RockSteady a écrit : Je viens d'entendre Sébastien en entrevue à la radio et il a dit qu'il allait emmener Priscilla et sa tante en voyage avec lui et sa blonde.
wowwwwwwww Beau geste de sa part
Modérateur : Elise-Gisèle
RockSteady a écrit : Je viens d'entendre Sébastien en entrevue à la radio et il a dit qu'il allait emmener Priscilla et sa tante en voyage avec lui et sa blonde.
Merci!!! J'aime ça que séb n'ait pas publicisé ses intentions, ça prouve qu'il le fait pour les bonnes raisons et non plour gagner la sympathie du public!! Quel gagnant, j'suis vraiment contente!!!Coulibaly a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=E5-er7T3UVU" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour ceux qui veulent voir le vidéo ou Seb le confirme par lui-même!
Mizzle a écrit : C'est vraiment adorable de sa part J'pense vraiment qu'il y a une belle amitié qui c'est créé entre les deux Et je suis bien contente pour Seb : il n'était pas seul cette année !
ayiio a écrit : à Seb .
En tout cas , moi avec les réactions de Priscilla quand Seb à été sauvé y;a 2 semaine et quand il a gagné , en plus du texte qu'elle a écrit pour lui (et vice versa) lors de l'enterrement , je ne doute pas que leur amitié est sincère .
C'est très correct qu'il offre le voyage à Priscilla et sa tante . Priscilla l'a vraiment aidé dans le loft .
Comme soutien , comme allié , comme ami , comme confidente et ce sans le backstabbé (dans l'dos) tout en le traitant comme un humain .
Encore à Seb et Pris , les 2 héros de LS6 .
En plein ce que je pense!pinote a écrit : Belles entrevues avec Seb et Pris. Les entrevues avec les autres finalistes nous révèlent que vraiment, ils sont restés eux-mêmes dans le loft. Quel manque de savoir-vivre! Pauvre Dom, ben non, on s'en fout de ton baiser avec Arca. C'est ton attitude et celle de tes derniers alliés qu'on a trouvé inacceptable. On n'aime pas ça la méchanceté.
tu as raison sur toute la ligne et on n'a pas fini d'en entendre parler dans les revues à potinsTi Loup a écrit : Je viens d'écouter le vidéo, mille fois Bravo Séb, je suis très fière que tu donnes un voyage à Pris. elle le mérite, tu as un grand coeur.
Mais il y a un mais, Hugues, pas de classe d'après son commentaire, frustré sans oublier David , quel imbécile
Les deux gagnants sont Seb. et Pris
Ti Loup a écrit : Je viens d'écouter le vidéo, mille fois Bravo Séb, je suis très fière que tu donnes un voyage à Pris. elle le mérite, tu as un grand coeur.
Mais il y a un mais, Hugues, pas de classe d'après son commentaire, frustré sans oublier David , quel imbécile
Les deux gagnants sont Seb. et Pris