Ben en fait va me relire mon message est partie avant que j,ai le temps de le terminé.GI.Joe a écrit : [...]
je ne vois pas du tout
Cinglée / Folle - Discours de haine?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Cinglée / Folle - Discours de haine?
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Aux dernières nouvelles, Priscilla c'est la seule de la gang qui a été assez smart pour s'enligner vers un diplôme universitaire tout en se crevant le luc à faire des MacJobs pour gagner sa vie. Ça m'étonnerais qu'elle donne vraiment de l'importance aux élucubrations des bébés-lala qui l'entourent. À mon avis ça frappe dans le vide ces attaques-la.
Est capab' de se défendre.
Est capab' de se défendre.
[img]http://i38.photobucket.com/albums/e105/v31/732/crop.jpg[/img][img]http://i38.photobucket.com/albums/e105/v31/Sebas-devil222inv.jpg[/img]
cynny maladroite et crois que le public la sauvé, lollllll
ce que cynny dit ,elle est dans le champs !!!!!
priscilla est tout sauf folle ou conne ou etc...
Priscilla C'est plutôt une femme de caractère ,intelligente ,émotive a fond le train . très logique et sensible .J'ai bien aimé son entrevue avec lysandre, très touchant !!!!!!!
qu'elle soi alliée avec seb ou non ,une très bonne lofteuse qui a donné un très bon show !!!!
BRavo prisc .
bonne chance pour demain
ce que cynny dit ,elle est dans le champs !!!!!
priscilla est tout sauf folle ou conne ou etc...
Priscilla C'est plutôt une femme de caractère ,intelligente ,émotive a fond le train . très logique et sensible .J'ai bien aimé son entrevue avec lysandre, très touchant !!!!!!!
qu'elle soi alliée avec seb ou non ,une très bonne lofteuse qui a donné un très bon show !!!!
BRavo prisc .
bonne chance pour demain
mon idée ne change pas pour autant. je trouve et trouverai toujours spécial de dire à quelqu'un qu'il devrait consulté. ce que j'ai vu de Priscilla est une personnalité forte, intense et même extrême mais j'ai vu aussi une personne sensée et intelligente. elle n'a pas à aller consulter, elle gère sa vie comme plusieurs de nous le faisons et je trouve mesquin de lui dire qu'elle ait besoin de consulter.-k9- a écrit : [...]
Ben en fait va me relire mon message est partie avant que j,ai le temps de le terminé.
Je ne sais pas ce qui s'est jadis passé entre Dominique et Priscilla dans les détails, mais dans les grandes lignes, j'avais cru comprendre au départ que tout était de la faute de Priscilla. Et là, 3 ans plus tard, on les voit toutes les deux dans le même loft parler et interagir ensemble. J'ai retenu quelques trucs de tout ça :
1. Priscilla qui semblait nourrir des espoirs sincères de réconciliation
2. Dominique qui avoue même que Priscilla hors du loft en la rencontrant dans un bar avait tenté de lui parler pour mettre un terme aux hostilités et Dom qui affirme elle-même n'avoir voulu rien savoir
3. Dominique qui dans le loft s'acharne sur Priscilla en ramenant continuellement leurs histoires personnelles
Ce que je commence à penser en les regardant aller, plus j'en vois, plus j'en entend, je crois que Dominique n'a jamais donné sa place dans cette querelle entre les deux. Il y a une zone grise entre le tout blanc et le tout noir et je crains que Dom ne soit jamais capable d'avouer sa part de responsabilité, peut-être même très importante, dans ses querelles avec Priscilla... Je vois là une fille amère et qui nourrit une grande haine envers un ancienne rivale en amour.
Et moi, tout ce que je constate de Priscilla, c'est que c'est fille est loin d'être folle, très loin d'être folle. Même que je dirais que je la trouve assez saine. Elle vit simplement ses émotions très intensément, mais mon avis, c'est que c'est mieux que de les refouler. Entre la Priscilla de LS3 et celle de LS6, je vois une femme qui semble avoir fait un énorme bout de chemin. Alors que dans le LS3, toutes ses émotions sotaient sous une forme de colère, on la voir maintenant très émotive, à la fois profondément touchée et profondément touchante. Ma perception est peut-être erronée, je ne connais pas Priscilla personnellement, mais dans la vie, je ne penserais pas être mal prise si j'avais une amie comme elle.
1. Priscilla qui semblait nourrir des espoirs sincères de réconciliation
2. Dominique qui avoue même que Priscilla hors du loft en la rencontrant dans un bar avait tenté de lui parler pour mettre un terme aux hostilités et Dom qui affirme elle-même n'avoir voulu rien savoir
3. Dominique qui dans le loft s'acharne sur Priscilla en ramenant continuellement leurs histoires personnelles
Ce que je commence à penser en les regardant aller, plus j'en vois, plus j'en entend, je crois que Dominique n'a jamais donné sa place dans cette querelle entre les deux. Il y a une zone grise entre le tout blanc et le tout noir et je crains que Dom ne soit jamais capable d'avouer sa part de responsabilité, peut-être même très importante, dans ses querelles avec Priscilla... Je vois là une fille amère et qui nourrit une grande haine envers un ancienne rivale en amour.
Et moi, tout ce que je constate de Priscilla, c'est que c'est fille est loin d'être folle, très loin d'être folle. Même que je dirais que je la trouve assez saine. Elle vit simplement ses émotions très intensément, mais mon avis, c'est que c'est mieux que de les refouler. Entre la Priscilla de LS3 et celle de LS6, je vois une femme qui semble avoir fait un énorme bout de chemin. Alors que dans le LS3, toutes ses émotions sotaient sous une forme de colère, on la voir maintenant très émotive, à la fois profondément touchée et profondément touchante. Ma perception est peut-être erronée, je ne connais pas Priscilla personnellement, mais dans la vie, je ne penserais pas être mal prise si j'avais une amie comme elle.
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
Moi je ne trouve pas que dire a quelqu'un de consulté est pas correct c'est la manière de le faire qui est mesquine selon moi.GI.Joe a écrit : [...]
mon idée ne change pas pour autant. je trouve et trouverai toujours spécial de dire à quelqu'un qu'il devrait consulté. ce que j'ai vu de Priscilla est une personnalité forte, intense et même extrême mais j'ai vu aussi une personne sensée et intelligente. elle n'a pas à aller consulter, elle gère sa vie comme plusieurs de nous le faisons et je trouve mesquin de lui dire qu'elle ait besoin de consulter.
Je ne crois pas que prescilla sont dépourvu de caractére ou d'intéligense ce ne sont pas selon moi des aquis qui font qu'ont n'as pas besoin de consulté.....
Ce qui m'atriste par contre c'est de voir qu'en 2009 le sujet demeure encore tabout
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
aucun rapport cette phrase-k9- a écrit : [...]
Moi je ne trouve pas que dire a quelqu'un de consulté est pas correct c'est la manière de le faire qui est mesquine selon moi.
Je ne crois pas que prescilla sont dépourvu de caractére ou d'intéligense ce ne sont pas selon moi des aquis qui font qu'ont n'as pas besoin de consulté.....
Ce qui m'atriste par contre c'est de voir qu'en 2009 le sujet demeure encore tabout
anyway, on ne sera jamais d'accord
Depuis le début, je vote Dominique.
Mais hier, je l'ai tellement trouvé ridicile, jalouse et pleine de mépris envers Priscilla qui l'a secondé depuis le début.
Dom et Arco ...désolée...
Dom vient de perdre mon vote..
go pris go
Mais hier, je l'ai tellement trouvé ridicile, jalouse et pleine de mépris envers Priscilla qui l'a secondé depuis le début.
Dom et Arco ...désolée...
Dom vient de perdre mon vote..
go pris go
mais ont a pas a etre d'accord....GI.Joe a écrit : [...]
aucun rapport cette phrase
anyway, on ne sera jamais d'accord
et en passant oui c'est encore tabout de parlé de santé mental ne 2009.... et le pourquoi j'en ai parlé c'est simplement parce que la réaction de bien du monde témoigne de ce fait.,
-
- Seigneur de la Causerie
J'aime mieux me faire traiter de folle que de pute ou d'conne.
Au moins, la folie, ça se soigne.
Au moins, la folie, ça se soigne.
désolé mais je ne vois aucun de ces lofteurs avec des problèmes de santé mentale. problèmes émotifs, de comportements peut-être, mais de santé mentale, non. bref...-k9- a écrit : [...]
mais ont a pas a etre d'accord....
et en passant oui c'est encore tabout de parlé de santé mental ne 2009.... et le pourquoi j'en ai parlé c'est simplement parce que la réaction de bien du monde témoigne de ce fait.,
Nous en avons tous......... mais je te japonise 100 milles a l'heure!Chico_Fan a écrit : [...]
En fait l'affaire... *Peut-être* qu'elle a besoin d'aide, qui sait? Peut-être qu'elle a ses démons intérieurs . De cet angle-là, ça rend les commentaires des autres lofteurs encore plus vicieux .
Merci Chattou et Missmustang
entièrement d'accord avec toi-k9- a écrit : Pour ma part je peut juste dire que j'ai lu ici des messages qui contenais plus de haine a eux seule que tout ce que les lofteurs ont pu se dire entre eux.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Je ne crois pas que ce qui nous choque soit parce que c'est taboo!-k9- a écrit : [...]
mais ont a pas a etre d'accord....
Non! ce qui me choque c'est la façon qu'on s'adresse à Priscilla...comme si elle était un folle!
Ce qui me choque c'est que chacun y va de son diagnostic...pour qui ils se prennent pour dire cela...seulement des médecins peuvent donner un diagnostic...
Eux c'est simplement pour faire du mal...par pure méchanceté...
Il n'y a pas de taboo là-dedans!
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
Je suis extremement décu de Dominique depuis deux semaines... Dire que je voulais lui donner quelques votes pour la finale... No way maintenant. Je regrette presque que delphine ait quitter
-
- Stagiaire
Moi aussi je suis décu de Dom... je ne comprends pas du tout ses arguments. C'était ma lofteuse préféré il y a quelques semaines. Ca ne m'aurait pas surpris dans ce temps la si elle aurait remporté la finale. Mais hier, je l'ai trouvé déplacé dans ses commentaires envers Pris. C'est sur qu'on ne connais pas leur vie a l'extérieur du loft...
Elle nous demande de voter pour elle parce qu'elle a su s'alier a son pire ennemie dans le loft. C'est vrai qu'elle c'est alier mais d'un autre coté je ne trouve pas que c'est wise de rire de son alliance et de la rejeter.
Et son argument nous disant qu'elle mérite le voyage parce qu'elle s'est planté dans les dernieres semaines et ne remportera surement pas la final... Ben assume la grande!!!
Ya pleins de choses comme ca qui m'agace mais toujours est il qu'elle a manqué de respect envers Pris et ca c'est intense!!!
Elle nous demande de voter pour elle parce qu'elle a su s'alier a son pire ennemie dans le loft. C'est vrai qu'elle c'est alier mais d'un autre coté je ne trouve pas que c'est wise de rire de son alliance et de la rejeter.
Et son argument nous disant qu'elle mérite le voyage parce qu'elle s'est planté dans les dernieres semaines et ne remportera surement pas la final... Ben assume la grande!!!
Ya pleins de choses comme ca qui m'agace mais toujours est il qu'elle a manqué de respect envers Pris et ca c'est intense!!!
J'ai beaucoup aimé Dominique jusqu'a il y a 2 semaines environ et cela n'a absolument rien a voir avec Arcadio...Ce qui m'a déçu c'est son attitude face à une Priscilla qui voulait son amitié qui était sincère et qui aurait pardonné les erreurs passées...Dominique a démontré de la rancoeur et de l'acharnement à refuser la main tendue de Priscilla...Bien que je sois fan de Sébastien j'aurais aimé un deuxième prix pour Priscilla qui l'a plus que mérité...J'espère que TQS ne laissera pas échapper l'occasion de lui confier un poste au sein de leur entreprise car elle possède un sens inné de la communication en confrontation avec logique et intelligence digne d'une tigresse...
pour le bout en highlight, c'est une qualité très recherchéechefcaro a écrit : J'ai beaucoup aimé Dominique jusqu'a il y a 2 semaines environ et cela n'a absolument rien a voir avec Arcadio...Ce qui m'a déçu c'est son attitude face à une Priscilla qui voulait son amitié qui était sincère et qui aurait pardonné les erreurs passées...Dominique a démontré de la rancoeur et de l'acharnement à refuser la main tendue de Priscilla...Bien que je sois fan de Sébastien j'aurais aimé un deuxième prix pour Priscilla qui l'a plus que mérité...J'espère que TQS ne laissera pas échapper l'occasion de lui confier un poste au sein de leur entreprise car elle possède un sens inné de la communication en confrontation avec logique et intelligence digne d'une tigresse ...
Je ne crois pas que le taboo de la senté mentale soit en cause. C'est la mesquinerie avec laquelle on fesse sur une personne qui a soi besoin d'aide pour vrai, ou la mesquinerie de d'y faire référence de façon péjorative pour une personn qui n'en aurait pas besoin, qui est inacceptable.
Ayant déjà consulté moi même, je pense que c'st une démarche personnelle qui n'a rien avoir avec la folie ou le fait d'être "une crisse de folle pour qui ça ne tourne pas rond là dedans...". Je n'apprécie pas de voir ces mots là sortir de la bouche de Dominique ou de Cinny.
Si Priscilla devrait consulter en gestion de la colère, alors Dominique devrait peut-êre consulter pour dépendance affective, Arcadio pour son manque de confiance en lui qui le pousse à utiliser la séduction pour se donner confiance et Cinny pour son côté égocentrique, Cass et Sébastien pour leur côté sociopathe, KK pour venir à bout de son narcissisme, Mathieu Big pour évoluer au même rythme que la société a évolué depuis la préhistoire etc... On peut faire dire n'importe qui aux mots quand c'est dit par méchanceté pour trouver des problèmes mentaux au monde. à mona vis, des problèmes mentaux, c'est pas ça. On peut consulter pour avancer en tant que personne sans forcément avoir des problèmes mentaux ou friser la folie.
Tout le monde a ses bibittes et consulter, c'est une démarche personnelle. C'est chaque personne à voir quelle sont ses bibittes et demander l'aide, si besoin se fait sentir. Personne ne gagnera jamais personne sur ce point en le confrontant.
Ayant déjà consulté moi même, je pense que c'st une démarche personnelle qui n'a rien avoir avec la folie ou le fait d'être "une crisse de folle pour qui ça ne tourne pas rond là dedans...". Je n'apprécie pas de voir ces mots là sortir de la bouche de Dominique ou de Cinny.
Si Priscilla devrait consulter en gestion de la colère, alors Dominique devrait peut-êre consulter pour dépendance affective, Arcadio pour son manque de confiance en lui qui le pousse à utiliser la séduction pour se donner confiance et Cinny pour son côté égocentrique, Cass et Sébastien pour leur côté sociopathe, KK pour venir à bout de son narcissisme, Mathieu Big pour évoluer au même rythme que la société a évolué depuis la préhistoire etc... On peut faire dire n'importe qui aux mots quand c'est dit par méchanceté pour trouver des problèmes mentaux au monde. à mona vis, des problèmes mentaux, c'est pas ça. On peut consulter pour avancer en tant que personne sans forcément avoir des problèmes mentaux ou friser la folie.
Tout le monde a ses bibittes et consulter, c'est une démarche personnelle. C'est chaque personne à voir quelle sont ses bibittes et demander l'aide, si besoin se fait sentir. Personne ne gagnera jamais personne sur ce point en le confrontant.
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]