les promesses de Sebastien

Modérateur : Elise-Gisèle

Lison48
Seigneur de la Causerie

Re: les promesses de Sebastien

Message par Lison48 »

Mlle Hoover a écrit : [...]

C'est assez spécial tes commentaires..et si je peux me permettre d'etre franche..voici ce que j'en pense.

Sebastien a commencé a répondre a ses courriels deux jours après sa sortie. Si on considère que dans les deux dernieres semaines, il a donné plus d'une quinzaine d'entrevue radios, 5 dans les médias écrit, fais la promotion dans 6 villes différentes, qu'il doit se rendre a Montreal pour regler les formalités de ses prix + scéance de photo, et que SURTOUT, il a pris le temps pour ses proches et sa famille (comme présentement, nous sommes en vacances dans la mienne, pour célébrer un anniversaire de naissance et de déces)..Tu es qui pour juger que 2 semaines furent suffisants pour qu'il reprenne le cours de sa vie normal??

Je crois que tu ignores completement a quoi ressemble ''une sortie de Loft Story'', la ou les gens te sollicite sans cesse par téléphone, sur la rue, par courriel..et que, surprise, comme nimporte qui, tu dois pouvoir dormir, faire l'épicerie, te faire a manger, ta lessive, trouver du temps pour des loisirs, voir ton monde, défaire tes sacrements de grosses valises du loft ( ;) ) , le lavage.

Écoute, Seb a le droit de reprendre sa vie normale. Si tu es décue de Sebastien et son implication envers ses supporteurs, fine. La patience n'est pas une qualité que tu dois posseder. A sa sortie de LS4, cela lui a pris 3 mois complet a faire le tour des forums et répondre au courriel. Des gens ont du attendre 3 mois, et pourtant, il a bel et bien tenu ses promesse. Sur fanclubsebastien, DB, facebook, son blog et MSN (car oui, il a discuté avec des gens sur msn depuis sa sortie!) et ailleurs, il a fait acte de présence, et il y retournera. Il vient de terminer de lire les revues qui ont paru lors de son Loft..peut-il au moins se mettre a jour?

Ne me mele pas a tes argumentations. Plusieurs personnes avec qui je discute ici peuvent te le dire ;moi et Seb avons a peine passer plus de 6 jours ensemble depuis sa sortie. C'est notre premiere fin de semaine ensemble (de samedi midi a dimanche soir). Mes horaires de travail me permette de venir discuter ici. Le fait qu'il soit encore super absent me donne du temps libre pour continuer. (Comme en ce moment, il vient de se reveiller, et j'ai surtout pas envie de lui expliquer pourquoi je suis sur le DB a écrire comme une déchainée..je l'ai envoyé dans la douche.. ;) )

Je trouve ton commentaire et ta réaction ''un peu poussé'' et ce n'est certainement pas la bonne facon d'agir. Je suis décue mais en meme temps, très soulagée de voir que cette réaction est peu ou pas du tout partagé vis a vis les autres supporteurs, qui sont parfaitement conscient de la réalité, et qui ont surtout confiance que Sebastien tienne encore une fois cette année, sa et ses promesses ;)

Et derniere chose valery222, n'attend pas une réponse aujourd'hui à tes , car nous sommes présentement en train de prendre du bon temps, bien mérité, ensemble, en amoureux et en famille :) Et ce qu'il fera de son temps demain ne concerne..que lui!!

Sans rancune, mais je ne pouvais pas lire un tel topic sans réagir!

BRAVO Mlle Hoover :love:
Lison de Gatineau
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

valery222 a écrit : 1 je pense bien que justement apres 2 mois enfermer sa blonde dois le suivre partout c pas un reproche loin de la moi pas avoir vue mon chum pendant 2 mois je serais toujours avec lui
et je ne fais de reproche a personne c lui qui a clairement dit en direct qui allais remercier ses fans c pas moi qui l invente il ecrivais regulierement ici et sur facebook pourquoi ne pas laisser un ti ti message pour dire merci
enoucas........... voir si ca lui prendrais beaucoup de son temps
peu- importe je voulais juste donner mon opinion
Voilà le message intégral de Sébastien qu'il a laissé dans son Fan Club et regarde la date:

Publié: 04 Juin 2009, 12:40 Page 193 de son Fan Club .

Ilustre Pie

Localisation: Québec Salut tout le monde!!!! WOW! J'en reviens juste pas encore! Un très très gros merci à tout le monde! Dans les derniers jours j'essayent de répondre à vos messages privées un peu partout et je vais tenter de commencer à vous lire ici dès que c'est humainement possible mais présentement c'est la folie furieuse encore! Je range encore mes souvenirs du Loft 6 alors ca vous donne une idée haha.

Mais je tenais à venir vous faire un petit coucou et surtout, vous remerciez du fond du coeur... c'est vraiment incroyable que de vous retrouvez après une si belle victoire et sincèrement je n'aurais jamais pus réussir sans vous alors un gros merci, je vous adore et je vais revenir vous lire sans faute d'ici les 2 prochaines semaines (le temps que le rush de promos/entrevues soit passé).

J'ai très hâte de reprendre contact avec vous tous! Passez une excellente journée, je vous embrasse super fort et mille fois merci pour ce que vous avez fait. xxxxxxxxx
Dernière modification par Soleil47 le dim. juin 14, 2009 11:06 am, modifié 1 fois.
Terat
Magicien des Mots

Message par Terat »

Soleil47 a écrit : [...]
Voilà le message intégral de Sébastien qu'il a laissé dans son Fan Club et regarde la date:

Publié: 04 Juin 2009, 12:40 Page 193 de son Fan Club .

Ilustre Pie

Localisation: Québec Salut tout le monde!!!! WOW! J'en reviens juste pas encore! Un très très gros merci à tout le monde! Dans les derniers jours j'essayent de répondre à vos messages privées un peu partout et je vais tenter de commencer à vous lire ici dès que c'est humainement possible mais présentement c'est la folie furieuse encore! Je range encore mes souvenirs du Loft 6 alors ca vous donne une idée haha.

Mais je tenais à venir vous faire un petit coucou et surtout, vous remerciez du fond du coeur... c'est vraiment incroyable que de vous retrouvez après une si belle victoire et sincèrement je n'aurais jamais pus réussir sans vous alors un gros merci, je vous adore et je vais revenir vous lire sans faute d'ici les 2 prochaines semaines (le temps que le rush de promos/entrevues soit passé).

J'ai très hâte de reprendre contact avec vous tous! Passez une excellente journée, je vous embrasse super fort et mille fois merci pour ce que vous avez fait. xxxxxxxxx
OUIN OUIN OK LA MAIS TSÉ Y POURRAIT QUAND MEME LES REMERCIER SES FANS LA :p
[b]Précision : J'AI UN COQ.

Merci. [/b]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Terat a écrit : [...]

OUIN OUIN OK LA MAIS TSÉ Y POURRAIT QUAND MEME LES REMERCIER SES FANS LA :p
Ben c'est pas mal ça qu'il a fait! Come on, on peux tu lui laisser le temps de décompresser. Il ne nous doit rien!
ImageImage

ImageImage
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Je pense que le message de Terat était sarcastique :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

La plupart des Forumeurs ont une vie en dehors de Loftstory.
C'est la meme chose pour Seb.
Karine a très bien expliqué a quel point Seb a été occupé, que
nous sommes nombreux a avoir compris du premier coup.

Je souhaite beaucoup de bonheur a Karine et Seb. Vous l'avez mérité.
Nénuphar
Illustre Pie

Message par Nénuphar »

Beaucoup d'aigreur dans les messages de valery222. On devine facilement que t'as pas mis un sou sur lui. Ses fans sont compréhensifs parce que seb, c'est aussi un etre humain qui a une vie a vivre, et il ne peut meme pas décompresser depuis sa sortie du loft, tant il est occupé. De plus, il a déja commencé a écrire pour remercier ses fans. C'est quoi ce genre de reproches intransigeants ?
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

AngelOfDistress a écrit : Je pense que le message de Terat était sarcastique :lol: :lol:
Oups! Désolée Terat!
ImageImage

ImageImage
Katherinète
Manitou de la Parlotte

Message par Katherinète »

Que Sébastien prenne tout son temps, il le mérite bien et toi aussi Karine. Prenez le temps pour vous retrouver. Je ne lui en voudrait même pas s'il ne venait pas. Loft Story est terminé et il nous doit rien. Je préfère le savoir heureux et toi aussi. xxx
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

C'est assez spécial tes commentaires..et si je peux me permettre d'etre franche..voici ce que j'en pense.

Sebastien a commencé a répondre a ses courriels deux jours après sa sortie. Si on considère que dans les deux dernieres semaines, il a donné plus d'une quinzaine d'entrevue radios, 5 dans les médias écrit, fais la promotion dans 6 villes différentes, qu'il doit se rendre a Montreal pour regler les formalités de ses prix + scéance de photo, et que SURTOUT, il a pris le temps pour ses proches et sa famille (comme présentement, nous sommes en vacances dans la mienne, pour célébrer un anniversaire de naissance et de déces)..Tu es qui pour juger que 2 semaines furent suffisants pour qu'il reprenne le cours de sa vie normal??

Je crois que tu ignores completement a quoi ressemble ''une sortie de Loft Story'', la ou les gens te sollicite sans cesse par téléphone, sur la rue, par courriel..et que, surprise, comme nimporte qui, tu dois pouvoir dormir, faire l'épicerie, te faire a manger, ta lessive, trouver du temps pour des loisirs, voir ton monde, défaire tes sacrements de grosses valises du loft ( ;) ) , le lavage.

Écoute, Seb a le droit de reprendre sa vie normale. Si tu es décue de Sebastien et son implication envers ses supporteurs, fine. La patience n'est pas une qualité que tu dois posseder. A sa sortie de LS4, cela lui a pris 3 mois complet a faire le tour des forums et répondre au courriel. Des gens ont du attendre 3 mois, et pourtant, il a bel et bien tenu ses promesse. Sur fanclubsebastien, DB, facebook, son blog et MSN (car oui, il a discuté avec des gens sur msn depuis sa sortie!) et ailleurs, il a fait acte de présence, et il y retournera. Il vient de terminer de lire les revues qui ont paru lors de son Loft..peut-il au moins se mettre a jour?

Ne me mele pas a tes argumentations. Plusieurs personnes avec qui je discute ici peuvent te le dire ;moi et Seb avons a peine passer plus de 6 jours ensemble depuis sa sortie. C'est notre premiere fin de semaine ensemble (de samedi midi a dimanche soir). Mes horaires de travail me permette de venir discuter ici. Le fait qu'il soit encore super absent me donne du temps libre pour continuer. (Comme en ce moment, il vient de se reveiller, et j'ai surtout pas envie de lui expliquer pourquoi je suis sur le DB a écrire comme une déchainée..je l'ai envoyé dans la douche.. ;) )

Je trouve ton commentaire et ta réaction ''un peu poussé'' et ce n'est certainement pas la bonne facon d'agir. Je suis décue mais en meme temps, très soulagée de voir que cette réaction est peu ou pas du tout partagé vis a vis les autres supporteurs, qui sont parfaitement conscient de la réalité, et qui ont surtout confiance que Sebastien tienne encore une fois cette année, sa et ses promesses ;)

Et derniere chose valery222, n'attend pas une réponse aujourd'hui à tes , car nous sommes présentement en train de prendre du bon temps, bien mérité, ensemble, en amoureux et en famille :) Et ce qu'il fera de son temps demain ne concerne..que lui!!

Faut pas sans faire Mlle Hoover y'en a toujours qui carburent au pouvoir qu'ils pensent exercer sur les autres et il faut juste pas s'en occuper, même si leurs propos sont plus que choquants. De toute façon quand même bien que Sébastien lui aurait répondu la première, il est à parier qu'il aurait été jugé pour sa réponse, donc on s'en sort pas.

Je vous souhaite à toi et ton amoureux de passer une très belle journée et de ne pas laisser les autres gérer votre vie. (encore moins à une personne anonyme sur internet qui a probablement pas dépensé une maudite cenne pour permettre à Sébastien de gagner la maison.)

Y'a toutes sortes de monde sur la terre pis merde y'en manque pas une sorte. Faut faire avec ça l'air. ;)
Camaro95
Stagiaire

Message par Camaro95 »

moi jétais aller lui laisser un message ici sur son profils ainsi que sur son Space msn, il avait dit un bonjours a cest supporter apres sa sorti du loft , il nous a pas oublier et surtout profité sen dla vie mill hoover et ton chum Seb :)!!! anyway sebastien a toujours répondu a son monde
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

AngelOfDistress a écrit : :ahnon:
:jap: C'est ce qu'on appelle chercher des bébittes où il n'y en a pas...
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

:clap: :clap: :clap: :top:
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

MoonShadow a écrit : Beaucoup d'aigreur dans les messages de valery222. On devine facilement que t'as pas mis un sou sur lui. Ses fans sont compréhensifs parce que seb, c'est aussi un etre humain qui a une vie a vivre, et il ne peut meme pas décompresser depuis sa sortie du loft, tant il est occupé. De plus, il a déja commencé a écrire pour remercier ses fans. C'est quoi ce genre de reproches intransigeants ?
Même des non-fans peuvent comprendre ça... Séb n'était pas mon lofteur préféré mais il ne peut pas tout faire en même temps. Une chose que personne ne peut lui reprocher, je crois, c'est de se foutre de ses fans... ëtre lui, je me préoccuperais de ma blonde, de ma famille, je respirerais l'air pur et voudrais me défaire de la tension du loft un peu. :lol:
minifu
Caïd de la Causette

Message par minifu »

Anya a écrit : [...]

:jap: C'est ce qu'on appelle chercher des bébittes où il n'y en a pas...
Franchement, je suis bien de ton avis. C'est même pire que ça c'est de créer des bibittes de toutes pièces car Seb a été en contact avec ses fans tout au long de l'aventure du LS6 et a toujours pris le temps de les remercier. Depuis sa sortie, il l'a fait aussi d'ailleurs. Pourrait-il avoir le droit de respirer un peu s.v.p. Madame Valery 222 ??? :/
Sylvainx
Illustre Pie

Message par Sylvainx »

Il l'explique très bien dans son dernier sebshow que ça peut prendre jusqu'à des mois pour répondre... (à partir de la 2e minutes du vidéo).
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8y1c_TlM87o[/youtube]
Dernière modification par Sylvainx le dim. juin 14, 2009 2:43 pm, modifié 1 fois.
[i]Visitons les précieux commanditaires du DB ![/i]
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

J'trouve qu'il en a déja fait bcp depuis sa sortie, au niveau des réponses. Y'a pas que le domaine bleu non plus hein sur internet, il y a d'atre forum, et tout les gens qui lui ont écrit sur son blog ou par email....

A-t-il le droit d'aller pisser en paix!!??
:gluk:
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Bibette
Seigneur de la Causerie

Message par Bibette »

misscool45 a écrit : [...]

:jap: et il a même écrit sur son facebook en remerciant ces fans.
en plus!!!! :gris: lol (javais oublier, je suis pas habituer au facebook...meme si je suis inscrit! ..lol)merci :g3:
Image
Matty31
Stagiaire

Message par Matty31 »

Il a laissé un message de remerciemment sur Facebook
missy
Illustre Pie

Message par missy »

valery222 a écrit : j ai ouvert le meme sujet sur facebook
Sebastien j ouvre ce sujet pour toi tu as promis de remercier tes fans et je voie pas grand message de toi alors tes fans t attendes
Oh my god !!! C'est sérieux ça???

Je suis fan de Seb depuis longtemps...j'ai voté et payé pour lui...y'a gagner la maison ???? et j'en suis tres heureuse !!!! Pas besoin de venir me dire merci !!! quand il a gagné....j'ai bien vu combien il etait heureux...c'est ce qui compte....pis malgré tout (manque de temps pis tous le reste)Seb est venu nous parlé dans son fan club...yeah !!!

L'an passé j'ai voté Arcadio...pourtant j'ai voté donc payé...pis y'ai jamais venu dire un seul bonjour sur son fans club !!!!pis c'est ok ...je n'ai pas de probleme avec ça!!!!

Dois t'on accuser tout les lofteurs parceque'il ne remercie pas le public!!!!....pourquoi Seb plus qu'un autres.????
Dernière modification par missy le dim. juin 14, 2009 4:54 pm, modifié 1 fois.
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »