solly18 a écrit : Mikaela est-ce toi qui dit que tu voudrais pas d'une maison Rona? Et combien de couples GAGNANTS dans les années antérieures ont vendu leur maison. Faudrait peut-être faire attention aux rumeurs que vous partez. J'étais la ce soir lors du dévoilement et de la visite des deux maisons et jamais il n'a été question qu'ils vendraient la maison. Moi les "j'ai entendu dire" c'est du comérage. Félicitons plutôt les deux familles gagnantes car c'est ça la réalité. Ils sont tous gagnants Quant aux décisions qu'ils prendront dans le futur ça leur appartient. L'équipe qui a remporté la mise de fond de 25,000$ a été très correcte. En passant le gars des jaunes est beaucoup plus beau en personne.
Bravo et félicitations aux deux familles pour leur beau travail.
C'est moi qui ait dit que je ne voudrais pas de maison Rona Et j'assume entièrement. Quand j'ai rénové la mienne, ma maison, je l'ai rénové de façon impeccable, les finitions sont à mon gout et désolée mais personne ne peut faire de travaux parfait en 30 heures genre poser la céramique, le coulis en 10 hres et marcher dessus, placer des meubles, laver le plancher au matin. Ça donne juste de la belle cochonnerie. Et je ne parle que de la céramique là
Bref, j'adore suivre l'émission mais je ne voudrais pas de ces maisons