2012.....la fin du monde!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Re: 2012.....la fin du monde!

Message par LeeLou »

Stella a écrit : j'imagine les gens capoter le 21 décembre 2012 ( 21/12/12) comme au bug de l'an 2000 et ca me fait tellement rire :lol:
:na:

C'est pas drôle :na: :na: :na: et :na:

Je vais être de celle qui va capoter. :gla:

L'an 2000... j'aime autant pas y repenser , cette soirée avait été une soirée de merde , du moins a partir de minuit moins 10. :sarcastic:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Anyway, quesssé que Maya l'abeille connait à ça :lol:
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

ça l'air hot on va pouvoir voir d'avance comment on va finir :)
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Moi aussi je vais capoter :lol: J'avais 5 ans en 2000 donc je ne m'en souviens vraiment pas :gla: Mais là je vais avoir 17 ans donc .. Haha je ne vivrai même pas majeure :lol:
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

C'est à ma fête :cry:
ImageImage ImageImage
Enemy
Stagiaire

Message par Enemy »

Moi,je ne peux pas dire que ça me fait bien peur,si cela s'avère vrai,que peut-on y faire :p Aussi,il y a plusieurs théories sur ce qui va se passer,entre autre,un renouveau du monde que l'ont connait présentement,et de voir l'état du monde actuel,ça ne me surprendrais pas vraiment. :gla:
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

2012 ça vient peut-être juste d'une croyance païenne triré de l'astrologie selon laquelle l'ère du poisson tire à sa fin pour laisser place à l'ère du verseau. Chaque ère dure un peu plus de 2000 ans et le cycle complet des 12 signes du zodiaque dure 26,000 ans.

C'est mieux expliqué ici :top:
http://www.dailymotion.com/video/x3yd7w ... 6_politics" onclick="window.open(this.href);return false;
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

LeeLou a écrit : [...]

:na:

C'est pas drôle :na: :na: :na: et :na:

Je vais être de celle qui va capoter. :gla:

L'an 2000... j'aime autant pas y repenser , cette soirée avait été une soirée de merde , du moins a partir de minuit moins 10. :sarcastic:
Moi avec :o :gla:
Image
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Merci pour le vidéo du trailer.
J'ai lu des trucs concernant 2012 et les Mayas...
Évidemment les studio hollywoodiens ont profité de ca pour en faire une méga production, qui va etre spectaculaire... J'ai hate de voir...
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Watcher ben ça, juste pour nous "fourrer" ça va arriver le 22! :gla: :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Yautja88 a écrit : Watcher ben ça, juste pour nous "fourrer" ça va arriver le 22! :gla: :lol:

Ça me fourrerais ben plus si ça arrivait le 20. Moi qui a l'habitude de tout remettre au lendemain... je mourrerais les jambes pas faites :o
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Jadomo a écrit : [...]

Ça me fourrerais ben plus si ça arrivait le 20. Moi qui a l'habitude de tout remettre au lendemain... je mourrerais les jambes pas faites :o
Aussi! :lol: Soit on est pas prêt ou soit on se fie que finalement on est tous sauf! Dans les deux cas on est "fourrer"! :lol:

Là tu sais quoi faire, prend pas de chance pis met toi toute belle pour le 19! :jap:
Je t'aime Pinklily <3
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Yautja88 a écrit : [...]

Aussi! :lol: Soit on est pas prêt ou soit on se fie que finalement on est tous sauf! Dans les deux cas on est "fourrer"! :lol:

Là tu sais quoi faire, prend pas de chance pis met toi toute belle pour le 19! :jap:

Ça va être difficile... mais je vais essayer :gla:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Moi c'est sûr que le film m'intéresse, car je m'intéressait au phénomène avant même que j'entende parler du film.... :top:

Ok... le fait que John Cusack joue dedans, c'est tout un plus...

J'ai peur du traitement qui en sera fait, mais bon... c'est ce genre de film anyway

Pour ceux que le sujet intéresse, y'a plein de trucs intéressants ici:
http://www.domainebleu.ca/la-voute-f46/ ... 67726.html" onclick="window.open(this.href);return false;

J'me souviens pas si les liens sont dans ce sujet, mais j'avais trouvé un truc de la BBC sur Youtube. Si vous cherchez Doomsday 2012, vous devriez le trouver... il est en 2 parties (ou plus, j'pu sûre)...

mais bon... je sais qu'on parle du film, mais c'est super intéressant pareil... :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Je vais le voir tantôt.Je suis curieux.Je m'attend a une fin poche mais bon,au moins je vais voir des bons effets avant. :p
Dernière modification par Niko Bellic le sam. nov. 14, 2009 10:44 am, modifié 1 fois.
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Yautja88 a écrit : Watcher ben ça, juste pour nous "fourrer" ça va arriver le 22! :gla: :lol:
Bin justement. Quelques part sur la planete il y a toujours des pays qui n'ont pas la même date. Par exemple quand le soleil se leve sur le Japon, Hawaii a environ 20 heures à passer avant d'arriver à la même date.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne_de_c ... nt_de_date" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par DJo-Coeur le sam. nov. 14, 2009 8:34 pm, modifié 1 fois.
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Moi qui a déjà peur de ça( :gla: )quand j'ai vu la bande d'annonce au cinéma j'ai regardé ma meilleure amie et j'ai dis: oublie ça je vais pas voir ça, mais je l'ai conseillé à mon frère c'est vrai que ça l'air malade. Pis il y a un monsieur dans la salle qui a dit à la fin de l'annonce: Bon bin let's go allons tous dépenser nos REER.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

DJo-Coeur a écrit : [...]

oui
le 21 décembre 2012
Les champs magnétiques des pôles vont s'inverser, comme ça a eu lieu la dernière fois il y a 780,000 ans. Pendant l'inversion, la terre n'est plus protégée des rayons cosmiques mortels du soleil :cry:
Oublie ça cette nuit là je crois que je dormirai jamais :cry: :gla: Mais en même temps comme ma mère me dit: il avait prédit la fin du monde en 2000 aussi..
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Bon après visionnement, je suis un peu déçu.
Les effets spéciaux sont incroyables, juste pour cette raison, ça vaut la peine d'aller le voir sur grand écran.
Mais en gros, c'est juste l'histoire de l'arche de Noé modernisée. Et c'est un peu comique comme à chaque fois qu'ils sont en danger, ils sont dans la pire situation imaginable mais s'en sortent à la dernière fraction de seconde, pi ça arrive très souvent dans le film.
2 étoiles sur 4
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Je suis allé le voir hier. Le film ne m'intéressait pas personnellement mais la gang avec qui j'étais voulait aller le voir donc j'ai suivi... Mes attentes n'était donc pas bien hautes, mais j'ai quand même trouvé le moyen d'être déçu... :gla:

Scénario ridicule, dialogues complêtement stupides, situations tirées par les cheveux. Comme l'a dit l'autre personne avant moi, les personnages passent leur temps à s'échapper des catastrophes de justesse histoire de nous donner un "trill", mais ça ne fonctonne pas vraiment car on le sait qu'il ne peut rien arriver aux personnage principaux dans ce genre de film anyway... :gla:

C'est une véritable orgie d'effets spéciaux par ordinateur. C'est impressionnant par bout mais raté à d'autre, les blues screens sont trop évidents par moment. (Je pense entre autre à la scene où la Chapelle Sixtine est détruite. On aurait dit que le monde essayer de se sauver d'une image venant d'un projecteur... :gla:) Mais en général c'est bien fait.

Le film est trop long pour rien. Il y a des scène qui auraient facilement pu être coupées. (J'aurais carrément laissé tomber toute la scène avec l'arche à la fin... longue et inutile. Quand le gars essayait de décoincer le système hydrolique à la fin, moi j'arrêtais plus de me dire "Enwoueille abouti batinse, on le sait ben que tu va réussir à temps..." :sarcastic:) Tk, c'est pas mal au même niveau que les autres films du même réalisateur. La propagande pro-américaine est toujours évidente. (tsé ça prenait bien un américain pour convaincre les autres nations que de laisser mourrir une tonne de gens sans rien faire, c'est pas fin. :gla: Jamais un étranger n'aurait pensé à ça lui-même, il n'y a qu'un américain qui a suffisament de coeur... :lol: Là je fait référence au petit speech vers la fin). Bon là j'arrête de chialer :gla:. Le film n'est pas SI pire que ça quand même, il est tout de même divertissant. Mais si il fallait que je le note sur 5, je lui donnerais un 2, gros max. :lol:
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »