Cé moua a écrit : [...]
Je vais être honnête,j'aimais pas du tout Priscilla dans LS 3,mais je l'ai plus qu'appréciée dans La revange
Sebastien j'me levais la nuit pour le détester lors de son édition....J'ai découvert un tout autre gars dans la revange.
Exatement pareil pour moi... Autant j'ai détester Priscilla au point de souhaiter ne plus en entendre parler autant cette fois-ci je l'adore...!!!
Pour Sébastien ca été la même chose, mon chum essayait bien de me le vendre, mais moi NON je le détestais... Parfois il y avait des discussion asser orageuse a la maison concernant Sébastien
Je souhaitais qu'il fasse partis du loft, pour pouvoir encore le détester, mais me suis faite avoir et pas a peu près... au lieu de le détester je me suis mise a l'aimer
Cette fois-ci les deux mon étonner, j'ai appris a les redécouvrir et je suis maintenant une FAN FINI de Sébastien et Priscilla, les deux sont a égaliter, ils ont fait un beau team... Je n'aimais pas quand les autres lofteurs parlaient en mal de Sébastien et Priscilla. C'est ben simple je parlais toute seule devant mon écran d'ordi a les engueuler a mon tour lollllllllll faut t'y être capoter pas a peux près ??? Ca frolait la folie mon affaire
... Mais ne vous inquièter pas ca se soigne et j'ai bien fais rire mon chum
donc ca a un bon coter
Au lieu de me défouler sur mon chum c'est mon écran d'ordi qui écopait
Je cherche encore pourquoi ce revirement de situation vis a vis Sébastien et Priscilla ??? J'ai beau chercher mais je ne trouve pas !!!