Dexter - SAISON 8 Début 30 juin 2013 sur Showtime
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Dexter
Je suis tombée par hasard sur un épisode l'autre jour et j'ai trouvé ça très bon. Je ne sais pas c'était quelle saison, mais je me suis promis de m'attaquer à Dexter après avoir fini Six feet under
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Moi j'écoute six feet under entrecoupé de quelques Dexter, ca fait beaucoup de morts
J'ai commencé la première saison la semaine passée, et oh my god, que c'est bon
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Re: Dexter - SAISON 4 Débutée sur Showtime!
J'ai vu les 2 premiers épisodes de la saison 4!!!
Très bon début de saison!!!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
J'ai pas vu l'épisode de dimanche... mais celui de la semaine passée...
OMG Debb qui se fait tirer avec Laundy!!!
OMG Debb qui se fait tirer avec Laundy!!!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Moi J'ai debutée Sux pieds sous terre saison 1..je trouve ca interessant......
Est ce que DEXTER est aussi interessant ?????
je ne connais pas dutout cette serie.
Est ce que DEXTER est aussi interessant ?????
je ne connais pas dutout cette serie.
Automne a écrit : Moi j'écoute six feet under entrecoupé de quelques Dexter, ca fait beaucoup de morts
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
C'est assez différent. Dexter ne s'adresse pas au même public, bien que la plupart des gens qui ont aimé Six feet Under ont aimé Dexter.
Les deux séries traitent de la mort, mais dans Dexter nous sommes témoin du crime commis. Six feet Under traite le tout avec un humour noir que Dexter ne possède pas réellement, la série est d'ailleurs plus crue que Six feet au niveau du sexe...
Mais, pour ma part, je dis regarde deux ou trois épisode de la saison un, après tu auras une bonne idée, et tu pourras te faire une opinion.
Moi j'adore la nouvelle direction de la série dans la saison 4!
Les deux séries traitent de la mort, mais dans Dexter nous sommes témoin du crime commis. Six feet Under traite le tout avec un humour noir que Dexter ne possède pas réellement, la série est d'ailleurs plus crue que Six feet au niveau du sexe...
Mais, pour ma part, je dis regarde deux ou trois épisode de la saison un, après tu auras une bonne idée, et tu pourras te faire une opinion.
Moi j'adore la nouvelle direction de la série dans la saison 4!
Totally Addicted to tennis and american movies!
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
J'ai les 8 épisodes diffudés à date sur mon PC,mais j'attends que la série soit finie et je me les tape en rafale.Aquanaute a écrit : J'ai vu les 2 premiers épisodes de la saison 4!!!
Quelqu'un a regardé la finale hier soir?
Je vais justement commencé le saison 1 bientôt
Bien hâte
Bien hâte
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
moi moi!!! OMG!!!Mlle Mew a écrit : Quelqu'un a regardé la finale hier soir?
Je ne peux pas croire qu'ils ont tues Rita....
On voit que les scénaristes s'éloignent des bouquins...je ne sais pas encore si j'aime ou pas lolll
Totally Addicted to tennis and american movies!
C'est choquant mais en même tant cela va avec le thème de la saison. Il ne peut pas finalement tout avoir. La mort de Rita est une conséquence directe de ses actions. Il a été très imprudent tout au long de la saison. Je suis très curieuse de voir ce qui s'en vient après car cela risque d'ouvrir la porte à beaucoup de questions.chivas450 a écrit : [...]
moi moi!!! OMG!!!
Je ne peux pas croire qu'ils ont tues Rita....
J'ai vu la finale hier!!! MON DIEU!
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Dites rien Je commence le 3e épisode présentement. J'ai hâte de voir çaAquanaute a écrit : J'ai vu la finale hier!!! MON DIEU!
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Il ne me reste que 3 épisodes que je vais regarder ce soir.Maudit que c'est bon.J'ai hâte de voir cette fameuse finale.Whenever a écrit : Je capote encore de la finale
Dernière modification par Mawiiie le sam. déc. 19, 2009 8:37 pm, modifié 1 fois.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Moi qui est trop curieuse habituellement...j'ai réussi ce soir à ne pas cliquer sur vos spoilers tentateurs!
J'ai les 4 premiers épisodes de la saison 4 avec sous-titre en français sur un cd et je suis folle de joie...aaah et avec John Lithgow en plus!
J'aimerais dire que Michael C. Hall est un acteur que j'adore depuis SFU. Il vieillit tellement en beauté en plus...miam! Saviez-vous que dans la vrai vie cet acteur est marié avec l'actrice qui joue la sœur de Dexter?
J'ai les 4 premiers épisodes de la saison 4 avec sous-titre en français sur un cd et je suis folle de joie...aaah et avec John Lithgow en plus!
J'aimerais dire que Michael C. Hall est un acteur que j'adore depuis SFU. Il vieillit tellement en beauté en plus...miam! Saviez-vous que dans la vrai vie cet acteur est marié avec l'actrice qui joue la sœur de Dexter?
Michael C. Hall Non seulement il est un excellent acteur, mais je le trouve vraiment beau. Il est en forme aussi car il paraît très bien sans sa chemise.bébérequin a écrit : Moi qui est trop curieuse habituellement...j'ai réussi ce soir à ne pas cliquer sur vos spoilers tentateurs!
Dernière modification par Mlle Mew le sam. déc. 19, 2009 11:22 pm, modifié 1 fois.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Fuck,la finale.