Un gros bravo à Priscilla!

Modérateur : Elise-Gisèle

Mary Poppins
Modeste Jacasseur

Re: Un gros bravo à Priscilla!

Message par Mary Poppins »

S'il y avait eu un gagnant et une gagnante comme les premières années, Priscila aurait gagné avec Seb, sans aucun doute ! Elle ne m'avait pas beaucoup marquée dans son premier loft mais dans la revanche, j'ai découvert une fille attachante, vraiment bien ! Je lui souhaite beaucoup de bonheur !
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Mary Poppins a écrit : S'il y avait eu un gagnant et une gagnante comme les premières années, Priscila aurait gagné avec Seb, sans aucun doute ! Elle ne m'avait pas beaucoup marquée dans son premier loft mais dans la revanche, j'ai découvert une fille attachante, vraiment bien ! Je lui souhaite beaucoup de bonheur !
Effectivement. A quelque part je suis déçue qu'il n'y avait qu'un seul gagnant cette année, car si cela avait été comme dans les trois premières éditions, Priscilla l'aurait emportée vraiment haut la main du côté féminin!
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

La meilleure lofteuse qui gagne rien je trouve ça très moyen...
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Nya8 a écrit : Je tiens également à féliciter Priscilla!!! :) :)
Sincèrement j'ai adoré te voir aller dans le loft, tu as l'air d'une femme extraordinaire, qui en effet, est quelque peu explosive mais siiii attachante avec de belles valeurs, d'une grande émotivité et en plus, tu es une femme forte, belle et tu as beaucoup de classe!!! Alors un gros bravo pour ton parcours dans le loft!!!! :top:
:clap: :clap: :clap:
Ps: Je crois aussi que ça serait bien que Seb lui offre au moins un petit quelque chose pour sa loyauté :)
:jap: :jap: :jap:

Félicitations Priscilla! Merci pour cette belle saison. Tu as eu un superbe parcours et je te souhaite un très bel après-loft. Tu le mérites! :)
power_sebastien
Novice

Message par power_sebastien »

Je félicite aussi Priscilla, ce fut la seule qui non seulement fut restée loyal à l'alliance avec Séb mais elle est la seule aussi qui fut réellement sincère. C'est aussi la seule finaliste à féliciter Séb pour sa victoire. C'est aussi la seule fille qui avait du bon sens et qui passait pas son temps à se maquiller ou fréquenter des gars déjà pris. Tu as réellement eu une belle évolution depuis ton premier loft et on voit que tu es une femme de valeurs. Tu es de ce fait toi aussi une victorieuse et je te félicite humblement !
Dernière modification par power_sebastien le dim. mai 31, 2009 8:31 pm, modifié 1 fois.
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Priscilla faudra pas oublier qu'au moins elle a terminer NO 1 chez les filles,qui aurait prédit ca a son entrée dans le loft.
Bravo a toi Priscilla ......bravo :clap: :clap: :clap: :clap:
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

priscilla mérite d'être reconnue... :top: c'est la seule avec geneviève qui ont eu l'humilité d'aller féliciter seb... quoi que priscilla lui souhaitait :jap:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

En effet . Bravo à Priscilla pour la grande classe lors de l'annonce du gagnant.
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
private eyes
Caïd de la Causette

Message par private eyes »

Matthyboy a écrit : priscilla mérite d'être reconnue... :top: c'est la seule avec geneviève qui ont eu l'humilité d'aller féliciter seb... quoi que priscilla lui souhaitait :jap:
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
bravo priss !!! tu as ete la meilleure jouese de LS6 la revanche !!! tu as pris ta revanche et tu as montrer a tout le monde que tu etais forte !!!! bravo !!
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
pepins
Stagiaire

Message par pepins »

Ouais, c'est vrai qu'il fallait un seul gagnant, mais la gagnantE de LS6 C'EST PRISCILLA ALL THE WAY ! :top: :top: :top: :top: :top:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Je suis tellement contente pour elle.
J'ai vu une fille sensible, forte et tellement humaine.

Je ne la connais pas dans la vraie vie. Mais si je me fie à ce que j'ai vu cette année dans le loft, je suis à peu près certaine qu'elle a souffert un bon moment à cause de sa mauvaise réputation suite au loft 3. J'espère qu'elle est fière d'elle car elle a su remonter dans l'estime de beaucoup, beaucoup de personnes.
quebecd
Caïd de la Causette

Message par quebecd »

je ne sais pas si tu va venir lire ces message mais je tiens à te dire merci et félicitation.

je ne t'ai pas connu dans ton loft car je suis arrivé après au canada.

je t'ai donc découverte dans ce loft.

et je t'ai adoré. tout mes félicitations pour ta sincerité, honnêté et fièreté.

Bravo et tu peux être fière de toi!!

je t'admire et t'adore!!!!

Bravo encore et belle route à toi

une fan ...
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Pour décrirer la présence de Priscilla dans le Loft:

Classe et intelligence.

Tu mérite bien tout l'amour de ton public.
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

Priscilla, je t'ai tellement détesté dans ton édition, mais cette année, ce fut l'inverse. Je ne sais pas ce qui s'est passé, est-ce toi ou moi qui ai changé, mais j'ai pu te voir autrement et j'aime ce que j'ai vu.

Tu es parfois un volcan, mais tu caches un trésor tout fragile. Bonne chance pour la suite. Après tout, tu as eu ta revanche sur le public! Il t'avait sortie la première fois, cette fois, il t'a choisie comme meilleure lofteuse.
Ange Caro
Illustre Pie

Message par Ange Caro »

Bravo Priscilla!!! Tu étais ma préférer dans les filles alors j'aurais aimé que ce sois toi qui finisse avec Seb pour au moin gagner le voyage , tu méritais tellement de gagné quelque chose :)
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

Hugo_!! a écrit : Malgré sa défaite aujourd'hui, je tient à félicité Priscilla pour l'extraordinaire saison qu'elle nous a donné! Elle est ma découverte de l'édition de cette années et franchement elle m'a surpris! Une personne honnête et fidèle. Elle est gagnante malgré tout. ;)

Encore une fois Bravo a elle! :jap:

BRAVO a une très grande joueuse et une personne vraie ''une vraie personne VRAIE '' :clap: :clap:

tu n'as p-e pas gagner la maison Priscilla mais tu as gagné l'amour du public :)
soi heureuse ma belle, tu le mérites !!!!! :clap:
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

Mimichouette a écrit : Priscilla, je t'ai tellement détesté dans ton édition, mais cette année, ce fut l'inverse. Je ne sais pas ce qui s'est passé, est-ce toi ou moi qui ai changé, mais j'ai pu te voir autrement et j'aime ce que j'ai vu.

Tu es parfois un volcan, mais tu caches un trésor tout fragile. Bonne chance pour la suite. Après tout, tu as eu ta revanche sur le public! Il t'avait sortie la première fois, cette fois, il t'a choisie comme meilleure lofteuse.
Bien dit :jap: .

Bravo Priscilla! Tout cet amour du public..Tu le mérites!
Stormbringer
Stagiaire

Message par Stormbringer »

Félicitation Priscilla tu es vraiment une femme intelligente. Je suis vraiment déçu que tu as pas eu plus de prix. J'espère que Sébastien te récompensera.

Tu as été vraiment ma préféré dans les filles dès que tu es rentré dans le loft.
MrBlue
Caïd de la Causette

Message par MrBlue »

Priscilla était LA lofteuse qui méritait la victoire, encore plus que Sébastien.

Bonne chance ds tes projets!
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Félicitations ma belle Priscilla, tu as magnifiquement jouée. Je t'admire pour tout ce que tu as enduré et te souhaite la meilleure des chances dans tes projets futures. Tu m'as beaucoup touchée dans ce loft et je te remercie de ce que tu m'as fait vivre. Je me suis tellement vu en toi et je pense que j'aurais été pire :gla: avec les cons qui vous entouraient :lol:

Bravo encore :clap: :clap:
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »