Articles, vidéos et nouvelles se rapportant à SS3 ici!!:)

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Re: Articles, vidéos et nouvelles se rapportant à SS3 ici!!:)

Message par apbt »

Secret Story 3 : Léo, "l'ennemi officiel numéro 1" de Jonathan

La pilule ne passe visiblement pas ! Les habitants sont encore sous le choc des révélations du prime. La MDI et les agissements larvés les ont tous laissés sur le carreau. Léo est sur le grill.

11 juillet 2009 - 19h10 par Aude-Claire ABOUCAYA

Image

Chacun y va de sa petite phrase assassine. Elisabeth, en aînée sage, avise le clan des jeunes : "Léo pense au singulier (...) tout est calculé et s'il doit vous virer, il vous virera". Vanessa déplore sa traque incessante aux secrets. Estomaqué, Kevin qui prévoyait sincèrement de revoir Léo, à la sortie du jeu, a essayé de s'expliquer. En vain. Pour toute réponse, il n'a obtenu qu'un long silence radio.

Mais le bouquet final, en cette période faste pour les feux d'artifice, c'est Jonathan qui se le prend en pleine figure.
Une gifle immatérielle donc pour le jeune-homme qui ne se remet pas des images diffusées pendant le prime. Il a en effet découvert que sa douce et tendre Daniela a été victime d'une machination, orchestrée par Léo. On a touché à la jolie portugaise, sortie récemment, et ça ne lui plait pas du tout. Mais ce n'est pas tout. Léo a osé prétendre qu'il pouvait "mettre Jonathan dans sa poche" parce qu'il était "teubé".

Dans le confessionnal, la température est montée d'au moins 10 degrés. Jonathan qui tente de garder son calme est furax. Réaction de l'intéressé : "C'est très difficile d'entendre ça, car au moment où il l'a dit, nous étions proches (...) aujourd'hui, Léo est officiellement mon ennemi numéro 1".

Nouvelle stratégie pourJonathan : se retrouver nominé contre Léo dans 15 jours pour lui mettre une raclée.

Désormais une véritable cabale est lancée contre Léo. Avec en leader principal : Romain. Plus regonflé que jamais après sa nomination, ce dernier ne cache pas ses intentions. Il tente ouvertement de rallier le clan des jeunes. Et pour faire passer le message, rien de tel qu'un bon slogan coup de poing : 'Il faut éliminer la vermine !".

Léo a vraiment du souci à se faire. Même si son comité de soutien, composé...d'un seul membre, François-Xavier, est demeuré fidèle au poste. FX lui conseille de surveiller ses arrières car Emilie pourrait retourner sa veste.

Ca sent le roussi dans la maison. Les amitiés se font et se défont à la vitesse du son...Bientôt un remake de Petits Meurtres Entre Amis pour Secret Story 3 ?

C'est bien parti pour vu qu'Angie et Romain recommencent à se prendre la tête !

http://people.plurielles.fr/news-people ... 7-402.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

la vidéo de Samedi qui s appelle
la découverte de Cindy
jh ai beau écouté, mais je ne comprend pas ce qu elle as découvert :(
Alegria
Caïd de la Causette

Message par Alegria »

ViViiii a écrit : la vidéo de Samedi qui s appelle
la découverte de Cindy
jh ai beau écouté, mais je ne comprend pas ce qu elle as découvert :(
Pouahahahahahah!!!!! Elle a surpris Émilie et Léo dans la salle de bains en train de faire des affaires pas trop catholiques!!! Je suis trop crampée!!

Léo se sent menacé en cibole s'il est rendu qu'il faut qu'il couche avec les filles pour s'assurer qu'elles restent dans son clan!!

Pouahahahah!! Trop trop drôle la face coupable qu'Émilie fait!!!! Et Cindy qui les attend à la porte, trop comique!!!!!!!! :lol:
Dernière modification par Alegria le sam. juil. 11, 2009 10:34 pm, modifié 1 fois.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Twiggykat m'a inspirée ;) , Iznogoud ne rappelle-t-il pas un peu Léo? :lol:
Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Alegria a écrit : [...]

Pouahahahahahah!!!!! Elle a surpris Émilie et Léo dans la salle de bains en train de faire des affaires pas trop catholiques!!! Je suis trop crampée!!

Léo se sent menacé en cibole s'il est rendu qu'il faut qu'il couche avec les filles pour s'assurer qu'elles restent dans son clan!!

Pouahahahah!! Trop trop drôle la face coupable qu'Émilie fait!!!! Et Cindy qui les attend à la porte, trop comique!!!!!!!! :lol:
Je peux pas croire qu'il a couché avec elle pour cette raison :/
La vidéo en question:
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 70378.html" onclick="window.open(this.href);return false;
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte

Message par TwiggyKat »

apbt a écrit : Twiggykat m'a inspirée ;) , Iznogoud ne rappelle-t-il pas un peu Léo? :lol:
Image
:lol: :lol: :lol: :lol:
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Droit De Réponse Pour Romain

Dans l’interview qu’il a accordée à TMZ en décembre 2008, Romain dément les accusations formulées par sa femme. Selon lui, Shauna Sand serait « aussi folle qu’un buffle » [sic].

Image

Qu’en est-il de votre interdiction de vous approcher de Shauna ?
Hier, elle m’a appelé pour me dire : « J’ai engagé une procédure de divorce. Viens signer demain matin à 8h30 ou je ferai en sorte qu’on t’interdise de m’approcher. ». Je pensais qu’elle plaisantait !

Quand vous êtes-vous aperçu qu’elle disait vrai ?
Il y a peu de temps. J’ai reçu un coup de fil me conseillant de consulter le web.

Ses accusations sont assez folles. Sont-elles fondées ?
C’est elle qui est folle, complètement ! Bien sûr que non, ce n’est pas vrai.

Donc, vous n’avez pas pris de photos de ses enfants ?
Bien sûr que non. Ce n’est pas sa première fois : quand Lorenzo et elle ont divorcé, elle a laissé entendre qu’il voulait la prostituer !

Vous saviez tout cela et avez pourtant choisi d’être avec elle ?
C’est la plus gentille personne sur terre, mais elle peut aussi perdre la tête. Comme un buffle [sic]. Elle est bipolaire.

Elle vous reproche de l’avoir frappée à la poitrine.
C’est faux. La seule chose qui soit vraie… Pour le premier procès, nous avions eu une dispute en face des enfants, il y a un an ou deux. Elle a déchiré ma chemise et m’a égratigné. Alors, oui, je l’ai bousculée, mais c’est tout. Rien depuis. La frapper à la poitrine ? Jamais.

D’où cela vient-il selon vous ? Pourquoi agit-elle ainsi ?
Dimanche, nous nous sommes querellés au téléphone. Elle venait de subir une opération. Je déjeunais à Beverly Hills avec un ami. Elle me dit : « j’ai besoin d’eau, apporte-moi de l’eau ». Je lui réponds : « je déjeune, je ne peux pas maintenant ». Elle dit : « c’est fini, tu prendras tes affaires chez le concierge ». Je réponds : « tu veux divorcer, parce que je ne t’apporte pas d’eau ? ». Ridicule ! Je croyais qu’elle blaguait.

C’est tout ?
Plus tard cette nuit-là, elle m’a rappelé pour me dire qu’elle m’attendait toujours. Je lui ai demandé si elle se fichait de moi. Elle m’a répété qu’elle voulait le divorce. Elle veut divorcer toutes les cinq minutes. Les vrais couples ne font pas ça. Ils se disputent mais trouvent des compromis. Je lui ai dit : « je ne reviens pas à la maison ». Elle a menacé de jeter mes affaires par la fenêtre.

Alors c’est fini ? Pour de bon cette fois ?
Nous sommes ensemble depuis longtemps. Je l’aime. Je suis amoureux d’elle. Mais il y a une limite, vous voyez ? Je l’aime, mais je ne l’apprécie pas. Sa mère dit la même chose : « J’aime ma fille, mais je ne l’apprécie pas. ». Quand elle est gentille, elle est adorable. Mais elle peut dérailler sans raison. C’est tout. Elle se bat avec la moitié des coiffeurs de la ville. Elle s’imagine être la plus grande des célébrités mais, sans internet, elle ne serait personne.

Vous ne comptez plus la voir ?
Si je suis frappé d’interdiction, je n’aurai pas le choix. Ses allégations affectent ma vie, mon travail. Je ne pensais pas qu’elle irait si loin. Si je tente de lui passer un coup de fil, elle appellera la police. Je m’occupe de boîtes de nuit, et elle y fera un saut, j’en suis sûr. Mais je donnerai l’ordre de ne pas la laisser entrer. Ce n’est pas la première fois. Je sais des choses à son sujet, alors si elle veut la guerre… Je ne révélerai jamais rien, mais si j’étais un salaud, il y aurait beaucoup à dire. Quand on aime quelqu’un, on n’agit pas aussi inconsciemment. Je ne suis pas dérangé. Je ne vais pas ruiner la vie des enfants. Ce serait irresponsable.

Alors, pour la dernière fois : les photos des enfants ?
Non, c’est faux. Et ridicule.

Aux dernières nouvelles et malgré ses précédentes accusations, Shauna souhaiterait voir son ex-mari aller jusqu’en finale. Alors, soit elle n’est pas rancunière pour un sou, soit elle est aussi givrée qu’un mammouth.
Samedi 11 juillet 2009, 23:42
Romain Se Fait Hollywood

Lors de cette interview datant de l’époque où Romain et Shauna étaient encore ensemble, la playmate donne son avis sur les hommes qui battent leur femme. Un document assez ironique, quand on connait la suite de l’histoire.

Rappelons que Romain a été arrêté en avril 2009. Accusé de violences conjugales, il a dû payer une caution de 50.000 dollars pour éviter la prison. Son ex-compagne portait des marques de morsures sur le corps.

Mais Romain n’en n’était pas à sa première fois. En décembre 2008, Shauna aurait été étranglée, frappée, et jetée au mur face à ses enfants : « Il m’a frappée à la poitrine alors que je venais d’y subir une opération chirugicale. ». Romain l’aurait aussi menacée de vendre des photos de ses petites filles nues. À l’époque, il avait été condamné à une interdiction temporaire de s’approcher de Shauna et de ses filles.

En mars 2008, Shauna l’accusait de l’avoir frappée à l’estomac. En décembre 2007, à la suite d’autres violences, une autre interdiction d’approcher lui était imposée ; interdiction levée par la plaignante elle-même, Romain lui ayant promis de changer.

Romain partagerait-il donc vraiment le secret de Léo ? Celui d’être une petite ordure ?

Ou serait-il simplement la victime des délires de sa femme ?

http://secretstory3.co.cc/" onclick="window.open(this.href);return false;
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

News > Shauna Sand entrera t-elle dans la maison ?
Image
Vendredi Soir, la production nous proposait un face à face entre Angie-Romain et Shauna-Antoine. Malgré que cette rencontre devait être explosive, la discussion tourna autour de Bonjour, sa va ? Oui et toi ? Un vrai flop pour cette rencontre. Le lendemain, Shauna Sand déclare qu'elle souhaite entrer dans la maison. Le production lui permettra t-elle ?

Voici l'interview:

Plurielles.fr : Shauna, comment avez-vous vécu ce prime ?

Shauna Sand : C'était beaucoup d'émotion. Je n'avais pas vu Romain depuis trois mois. Nous sommes en instance de divorce mais nous nous aimons beaucoup. Nous avons été mariés 3 ans, entre nous, c'est très passionnel. Je ne pensais pas être aussi émue en le voyant.

Plurielles : la presse a fait état de relations difficiles entre vous, les choses sont-elles apaisées ?

SS : Je ne veux que du bien à Romain, je l'aime toujours. Nous nous disputions beaucoup à l'époque mais c'est parce que notre relation était très intense. Les bas étaient très bas et les hauts très hauts... Romain, c'est comme une drogue pour moi. Il n'est pas bon pour moi. Surtout c'est un garçon très jaloux, c'est impossible de vivre avec lui.

Plurielles.fr : Pensez-vous que Romain peut gagner Secret Story ?

SS : Oui il est très joueur, très manipulateur, je le vois bien dans ce jeu. J'espere qu'il va gagner.

Plurielles.fr : On a senti beaucoup d'émotion hier soir quand vous l'avez revu...

SS : Oui en effet, il est très beau ! (rires) J'ai senti aussi qu'il était jaloux d'Antoine, mon petit ami. Il a 25 ans, il est jeune très beau. Ça ne plait pas à Romain, c'est un mec !

Plurielles.fr : Et Angie ?

SS : Angie, je m'en fous, je ne suis pas jalouse des autres femmes ! Après mon divorce avec Lorenzo Lamas, je lui ai présenté une amie, une playmate, parce qu'il était très triste. Ils sont restés ensemble deux ans, aujourd'hui nous sommes très amis tous les trois.

Plurielles : Vous pourriez être amie avec Romain et Angie ?

SS : J'aimerais entrer dans la maison, je vais appeler Angélique Sansonetti (la productrice) pour lui en parler (rires). Ce serait drôle non ? Il m'a semblé que Angie était jalouse de moi... Elle semblait sur la défensive.

Plurielles : Sérieusement, vous allez entrer dans la maison ?

SS : Initialement, oui je devais entrer dans la maison au début et faire le jeu mais je n'ai pas voulu. Au dernier moment, alors que le contrat était signé, j'ai reculé. J'avais peur de craquer à nouveau si je restais enfermée avec Romain (rires). Mais aujourd'hui j'aimerais bien le voir.... il s'est passé quelque chose entre nous hier sur le plateau. Je repars mardi à Los Angeles, d'ici là, tout est possible !

Nous à Plurielles.fr, on milite pour que Shauna Sand entre dans la maison !

http://www.secretstory2009.fr/news/shau ... n-154.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par apbt le dim. juil. 12, 2009 8:28 am, modifié 1 fois.
Alegria
Caïd de la Causette

Message par Alegria »

apbt a écrit : News > Shauna Sand entrera t-elle dans la maison ?
Image
Vendredi Soir, la production nous proposait un face à face entre Angie-Romain et Shauna-Antoine. Malgré que cette rencontre devait être explosive, la discussion tourna autour de Bonjour, sa va ? Oui et toi ? Un vrai flop pour cette rencontre. Le lendemain, Shauna Sand déclare qu'elle souhaite entrer dans la maison. Le production lui permettra t-elle ?
J'espère qu'elle n'entrera pas dans la maison. Franchement! Le but de Secret Story, c'est de traquer les secrets! Alors non seulement elle serait là pour foutre le bordel, mais en plus, elle aurait eu accès aux secrets des autres via Internet avant d'entrer dans la maison. C'est complètement ridicule, j'espère que c'est juste une rumeur folle!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

d apres ce que je viens lire d elle
ben c est une méchante folle cette femme la :gluk:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Secret Story : Angie et Romain ont les nerfs à vif
Pas de pitié même pendant la semaine des duos, du love quizz et de la love superette... Angie et Romain sont comme chiens et chats...
12 juillet 2009 - 19h38 par Aude-Claire ABOUCAYA

Image

Tout est prétexte à la dispute. Romain reproche à Angie de l'avoir réveillé alors qu'il venait à peine de s'endormir. Les insultes fusent. Les reproches aussi. Et tant qu'à faire, tout le monde en profite ! Romain se lâche devant témoins : son ami Jonathan et Kevin.

Rien de tel pour mettre à rude épreuve les nerfs d'Angie qui préfèrerait laver son linge sale en famille. Un peu plus d'intimité dans une maison truffée de caméras pour se jeter tranquillement la vaisselle à la figure...Voilà un défi impossible que Romain pourrait essayer de relever pour calmer sa blonde ! Tout cela sent le manque de sommeil. Enfin, c'est la théorie de Romain qui se rassure au confessionnal en annonçant que "les sentiments sont toujours là" et que "tout va en s'améliorant". Tant mieux, parce qu'on ne s'en était pas franchement rendus compte...
Angie, elle, a un avis plus tranché sur la question. "On essaie d'apprendre à vivre ensemble. Mais Romain a un caractère de merde".

L'annonce de la Voix réussira-t-elle à calmer les tensions ? Rien n'est moins sûr.
Mais cela n'empêche pas la semaine des duos de s'ouvrir avec le love quizz.
Au programme des questions du quotidien amoureux.

L'occasion peut-être pour les Ken et Barbie de Secret Story 3 de se réconcilier et pour Léo de se lever de son lit ?
Malgré les efforts d'Emilie pour motiver Léo qui considère qu'il en "a trop pris dans la g*** hier", il restera à l'horizontale.

Le love quizz n'attendra donc pas la fin de sa sieste.
Des couples improbables (Cindy-Nicolas par exemple) se forment. Les garçons doivent deviner les réponses des filles à des questions du type "son chéri lui offre un cadeau qu'elle déteste. Que répond-elle ?". Les binômes garçons/filles doivent engranger le maximum de bonnes réponses, qui ont, au préalable, été écrites sur des cartons par les filles.

Et les grands vainqueurs du tournoi amoureux sont... François-Xavier et Sabrina !
Une récompense attend le couple le plus compatible qui a gagné un buzz gratuit.
L'alarme des secrets ne tarde pas à se déclencher : FX et Sabrina soupçonnent Elisabeth d'avoir été une ancienne Miss, alors qu'elle fut recherchée par toutes les polices du monde...

Allez en guise de consolation pour ce buzz raté, une soirée créole et détente qui arrive à point nommé... Sauf pour Léo, insensible au zouk mais attentif à Cindy avec laquelle il projette déjà de mettre en place une nouvelle stratégie pour les futures nominations.

http://people.plurielles.fr/news-people ... 6-402.html" onclick="window.open(this.href);return false;
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Secret Story 3 : Elise et Didier renouvellent leurs voeux de mariage
Elise et Didier partagent le même secret, celui d'être mari et femme. En leur honneur, une fête est organisée. Dans la Maison des Secrets, les amoureux renouvellent leurs voeux...
13 juillet 2009 - 12h58 par Maud ZAMORA
Image
Elise et Didier ont demandé à renouveler leurs vœux en présence de leurs camarades de Secret Story. La Voix n'a pas pu résister et a donc organisé, rien que pour eux, une jolie soirée.

Jonathan a été désigné maître de cérémonie, Sabrina, Emilie et Vanessa, demoiselles d'honneur et Kevin est chargé des alliances. Elise et Didier doivent choisir leurs témoins.

Le décor, les tenues, rien n'est oublié ! On a même une chorale, enfin disons que les filles chantent à tue-tête. Ce n'était pas indispensable dirons-nous...

Jonathan, ravi du rôle qui lui a été attribué, prend les choses en main. Imaginez quelques notes de piano... Jonathan demande aux témoins, FX, Angie et Léo de lire leurs discours. Angie passe commande, elle aimerait bien "un petit bébé Secret".

Les habitants de Secret Story sont à fond dans l'ambiance. On oublie les conflits le temps d'une soirée et l'on s'amuse !

Par chance, personne ne s'oppose à ce mariage. Aïe, Kevin a perdu les alliances mais finit par les retrouver. Quel boulet !

Les époux s'embrassent, dansent une valse. Mais au fait qui a reçu le bouquet de la mariée ? C'est Vanessa et elle en est ravie... Bientôt le mariage ?

http://people.plurielles.fr/news-people ... 0-402.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par apbt le lun. juil. 13, 2009 8:32 am, modifié 1 fois.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Vanessa de Secret Story : bientôt la sortie ?
Vanessa a de nombreux doutes. Elle est convaincue qu'elle va bientôt quitter Secret Story et se confie à FX dans une séquence " préparatifs " où FX montre qu'il connaît tous les trucs pour être en beauté !
13 juillet 2009 - 12h45 par Judith Lowski

Image

Gros coup de blues pour la charmante Vanessa qui craint d'être choisie et de devoir quitter l'aventure de Secret Story. Les larmes aux yeux, la jeune femme, en grande conversation avec FX lâche un pathétique " j'ai vraiment peur que les gens ne soient pas avec moi ".

Vanessa parle de ses doutes au cours d'une séquence surréaliste, où l'on découvre un FX en peignoir, particulièrement attentif à la crème de soin qu'il met sur son visage, tandis que Vanessa, face à lui, ne décoche pas un sourire. Crispée, la jolie blonde gamberge, tandis que FX tente de la rassurer sur les projets supposés "du clan des vieux ": "ils ont peut-être une autre stratégie, ce ne sont pas des gamins, ils n'ont pas notre âge... »

Mais Vanessa ne semble pas croire FX qui tente alors un ultime argument pour la faire sourire : il lui raconte qu'il a dit au confessionnal " que les meufs comme les Vanessa qui se foutent des coups de poing, des coups de boule et tout, je kiffe! " Cet aveu est-il partagé par tous les participants de Secret Story ? Il reste à Vanessa une possibilité pour évacuer ses doutes : celle de mener l'enquête sur sa popularité dans les deux clans...

http://people.plurielles.fr/news-people ... 9-402.html" onclick="window.open(this.href);return false;
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Secret Story 3 : Emilie et Léo prennent du bon temps !
Par Nicolas Beliard le 13 juillet 2009 11h49
Sûrement l'un des plus gros buzz depuis le début de Secret Story 3 !

Emilie et Léo ont été surpris par leur colocataire-fouine Cindy, dans les toilettes, émettant des bruits qui ne laissent nul doute quant à la nature de leur échange ...

Comprenez : alors que Cindy passe devant la salle CSA (la seule pièce où il n'y a pas de caméras, fermée à clef), quelques petits gémissements attirent son attention. Des gémissements plutôt évocateurs : Emilie et Léo n'ont pas pu attendre leur tour dans la pièce du 7è ciel. Besoins pressants obligent, les deux complices se sont retrouvés dans l'unique pièce où l'on peut espérer un minimum d'intimité pour prendre du bon temps à deux.

Un minimum, seulement, car Cindy, comptant bien lever le voile sur l'identité des deux canailles fit exprès de rester plantée devant la porte. Quand Emilie sort, son sang ne fait qu'un tour : le seul plan de sa tête constitue à lui seul l'une des images phares de cette 3è saison de Secret Story !

Plus d'info !!
http://www.wat.tv/video/decouverte-cind ... ly29_.html" onclick="window.open(this.href);return false;

LePost.fr nous donne davantage d'informations pour comprendre ce qui s'est réellement passé !

Voici ce qu'on peut y lire :

Quelques minutes avant cette séquence, Léo discutait dans le jardin avec FX : il lui demande d'aller voir Emilie et de lui dire ce qui ressemble à un charmant mot de code : "Deep Throat" ("Gorge Profonde" en anglais).

FX ne comprend pas mais s'exécute.

Deux minutes plus tard, Emilie s'adresse à Léo : "Bon je suis là... Fais chier, j'étais en train de danser... Bon, ben j y vais".

Mais où va t-elle ? La réponse est dans la vidéo mise en ligne par la production : elle va dans les toilettes.

On peut donc en conclure que le "code" Gorge Profonde fonctionne à plein régime dans la maison !

Trois minutes plus tard très exactement, Léo est toujours aux côtés des habitants de la maison : Cindy lui propose de fumer une cigarette pour parler, ce à quoi il répond avec l'élégance qui le caractérise : "Ouais, mais attends deux secondes, faut que j'aille au chiottes avant pour faire pipi-caca-popo".

La suite vous la connaissez !

http://blog.tvmag.com/secret-story/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par apbt le lun. juil. 13, 2009 8:43 am, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

apbt a écrit : Secret Story : Angie et Romain ont les nerfs à vif
Pas de pitié même pendant la semaine des duos, du love quizz et de la love superette... Angie et Romain sont comme chiens et chats...
12 juillet 2009 - 19h38 par Aude-Claire ABOUCAYA

Image

Tout est prétexte à la dispute. Romain reproche à Angie de l'avoir réveillé alors qu'il venait à peine de s'endormir. Les insultes fusent. Les reproches aussi. Et tant qu'à faire, tout le monde en profite ! Romain se lâche devant témoins : son ami Jonathan et Kevin.

Rien de tel pour mettre à rude épreuve les nerfs d'Angie qui préfèrerait laver son linge sale en famille. Un peu plus d'intimité dans une maison truffée de caméras pour se jeter tranquillement la vaisselle à la figure...Voilà un défi impossible que Romain pourrait essayer de relever pour calmer sa blonde ! Tout cela sent le manque de sommeil. Enfin, c'est la théorie de Romain qui se rassure au confessionnal en annonçant que "les sentiments sont toujours là" et que "tout va en s'améliorant". Tant mieux, parce qu'on ne s'en était pas franchement rendus compte...
Angie, elle, a un avis plus tranché sur la question. "On essaie d'apprendre à vivre ensemble. Mais Romain a un caractère de merde".

L'annonce de la Voix réussira-t-elle à calmer les tensions ? Rien n'est moins sûr.
Mais cela n'empêche pas la semaine des duos de s'ouvrir avec le love quizz.
Au programme des questions du quotidien amoureux.

L'occasion peut-être pour les Ken et Barbie de Secret Story 3 de se réconcilier et pour Léo de se lever de son lit ?
Malgré les efforts d'Emilie pour motiver Léo qui considère qu'il en "a trop pris dans la g*** hier", il restera à l'horizontale.

Le love quizz n'attendra donc pas la fin de sa sieste.
Des couples improbables (Cindy-Nicolas par exemple) se forment. Les garçons doivent deviner les réponses des filles à des questions du type "son chéri lui offre un cadeau qu'elle déteste. Que répond-elle ?". Les binômes garçons/filles doivent engranger le maximum de bonnes réponses, qui ont, au préalable, été écrites sur des cartons par les filles.

Et les grands vainqueurs du tournoi amoureux sont... François-Xavier et Sabrina !
Une récompense attend le couple le plus compatible qui a gagné un buzz gratuit.
L'alarme des secrets ne tarde pas à se déclencher : FX et Sabrina soupçonnent Elisabeth d'avoir été une ancienne Miss, alors qu'elle fut recherchée par toutes les polices du monde...

Allez en guise de consolation pour ce buzz raté, une soirée créole et détente qui arrive à point nommé... Sauf pour Léo, insensible au zouk mais attentif à Cindy avec laquelle il projette déjà de mettre en place une nouvelle stratégie pour les futures nominations.

http://people.plurielles.fr/news-people ... 6-402.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Assez bizarre comme début de relation. Romain donne l'impression d'aimer les relations assez dysfonctionnelles. :gla:
beebaff
Illustre Pie

Message par beebaff »

Jonathan découvre le lourd secret de Bruno

Image

Emilie et Léo sont soupçonnés de sortir ensemble, Jonathan découvre que Bruno a vécu dans la rue, Elise et Didier renouvellent leurs voeux de mariage et Léo a peut-être découvert le secret des deux ennemies, Emilie et Vanessa. Vous suivez ?

La Voix organise une journée Cupidon, une journée placée sous le signe de l'amour quoi ! Le jardin est rempli de ballons bleus, roses et blancs, Angie est sous le charme.

Cindy, qui a surpris Emilie et Léo aux toilettes, est bien décidée à les provoquer. Emilie nie en bloc et semble assez ennuyée. En effet la jeune fille a, à l'extérieur de la Maison des Secrets, un amoureux qui l'attend. Léo, le manipulateur, s'était confié à FX qui ne sait pas tenir sa langue. François-Xavier s'empresse d'aller le répéter à Didier. Cindy, elle, confie ce petit secret à Jonathan. De toute façon, les deux garçons ne sont pas très amis, pour Jonathan, Léo est "le méchant". Cindy a une nouvelle stratégie en tête, infiltrer le clan des jeunes.

Petit défi du jour : la Voix demande aux habitants de Secret Story 3 de ne pas prononcer de gros mots de toute la journée afin d'améliorer leur langage qui laisse à désirer. Chaque gros mot leur coûtera 100 euros. François-Xavier s'amuse à leur en faire dire... Sympa le copain !

La Voix annonce aux habitants que Jonathan a été élu enquêteur de la semaine par les internautes. Le jeune homme gagne un buzz gratuit mais ne dispose que de 15 minutes pour le faire. Jonathan réfléchit avec Romain. Il pense que Bruno a vécu et vit peut-être encore dans la rue parce qu'il ne buzz jamais (de peur peut-être de perdre sa cagnotte) et n'a pas d'habits à lui. Jonathan a vu juste et remporte la cagnotte de Bruno. Celui-ci est parti de chez lui à 16 ans et a vécu dans la rue pendant 7 mois. Il a même sauvé la vie à 2 personnes durant cette période difficile.

Emilie, FX et Léo reprochent à Jonathan d'avoir buzzé un secret aussi lourd. Léo veut se venger et trouver le secret de Jonathan.

Retour à une ambiance un peu plus chaleureuse, Elise et Didier ont demandé à renouveler leurs vœux de mariage. La Voix leur accorde cette faveur. Jonathan se transforme en maître de cérémonie et le couple se remarie sous les yeux de leurs camarades émus.

Emilie, de son côté, ne supporte plus Vanessa qu'elle trouve invivable et se confie à Léo. Aurait-elle trop parlé ? Léo buzz. Il pense avoir trouvé le secret des deux filles... C'est tout pour le moment.
J'reçoit pas les ME ;) envoyez moi des MP a place :)
beebaff
Illustre Pie

Message par beebaff »

La Galerie des Secrets nous réserve encore bien des surprises...

Image

Voilà une petite exclu, servie sur un plateau en argent... La gente demoiselle de droite va bientôt retourner sa veste... Enfin façon de parler puisque c'est de robe qu'elle va changer... On peut constater ça en comparant la Galerie telle qu'elle est actuellement, et une photo "officielle" de la Galerie.

http://www.youtube.com/watch?v=MRdzIXp_OFI" onclick="window.open(this.href);return false;
beebaff
Illustre Pie

Message par beebaff »

Romain reçoit le code du coffre fort de la Galerie des Portraits !

Cette après-midi, la Voix a testé les connaissances de ces habitants... en binômes comme toute cette semaine. Le binôme Romain/Elisabeth, ayant obtenu la note de 20/20. Par conséquent, ils reçoivent le code du coffre de la Galerie des Portraits.

http://www.wat.tv/video/perles-bac-1n4bq_1ly2e_.html" onclick="window.open(this.href);return false;

On apprend donc que ce coffre ne contient pas un secret ou autre, mais servira seulement d'intermédiaire pour faire parvenir certains gains aux candidats...
beebaff
Illustre Pie

Message par beebaff »

Le Frère De Léo Balance

Au dire de Sacha, qu’on a déjà pu apercevoir sur le prime, son frère Léo serait prêt à tout pour gagner, et même à se mettre en couple par pure stratégie. C’est Jill qui doit être contente. Émilie aussi, après la fameuse « discussion » aux toilettes. Et bientôt Vanessa, qui ne devrait plus tarder à chiper son nouveau mec à sa meilleure ennemie. À qui le tour ?

L’interview de Sacha avec Closer :

Quel était le secret de Léo en rentrant ?
Comme il ne voulait pas qu’il y ait de fuites, il a brouillé les pistes en me donnant plein de secrets différents, laissant lourdement entendre que ce serait « gigolo ».

Et c’était vrai ?

Il n’a jamais monnayé ses charmes pour de l’argent. C’était surtout en rapport avec son portrait, quand il dit « Moi, des femmes, j’en ai eues à la pelle qui même étaient prêtes à se marier », etc. J’avais cru comprendre que c’était ça. Mais à la grande stupeur de tout le monde, ça s’est résumé à « non, je suis juste un intrus ».

Lors de sa présentation, Léo s’est qualifié lui-même de petite ordure. Ça vous a choqué ?

Non, c’est ce qu’il est. Enfin, ce n’est pas une petite ordure, mais s’il doit adopter un comportement précis pour y arriver, il le fera. C’est un caméléon.

Il paraît que vous connaissiez FX avant le jeu. Léo aussi ?

Nous l’avons rencontré plusieurs fois. Je suis sûr que FX ne s’en souvient pas. Quand je le côtoyais à l’époque, j’étais persuadé qu’il était fils d’ambassadeur ou autre. C’est pour ça que Léo (et les intrus) a buzzé « fils de président ». Il l’avait reconnu, mais ne pouvait pas le dire ouvertement. C’était un gros clin d’œil pour dire : « Ne t’inquiète pas frérot, je sais que c’est lui ».

Il fait partie des beaux gosses de l’émission. Est-il célibataire à l’extérieur ?
Il est en couple mais, comme vous avez pu le dire, il y a eu de petits accrochages quand sa partenaire a appris sa participation. Mais il fait tout pour lui rappeler, par écran interposé, qu’elle reste la numéro un dans son cœur.

Il n’y a donc aucune fille pour laquelle il pourrait craquer dans la maison ?
Non. Maintenant, comme il me l’a toujours dit, s’il faut qu’il se mette en couple pour terminer le jeu, par pure stratégie, il le fera.

Ça risque tout de même d’être difficile pour sa petite amie de le voir se rapprocher d’une candidate.

Quoi qu’il arrive, elle le connaît mieux que personne et elle sait que tant qu’elle ne l’a pas vu embrasser une autre fille sur la bouche, ça ne signifie rien. De toute façon, elle ne regarde pas l’émission. Les seuls échos qu’elle en a, c’est ce que les gens lui rapportent au quotidien, et encore, ça la saoule.
beebaff
Illustre Pie

Message par beebaff »

Léo Aime Jill

Mais il lui préfère la notoriété. Selon Closer, sa petite amie se serait opposée à ce qu’il participe à l’émission et lui aurait donc posé un ultimatum. Il a choisi, elle l’a largué.
Image

Pour le reste, il aurait toujours mené une existence bourgeoise. Ancien élève du prestigieux collège privé La Source à Meudon, il vivrait aujourd’hui dans un grand appart du XIVème arrondissement de Paris, appartenant à son oncle, et ne paierait pas de loyer. Son frère, Sacha, lui laisserait parfois conduire sa Porsche. Pas vraiment le train de vie d’un SDF, hein ?

L’interview de l’une des ses ex avec Oops :

Image

Comment connais-tu Léo ?
Je suis sortie avec lui pendant quatre mois. Ça s’est fini il y a pile un an, en juin dernier.

Tu connais Jill, la dernière ex de Léo, celle qui l’a quitté avant qu’il ne rentre dans la Maison des Secrets ?

Oui, ils étaient ensemble depuis septembre dernier. Je sais qu’au début, elle refusait qu’il participe à cette émission qu’elle trouve débile, elle ne voulait pas devenir la copine de Léo de « Secret Story » ! Résultat : elle l’a largué.

C’est quoi son type de filles ?

Brunes, « bonnes », et issues d’un milieu favorisé. Je pense que, maintenant, Jill doit beaucoup lui manquer, qu’il ne l’a pas oubliée. Et je pense qu’il va tout faire pour la reconquérir à sa sortie.

Pourquoi a-t-il voulu participer à Secret Story ?

Tout simplement parce qu’il rêve d’être connu.

Comment tu le décrirais ?

En trois mots : lunatique, séducteur et manipulateur.

Hormis être un intrus, tu penses que Léo a un autre secret ?

Au début, j’ai pensé que la prod allait le faire passer pour un ancien SDF.

Pourquoi ?
Par élimination. Parce que je peux vous assurer qu’il n’est pas bisexuel, ni millionnaire, ni en communication avec Dalida… Je sais qu’il a habité pendant un an chez un ami. Mais dans ce cas-là, dire qu’il a été SDF, ça serait vraiment tiré par les cheveux ! J’ai même entendu dire que la prod voulait lui inventer un secret : celui d’être gigolo !

Tu penses qu’il a de bonnes chances de gagner ?

Non, mais je pense qu’il va rester dans le jeu un petit bout de temps.

Et Jill ?
Elle l’encourage, elle veut qu’il reste le plus longtemps possible. Mais à condition qu’il ne fasse pas de bêtises…
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »