatrième,
..................Cynny en cinquième...
.........................David
Dernière modification par Zamia le dim. mai 24, 2009 10:15 pm, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Priscilla = numéro un
Dom= numéro deux
Cynny numéro trois ( vu le reste de crabes qui reste lol)
Hugues et Sébas ............. Vidange
Dom= numéro deux
Cynny numéro trois ( vu le reste de crabes qui reste lol)
Hugues et Sébas ............. Vidange
1-Sebastien
2-Priscilla
3-Cinny
4-Dominique
5-Hugues
6-David
2-Priscilla
3-Cinny
4-Dominique
5-Hugues
6-David
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
1- Sebastien!!! je veux qu'il gagne juste pour faire chier les autres lofteurs. Il est la seule personne qui se distingue au niveau de la personnalité des autres....C'est la revanche du souffre douleur sur les gens superficiels.
2- Priscilla......elle a joué très brillamment, elle est passé d'une des lofteuses les plus détesté de l'histoire de Loft Story a l'une des plus apprécié.
3-David: Je le déteste.....mais je dois admettre qu'il a fortement amélioré son jeu et ce en copiant le jeu de Sebastien de LS 4, mais malgré tout ses efforts..il a choisi la mauvaise équipe...et il s'acharne sur le mauvais joueur.
4- Hugue...c'est un bon gars....le Homer Simpson du Loft....on ne pourrait pas lui en vouloir de gagner.
2- Priscilla......elle a joué très brillamment, elle est passé d'une des lofteuses les plus détesté de l'histoire de Loft Story a l'une des plus apprécié.
3-David: Je le déteste.....mais je dois admettre qu'il a fortement amélioré son jeu et ce en copiant le jeu de Sebastien de LS 4, mais malgré tout ses efforts..il a choisi la mauvaise équipe...et il s'acharne sur le mauvais joueur.
4- Hugue...c'est un bon gars....le Homer Simpson du Loft....on ne pourrait pas lui en vouloir de gagner.
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Hugues ou bien Priscilla !
Au faite n'importe qui sauf le magouilleur à Sébastien .
dominique
david
hugue
cinny
priscilla
sébastien
david
hugue
cinny
priscilla
sébastien
TBlay a écrit :
Si il avait été aussi brillant que les gens semble penser, il aurait joué du même bord que Sébastien contre les autres lofteurs.
Il aurait gagné la faveur des fans de Sébastien en plus d'avoir une chance de passer pour un joueur super strategique qui aurait berné tout les autres.
Là, il s'est juste contenté de continuer sa stratégie de gamin de Loft Story 3. Voler des affaires, tricher, mentir et faire le cute devait les caméras et dnas le confessional.
hahaha! Celle de Séb?...
Entièrement d'accord avec toi!!jefrdebl a écrit : Sébastien all the way !
En grande partie pour voir la réaction du reste de la gang qui se mettre tous ensemble pour le ridiculiser.
GO SEB GO, your the best !
sebastien
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
1. Sébastien : Pour son calme exemplaire et son sang froid, son analyse du jeu qui même s'il ne mâchouille pas ses mots, reste globalement pertinente, sa capacité d'écoute, son humour cynique, son affiliation surprise avec Priscilla (qui aurait cru?), son intégration à un certain moment du jeu qui était au delà des espérances (Seb avec des alliés?), pcq il s'est permi de sortir de son personnage et nous montrer son côté humain et tout ce à quoi il avait pensé avant d'entré qui même s'il n'a pu mettre en ouvre, m'a mis l'eau à la bouche. Je vois en lui un fin stratège. Mais il est un peu comme le personnage d'une BD dont tous les plans "fouèrent" et ça le rend rigolo et attachant.
2. Priscilla : Rien à avoir avec le fait qu'elle s'est alliée avec Sébastien dans son cas. Je me suis surprise à changer d'idée du tout au tout sur la lofteuse que j'ai le plus détesté de toute les édition de Loft Story combinée ensemble (plus que Mélanie de LS1 encore ou que Lysandre de LS2!). LE fait qu'elle se soit rapprochée de Dominique a été pour moi un élément surprenant et d'autant pus que selon tout ce qu'on avait entendu dire dans les médias, tout avait toujours été la faute de Priscilla. Et là on découvre une Dominique qui backstab Priscilla et ne l'a jamais aimé alors qu'on sens le côté sincère de Priscilla dans cette relation qu'elle aurait peut-être aimé voir se poursuivre hors du loft. J'ai aimé comprendre la fille, pourquoi elle avait un tempérament aussi explosif, chose que je n'avais pas pud ans le loft 3. Et je trouve que c'est une fille qui bien qu'elle a du mal à contrôler ses émotions, est dotée d'une belle capacité d'analyse et d'intégration des informations qu'elle acquiert, ce qui est pour moi un solide signe d'intelligence (car pour moi, l'intelligence ne se résume pas à avoir des connaissances générale, c'est d'être capable d'intégrer, d'analyser et tirer des déductions ou conclusions à partir d'observations , de faits ou de connaissances). Depuis un moment je crois que le lofteur qui aura le plus eu sa revanche dans LS6, est Priscilla.
3. David. Avant j'aurais dit Dom, mais je trouve qu'elle s'est tiré dans le pieds avec Arcadio. Cela ne me dérange pas qu'elle ait backstabbé son clan, depuis le début qu'on le savait qu'elle était stratégiqu. En dépit du fait que je constate que la relation d'amitié naissance entre elle et Priscilla n'a jamais été vraie pour elle, je le vois comme un indice de stratégie. Mais en vertu de sa façon d'agir présentement depuis qu'elle a changé de clan et l'histoire avec Arcadio, la troisième place va à David. Je trouve qu'il a beaucoup perdu de plumes et je ne l'ai jamais particulièrement apprécié. Pr contre je dois rendre à César ce qui lui appartient, c'est celui qui a tenu le plus grand nombre de semaine sans bitcher. Ses stratégies étaient à mon avis un peu gamine et comme Sébastien n'ont pas fonctionné (barres tendre, voler le chandail à Sébstien etc.), mais on ne peut pas lui reprocher de ne pas en avoir eu. Je dis David et je maintiens pour une raison des plus simples : son commerce de cigarettes. C'était une idée de GÉNIE à mon avis qui pouvait lui permettre à moyen terme de s'éviter des ballotage traditionnels en ayant le support des fumeurs. Tenir le monde avec lui par leur péché mignon comme une carote au bout d'un bâton qu'on tien devant un cheval...
2. Priscilla : Rien à avoir avec le fait qu'elle s'est alliée avec Sébastien dans son cas. Je me suis surprise à changer d'idée du tout au tout sur la lofteuse que j'ai le plus détesté de toute les édition de Loft Story combinée ensemble (plus que Mélanie de LS1 encore ou que Lysandre de LS2!). LE fait qu'elle se soit rapprochée de Dominique a été pour moi un élément surprenant et d'autant pus que selon tout ce qu'on avait entendu dire dans les médias, tout avait toujours été la faute de Priscilla. Et là on découvre une Dominique qui backstab Priscilla et ne l'a jamais aimé alors qu'on sens le côté sincère de Priscilla dans cette relation qu'elle aurait peut-être aimé voir se poursuivre hors du loft. J'ai aimé comprendre la fille, pourquoi elle avait un tempérament aussi explosif, chose que je n'avais pas pud ans le loft 3. Et je trouve que c'est une fille qui bien qu'elle a du mal à contrôler ses émotions, est dotée d'une belle capacité d'analyse et d'intégration des informations qu'elle acquiert, ce qui est pour moi un solide signe d'intelligence (car pour moi, l'intelligence ne se résume pas à avoir des connaissances générale, c'est d'être capable d'intégrer, d'analyser et tirer des déductions ou conclusions à partir d'observations , de faits ou de connaissances). Depuis un moment je crois que le lofteur qui aura le plus eu sa revanche dans LS6, est Priscilla.
3. David. Avant j'aurais dit Dom, mais je trouve qu'elle s'est tiré dans le pieds avec Arcadio. Cela ne me dérange pas qu'elle ait backstabbé son clan, depuis le début qu'on le savait qu'elle était stratégiqu. En dépit du fait que je constate que la relation d'amitié naissance entre elle et Priscilla n'a jamais été vraie pour elle, je le vois comme un indice de stratégie. Mais en vertu de sa façon d'agir présentement depuis qu'elle a changé de clan et l'histoire avec Arcadio, la troisième place va à David. Je trouve qu'il a beaucoup perdu de plumes et je ne l'ai jamais particulièrement apprécié. Pr contre je dois rendre à César ce qui lui appartient, c'est celui qui a tenu le plus grand nombre de semaine sans bitcher. Ses stratégies étaient à mon avis un peu gamine et comme Sébastien n'ont pas fonctionné (barres tendre, voler le chandail à Sébstien etc.), mais on ne peut pas lui reprocher de ne pas en avoir eu. Je dis David et je maintiens pour une raison des plus simples : son commerce de cigarettes. C'était une idée de GÉNIE à mon avis qui pouvait lui permettre à moyen terme de s'éviter des ballotage traditionnels en ayant le support des fumeurs. Tenir le monde avec lui par leur péché mignon comme une carote au bout d'un bâton qu'on tien devant un cheval...
Dernière modification par Katrina30 le dim. mai 24, 2009 11:26 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
Je donne mon vote a qqn gratis! Qui le veux? et a qui je vais votez!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Nickounet mon beau... vote..mais pas pour Sébas steuplettttt mon Nickiiiiiiiiiiiii
Dernière modification par janilie le dim. mai 24, 2009 11:30 pm, modifié 1 fois.
janilie a écrit : Nickounet mon beau vote..mais pas pour Sébas steuplettttt mon Nickiiiiiiiiiiiii
alors a qui je vais le donner dis le moi?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Pris p'tet non? ...Mmmm j'sais plus..Mais pô pô Sébas beurkkk! Tu sais bien rhoo!
pour sebastien nick
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Nickounet??? pas Sébas hein? dis moi ouiii!
Dernière modification par janilie le dim. mai 24, 2009 11:33 pm, modifié 1 fois.