Message pour vous de Notre SEB

Modérateur : Elise-Gisèle

JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette

Re: Message pour vous de Notre SEB plus rection de lofteurs

Message par JOSEPH ARTHUR »

tqs doit 0 $ a seb, remstar a acquiter la dette de lancienne prod pour ls 5 .

si seb a gagné c a cause de mathieu,delph,chrystelle,alex, hughe qui se sont comporter comme de veritables brutes et comme un groupe qui intimide dans un cour decole . les perdants on tellement mal agit quils on que eux seul a blamer .

mauvaise strategie avec un resultat previsible
ptite marie
Manitou de la Parlotte

Message par ptite marie »

sourriset a écrit : Désolé mais moi je suis fâcher car tout sa étais arranger pour que se sois Sébastien qui gagne vue que TQS lui devais de $$$ alors je suis déçue et surtout que Sébastien n'as pas été un bon joueur cette année. Et en plus il y as des gens qui on payer pour des votes alors leur argent as été mis dans les poche de TQS. TQS nous a tous utilisé.
C'est le genre de commentaire qui serait sortit que n'importe qui gagne je suppose. Personnellement, ce que j'ai vu c'est la production qui donnait plus de temps d'antenne à certains autres lofteurs. (Du temps d'antenne s'ils en font plus c'est ok, du temps d'antenne parce que la production décide de leur donner une activité personnelle que personne d'autre a...J'aime moins)

Seb a su GARDER ses fans. Il a travaillé pour eux et on l'a récompensé en votant pour lui. Les autres lofteurs ont gagné surtout le public qui regarde la quotidienne et mettent un petit 1$ de temps en temps. En tous cas, c'est comme ça que je le vois.

On pourra toujours dire que les votes sont truqués, qu'il y ait une firme ou pas qui compte les votes ça pourrait l'être. Mais on en aura jamais la preuve.

La plus grande preuve ici, c'est le grand bassin de fan que Seb a. Ça on peut pas le nier.
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

sourriset a écrit : Désolé mais moi je suis fâcher car tout sa étais arranger pour que se sois Sébastien qui gagne vue que TQS lui devais de $$$ alors je suis déçue et surtout que Sébastien n'as pas été un bon joueur cette année. Et en plus il y as des gens qui on payer pour des votes alors leur argent as été mis dans les poche de TQS. TQS nous a tous utilisé.
Moi ca me fait rien que TQS empoche l'argent des votes, après tout ils ont remis un prix de 200,000$ et si tu trouves que Seb était pas un bon joueur, que dire des autres.... :gla:
gozz2009
Stagiaire

Message par gozz2009 »

Quelle jouissance de regarder le début de ce vidéo. Ca part ben une journée de travail. lol!!!
sebmania
Nouveau Né du Forum

Message par sebmania »

Bravo !!!! seb ......... et pris Et quand a toi Cinny hahahahahahahahahahahahahahahahah tu viens de perde un voyage.
JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette

desfois me demande si ya pas des ex lofteurs qui nous visites dans lanonynat pour se defouler contre seb lol

nous les fans de seb somment la majorité , juste a voir comment on a planter les autres ...messemble que lon y a ete avec generosité ! les mods en peuvent plus de nous tellement nous etions nombreux a venger seb sur le forum .
mel
Novice

Message par mel »

sourriset a écrit : Désolé mais moi je suis fâcher car tout sa étais arranger pour que se sois Sébastien qui gagne vue que TQS lui devais de $$$ ....
Tu aurais du écouter l'entrevue que Sébastien a donner sur énergie. Il a toute réglé avec TQS lors de sa participation au loft 5 et il a rajouter que la production lui avais dit pour le all star qu'il l'aurais pas facile, qu'il voulais le casser! Alors de la a dire que tout était arranger tu y va fort, je pense que la personne concerné doit le savoir plus que toi si c'est aranger ou non ;)
becky
Nouveau Né du Forum

Message par becky »

La réaction de Hugues :sarcastic: mauvais perdant

Les autres ne sont pas mieux, une poignée de main aurait été la moindre des choses...
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Avez-vous remarquez à quel point Sébastien est déjà sorti de son personnage dans le loft! Pour ceux qui pensent encore qu'il est vilain à l'extérieur, regardez le 5 000$ à une oeuvre de charité, le voyage à Pris, et il y en aura d'autre!

Bravo Sébastien, tout en ton honneur!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Bla bla bla !!! Serait tu un lofteur évincé?!! :eek: :lol: :sarcastic:

Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Je suis contente que Seb pense à Prics, elle le mérite, un petit voyage. Et au bout du compte, Cynni méritais l'auto aussi, elle a beaucoup maturée vers la fin de ce Loft.
Image
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Ely a écrit : Je suis contente que Seb pense à Prics, elle le mérite, un petit voyage. Et au bout du compte, Cynni méritais l'auto aussi, elle a beaucoup maturée vers la fin de ce Loft.
Je suis surtout contente que Dom l'ait pas eu! :top:
JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette

bravo a seb pour pris !

la reaction de david est poche aussi ...un peu decu de lui depuis 3 semaines . mais detre 3 ieme derriere hughe ca doit donner une claque dans la face...
Dernière modification par JOSEPH ARTHUR le lun. juin 01, 2009 9:24 am, modifié 1 fois.
pleasingfalsetto
Stagiaire

Message par pleasingfalsetto »

bravo a seb! franchement, j'ai tellement changé d'idée sur mes lofteurs favoris cette année, ca fait peur!! j'adorais dom, big... je détestait priscilla et j'étais tellement pas avec seb lors de sa première année au loft, je ne croyais pas au personnage, pour moi, c'était simplement un "colon" qui se croyais supérieur... cette année, il a réussi a briser cette image que j'avais de lui et a se rendre attachant en plus d'être trop souvent le bouc-emissaire pour absolument tout, de la part des autres lofteurs. Lui qui les laissait faire, allez-y, bitchez-moi c'est tellement facile, non sans répondre mais toujours avec des mots pensés et bien choisis. Seb n'a rien à voir avec le genre de lofteur choisis aucours des saisons suivantes et précédantes. C'est pourquoi nous devions le courronner pour son authenticité!!! encore bravo!!
[img]http://membres.lycos.fr/pleasingfalsetto/signature.jpg[/img]
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »