La belle maison de Sébastien !
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: La belle maison de Sébastien !
Wow vraiment trés belle
Superbe maison mais c'est immense....
Est-ce vraiment le modèle qu'il va avoir ou si il aurait le choix d'un autre modèle valant le même prix?
Un modèle ou il pourrait choisir ses pièces, si il désire ou non une salle de pool, le nombre de chambre etc?
Est-ce vraiment le modèle qu'il va avoir ou si il aurait le choix d'un autre modèle valant le même prix?
Un modèle ou il pourrait choisir ses pièces, si il désire ou non une salle de pool, le nombre de chambre etc?
En fait cette maison n'existait pas encore et a été consu pour loft story donc je ne crois pas que sebastien ai le choix....Annouk a écrit : Superbe maison mais c'est immense....
Personellement je n'aime pas les air ouvertes mais a cheval donné ont ne regarde pas la bride......
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
merci !kaboum1956 a écrit : KARMA Visite de la maison en video !
http://www.maisonsbonneville.com/FR/visitevirtuelle.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
quelle belle fenestration
Je l'imagine dans un boisé sur le bord d'un lac avec un gazon qui descend en pente douce vers un petit quai
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Tu m'as fait peur !!!!!!!Marisopa a écrit : [...]
Ben non!!
Mais tu sais, tous les goûts sont dans la nature, alors........
Ayoye
Maison de rêves !
Maison de rêves !
Les couleurs du RDC (dans la présentation) sont les mêmes que chez moi !
Rouge, beige sable et noir (brun foncé chez moi)
Très belle maison
Rouge, beige sable et noir (brun foncé chez moi)
Très belle maison
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Je me ferais donner une maison et elle aurait l'air d'un taudit, que je serais contente!Jayco a écrit : [...]
Tu m'as fait peur !!!!!!!
Mais tu sais, tous les goûts sont dans la nature, alors........
Ouais! en effet, ce serait l'idéal, mais watchout le prix du terrain par exemple il n'y en aurait pas assez de son 200,000.00$flute a écrit : [...]
merci !
quelle belle fenestration
Je l'imagine dans un boisé sur le bord d'un lac avec un gazon qui descend en pente douce vers un petit quai
Vous rendez vous compte ????
C'est un peu grace a nous qu'il a cette belle maison !!!!!!!!!!
Mausus qu'on est un bon fan club !!!! hahahaha
Très belle maison et je leur souhaite une très belle vie la dedans avec des petits Gargamels xxxxxxxxxxx
C'est un peu grace a nous qu'il a cette belle maison !!!!!!!!!!
Mausus qu'on est un bon fan club !!!! hahahaha
Très belle maison et je leur souhaite une très belle vie la dedans avec des petits Gargamels xxxxxxxxxxx
Wow, elle est vraiment belle.
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
que dire de les fenêtres.... j'adore ça au boutte!!!
lolllllllllllllllll bon dieu je ne voudrais pas que tu vois mon p'tit trou dans lequel je vis lolllllllllllllllllllllllllllll Tu partirais une collecte de fond lollllllllllllmisscool45 a écrit : Pfff je ne suis même pas jalouse et je ne l'a trouve même pas belle bon
Wowwwwwww
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Magnifique la maison!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
C'est vraiment une maison qui mérite un grand terrain à l'écart, près d'un lac.
Je la vois bien sur l'Île d'Orléans avec vue sur le fleuve.
MrBlue a écrit : C'est vraiment une maison qui mérite un grand terrain à l'écart, près d'un lac.
C'est vrai que c'est un très très belle maison, on en veut tout une comme ça.
C'est combien à peu près le prix des terrains dans la région de Québec? Sur la Rive-Nord de Montréal c'est rendu fou les prix.
Est-ce que c'est une maison avec un sous-sol ?
En tout cas , moi je la prendrais volontier anytime . J'adore trop les maisons avec espaces ouvert.
En tout cas , moi je la prendrais volontier anytime . J'adore trop les maisons avec espaces ouvert.
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
C'est ça qui est ça ......
waw superbe maison dommage qu il ne montre pas les chambres
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Les maisons Bonneville sont pré-fabriquées en usine donc non elles n'ont pas de sous-sol. Tu dois toi-même t'organiser pour faire faire un solage pour y mettre la maison dessus si tu veux un sous-sol. D'où le fait que le 200 000$ qui accompagne la maison est très utile contrairement aux autres années où tu te retrouves avec une maison seulement et où tu dois toi même assumer les frais du terrain, du solage, des infrastructures...ayiio a écrit : Est-ce que c'est une maison avec un sous-sol ?
Dernière modification par AngelOfDistress le mer. juin 03, 2009 8:38 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]