Est-ce que la carrière de journaliste à Elodie après L.Story

Modérateur : Elise-Gisèle

ammyly
Illustre Pie

Re: Est-ce que la carrière de journaliste à Elodie après L.Story

Message par ammyly »

Moi je trouve qu'il y a des articles qui n'auraient pas du apparaitre mais a part de ca je trouve qu'elle a bien fait son travail au coté de Louise et Kim en tant que panneliste. Et j'avoue que je l'aime bien. Mais comme journaliste elle manque surement d'expérience. L'avenir nous dira pour la suite. :top:
Dernière modification par ammyly le mer. juin 03, 2009 8:18 am, modifié 1 fois.
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
rarcand
Modeste Jacasseur

Message par rarcand »

Pour une première expérience, elle n'était quand même pas si mal en tant que paneliste. Souvenez-vous autres, vraiment poches, qui se sont improvisés panelistes tout au long des autres LS.
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

De tout les ex-lofteurs, la personne que je trouve qui a le plus de talent pour poursuivre dans les médias c'est Lysandre. Je viens tout juste de la découvrir et je trouve qu'elle a beaucoup de talent pour mener ses entrevues en direct sans bavures comme elle le fait. En plus elle s'exprime très bien et c'est agréable à suivre.
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »