Dominique en entrevue lors de sa sortie du loft

Modérateur : Elise-Gisèle

blanche54
Modeste Jacasseur
Messages : 248
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:21 am

Re: Dominique en entrevue lors de sa sortie du loft

Message par blanche54 »

moi ce n es pas ce qui est arriver avec arcadio qui m a fais changé d idée sur dominique se sont deux adultes c est sa facon d etre en général boudeuse arrogante pas de parole très mauvaise avec son ancienne équipe trop d attaque personnel ce n étais plus du jeu mais des vengances
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Dominique en entrevue lors de sa sortie du loft

Message par SuperWhy »

Moi son french ne m'aurais pas trop dérangé si elle avait été capable d'admettre qu'elle avait fait une gaffe au lieu de faire du niaisage comme elle en a fait dans le confess... et comme encore dans cette entrevue ou elle ne se souvient pas mais peut-être qu'elle se souvient ...

c'est à l'évidence une fille instable émotivements ... Rémi ...Big ...Arca ... Rémi ...j'ai l'impresssion quand autant que le gars lui démontre un minimum d'intéret ...elle est amoureuse ...un vrai oiseau elle se branche pas et malheureusement ça donne pas trop une belle image ce genre d'attitude

pour sa trahison envers Prisc ..je pense que si Prisc avait lacher prise un peu avec l'histoire d'Arcadio ça aurait peut-être aidé un peu ... l'attitude de Prisc devenait de l'acharnement et trouvé moi quelqu'un qui aurait gardé son alliance avec quelqu'un qui blaste continuellement sur son compte ...
Dernière modification par SuperWhy le mer. juin 03, 2009 8:02 am, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Dominique en entrevue lors de sa sortie du loft

Message par SuperWhy »

Natric a écrit : [...]


C'est exactement ce que je pense. Dominique était ma favorite chez les filles, jusqu'à ce qu'elle change de 'team'. Son attitude a changé aussi à ce moment là et ma fait voir son côté 'sombre'. Même chose pour Arcadio.
Le 'team' de Sébastien à garder le cap du début à la fin, Dominique et Arcadio peuvent bien croire que c'est à cause du rapprochement, mais c'est certainement parce qu'ils n'ont pas été loyaux envers leur équipe qu'ils ont perdus. C'est plus pratique de dire que c'est à cause de la boisson que de dire qu'ils ont mal joués...
C'est parce que le team de Seb c'était justement avec Arca et Dom

et Arcadio a tjrs dit que de dire que le fait d'avoir bu ne changeait rien à la situation que ce n'était pas une excuse ...
Dernière modification par SuperWhy le mer. juin 03, 2009 8:06 am, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
NIKA09
Novice
Messages : 13
Inscription : mer. mai 06, 2009 8:11 pm

Re: Dominique en entrevue lors de sa sortie du loft

Message par NIKA09 »

Si ils avaient avoué le french dès le début, je n'aurais pas été influencé par ce geste. Ce qui me dérangeait, c'est qu'elle change de clan pour aller avec Cinny, David et Hughes, pour moi son erreur de jeu a été là. Elle aurait dû au pire attendre à la dernière semaine pour les flucher
RD21
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : mar. avr. 21, 2009 1:13 pm

Re: Dominique en entrevue lors de sa sortie du loft

Message par RD21 »

J'aimerais vraiment que quelqu'un lui dise les vrais affaires. De un je ne crois pas qu'elle a eu des chances de gagner à aucun moment. Dans l'alliance elle était dans le top avec Séb, mais elle savait que si elle restait sous Séb il allait gagner.

Ceci étant dit, son french n'a absolument RIEN à voir avec son déclin, honnêtement c'est une télé-réalité et le monde s'en sacre si ça fait du show. Le problème c'est son attitude envers Priscilla, je crois que ça ne l'as vraiment pas aidé quand nous avions vu Priscilla pleurer de joie en parlant de son amitié avec Dominique et que l'instant d'après on entendait Dom dans le même confessionnal dire non ce n'est pas un ami et bla bla bla. Jumelle ça avec le voyage qu'elle a refusé de donner à Priscilla et voilà pourquoi elle a chuté.

Je ne crois pas qu'elle pouvait gagner en restant sous Séb, donc je comprends son move, mais de la façon dont ça a été fait, ça l'a causée sa perte.
Avatar de l’utilisateur
NIKA09
Novice
Messages : 13
Inscription : mer. mai 06, 2009 8:11 pm

Re: Dominique en entrevue lors de sa sortie du loft

Message par NIKA09 »

moi aussi je suis d'accord avec toi, avec Seb elle n'aurait pas gagner, mais elle a pas été stratégique et intelligente dans la façon de faire les choses
Avatar de l’utilisateur
Natric
Modeste Jacasseur
Messages : 249
Inscription : lun. févr. 02, 2009 9:32 pm

Re: Dominique en entrevue lors de sa sortie du loft

Message par Natric »

Je pense tout de même que le team: Séb, Prisc, Dom et Arca, auraient dû se tenir jusqu'au bout et faire des stratégies pour éliminer les autres joueurs. Ensuite leurs stratégies auraient, évidemment, changer. Je ne crois pas non plus que Dominique aurait gagné d'une façon ou d'une autre mais, mon opinion sur elle serait meilleure. Oui c'est un jeu... mais il y a une vie après. L'opinion du public est importante pour eux... la preuve... Big a l'air d'avoir beaucoup de difficulté à le supporter.
Philmusic
Novice
Messages : 16
Inscription : dim. avr. 05, 2009 12:36 am

Re: Dominique en entrevue lors de sa sortie du loft

Message par Philmusic »

Comme vous, je pense que Dom était super bien partie. Mais bon, il a eu le french puis sa rebellion contre Prisc. Elle devra apprendre à être moins naive. Les gens du Loft l'ont manipulés pour qu'elle s'éloigne de Prisc et Seb. C'est à peu près à ce même moment que son attitude bitch a commencé. Avec du recul, elle en apprendra beaucoup sur elle même.
Avatar de l’utilisateur
desy101
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : sam. janv. 17, 2009 9:13 am

Re: Dominique en entrevue lors de sa sortie du loft

Message par desy101 »

Mag-a-lye a écrit : Premièrement, je ne crois pas que les côtes d'écoute étaient mauvaises :??:

Deux , si les autres épais de lofteurs ne voulaient pas être là, c'est leur affaire. C'est juste une gang d'imbéciles qui accuse tout le monde pour leurs propres erreurs :gluk:

Et trois, c'est vrai qu'elle s'est pétée la geule, depuis 2 semaines. Pas particulièrement a cause de son french, mais surtout a cause de son attitude et de sa trahison envers Priscilla et sa team :sarcastic:

Voilà ! :)
Entièrement d'accord avec toi.
Elle a brisé son team et elle se croyait forte toute seul

Et les casseurs/flotteurs ils sont casseurs et flotteurs justement. :gla:
[color=#008000]Passez une belle Journée[/color]
Avatar de l’utilisateur
Mistyk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1729
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Re: Dominique en entrevue lors de sa sortie du loft

Message par Mistyk »

Moi aussi je suis Dac avec vous autres...

C'est pas le French autant que la Trahison envers Pris qui m' a vraiment decue d' elle.
Dommage, j'aimais bien son attitude positive et jovialiste au début mais bon....

Toute bonne chose a une fin ...
Parcontre je ne suis pas dutout inquiete pour elle .
Elle va bien s ' en sortir car elle est beaucoup moins fragile que Cynnie , Pris ou Alex ....
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Dominique en entrevue lors de sa sortie du loft

Message par peppermintpatty »

Pour moi aussi, le French avec Arcadio n'était qu'un a-coté.

Par contre, son language émanant directement des égouts envers Priscilla m'a démontré qu'elle sorte de personne elle est en réalité, un coté de sa personalité qu'elle avait réussi a nous cacher mais qui était bien présent. Elle a bien failli nous avoir, nous faire croire qu'elle était une Miss Goody Goody.
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Re: Dominique en entrevue lors de sa sortie du loft

Message par sasa 30 »

Soleil47 a écrit : Dominique a fait une erreur de parcours, mais elle aurait pu réagir et nous faire voir qu'elle était une bonne joueuse, elle dit qu'elle s'en foutait à cause de l'histoire avec Arcadio, mais n'empêche qu'elle était aussi très déçue parce qu'elle ne gagnait pas le gros prix à la fin,

Toutefois, je ne crois pas que ce soit la cause principale de sa perte à LS, son histoire avec Arcadio, c'est plutôt le reste qui s'en est suivi.

moi Dom étais ma favorite chez les filles.........mais les deux dernière semaine de l'aventure m'ont fait découvrir un côté d'elle que je n'ai pas aimer du tout...Donc pour moi c'pas le french qui m'a fait changer d'idée a son sujet
marieanna22
Stagiaire
Messages : 40
Inscription : mer. mai 06, 2009 7:32 am

Re: Dominique en entrevue lors de sa sortie du loft

Message par marieanna22 »

Philmusic a écrit : Les gens du Loft l'ont manipulés pour qu'elle s'éloigne de Prisc et Seb. C'est à peu près à ce même moment que son attitude bitch a commencé. Avec du recul, elle en apprendra beaucoup sur elle même.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Car moi j'ai plutôt l'impression que c'est elle qui s'est servi de Pris et de Seb pour faire sortir Mathieu(big) Car dès qu'il a été sorti elle a changé d'attitude envers eux. Donc selon moi elle n'a pas été manipuler.
[img]http://b1.lilypie.com/XJo1m4.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Dominique en entrevue lors de sa sortie du loft

Message par willdoo »

Mag-a-lye a écrit : Premièrement, je ne crois pas que les côtes d'écoute étaient mauvaises :??:

Deux , si les autres épais de lofteurs ne voulaient pas être là, c'est leur affaire. C'est juste une gang d'imbéciles qui accuse tout le monde pour leurs propres erreurs :gluk:

Et trois, c'est vrai qu'elle s'est pétée la geule, depuis 2 semaines. Pas particulièrement a cause de son french, mais surtout a cause de son attitude et de sa trahison envers Priscilla et sa team :sarcastic:

Voilà ! :)
:jap: emplein se que je pense. Crontrairement à Arcadio elle c'est repentie de sont geste et ont étais prêts a lui pardonné. Beaucoup on garder leurs argent pour elle mais ont changer d'idée en la voyant boudé, accusé Sébastien de tous les mots du loft et sont attitude avec Pris. Ça été tous le contraire de se qui l'as ammener la.
Dernière modification par willdoo le mer. juin 03, 2009 12:41 pm, modifié 1 fois.
Allo
Latélé
Modeste Jacasseur
Messages : 152
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:09 am

Re: Dominique en entrevue lors de sa sortie du loft

Message par Latélé »

Mag-a-lye a écrit : Premièrement, je ne crois pas que les côtes d'écoute étaient mauvaises :??:

Deux , si les autres épais de lofteurs ne voulaient pas être là, c'est leur affaire. C'est juste une gang d'imbéciles qui accuse tout le monde pour leurs propres erreurs :gluk:

Et trois, c'est vrai qu'elle s'est pétée la geule, depuis 2 semaines. Pas particulièrement a cause de son french, mais surtout a cause de son attitude et de sa trahison envers Priscilla et sa team :sarcastic:

Voilà ! :)
E x a c t e m e n t :)
[size=200]S E B A S T I E N S E B A S T I E N S E B A S T I E N[/size]
yellowleader25
Novice
Messages : 10
Inscription : lun. mai 25, 2009 4:29 pm

Re: Dominique en entrevue lors de sa sortie du loft

Message par yellowleader25 »

D'accord avec vous mais qu'est-ce que Pris lui a fait pour qu'elle l'haisse tant que ca?
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte
Messages : 1040
Inscription : mar. oct. 09, 2007 12:00 am

Re: Dominique en entrevue lors de sa sortie du loft

Message par Beaucerveau »

Si on relie les discussions sur les forums, on peut situer avec précision le moment où les passions se sont décahaînés contre elle. Ce n'est pas lorsque le baiser a eu lieu, mais vraiment lorsqu'elle a trahi Prisc, puis Seb. Il y a une semaine de différence entre les deux événements. Pendant cette semaine de différence, les forums discutaient encore d'elle de façon positive.
Avatar de l’utilisateur
Nadi186
Manitou de la Parlotte
Messages : 1030
Inscription : ven. nov. 17, 2006 1:00 am

Re: Dominique en entrevue lors de sa sortie du loft

Message par Nadi186 »

Beaucerveau a écrit : Si on relie les discussions sur les forums, on peut situer avec précision le moment où les passions se sont décahaînés contre elle. Ce n'est pas lorsque le baiser a eu lieu, mais vraiment lorsqu'elle a trahi Prisc, puis Seb. Il y a une semaine de différence entre les deux événements. Pendant cette semaine de différence, les forums discutaient encore d'elle de façon positive.
:jap: Je dirais même au moment exact où elle a tourné le dos à Sébastien.
[img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chat-1.jpg[/img] [img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chien-1.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
marienicole
Caïd de la Causette
Messages : 624
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Re: Dominique en entrevue lors de sa sortie du loft

Message par marienicole »

Moi , Dominique a toujours été ma championne dans les filles, je l'ai aimée tout le long du loft, de toute facon elle n'aurait pas gagnée, on le sait avec Sébastien , malheureusement , et j'étais très heureuse qu'elle change d'équipe, car moi Priscilla , Arcadio et Sébastien étaient les lofteurs que j'aimais le moins, alors , elle n'a pas a s'en faire , pour moi elle était la meilleure des filles bravo a toi chère Dom je t'aimes comme tu es :clap: :love:
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Dominique en entrevue lors de sa sortie du loft

Message par Ruine-Babine »

giodemtl a écrit : http://sourcemedias.com/nouvelles/tele- ... prise.html" onclick="window.open(this.href);return false;


et voila... merci pour vos commentaires.
:gluk:

franchement....... c'est pas avec une entrevue comme celle là qu'elle va remonter son image...... en plus, si elle a eu une mauvaise image, c'est de sa faute à elle seule.... j'espère qu'elle n'en rajoutera pas en s'alliant aux frustrés.........
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »