Qui reste avec les Prod J

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Adhara
Immortel du Domaine

Re: Qui reste avec les Prod J

Message par Adhara »

J'imagine qu'ils vont encore enregistrer Moisi, Moési avec W. Deslauriers c 'est à peu près tout ce qu'il chante depuis le début des auditions et sa fameuse compo d'une insipidité à bailler aux corneilles. Enlevez les petites ados de 12-13-14 ans et Deslauriers n'ira pas très loin mais pour ce qui est de son cran, il en a à vendre, il n'a pas de complexe
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Mawiiie a écrit : Et Brigitte donnera dans de la mauvaise pop, William partira après un premier album car il trouvera qu'on ne s'occupe pas assez de lui, Maxime changera de gérance après son 1er album-tournée et trouvera des affinités avec la boîte à Mario Pelchat et le country. Sophie se collera aux J parce que Stéphane Laporte sera son guide et Carolanne ira chercher dans 3-4 ans une équipe plus près de ce qu'elle est avant de lancer son 2e album.

Je souhaite ben du fun au duo Oliver et JP que j'aime bcp. Et un gros merde à Joanie qui mérite d'être repêché par une bonne équipe. Émilie sera la Véronique Claveau de la 4 éditions; talentueuse mais low profile.
tu es sévère dans tes jugements Mawiie, à propos d'Émilie n'auras pas le même chemin que Véronique Claveau, une chose, une a décidé ce qu'elle voulait et l'autre (Émilie) décidera ce qu'elle fera! Quel jugement peut-être pour mieux te garder Carolanne, c,est pour ça que tu l'associe avec des artistes qui ont déjà leur carrière et leur site officiel.
Émilie a été dans les top 10 d'Archambault pour les chansons les plus téléchargées francophone pour Reviens-moi, On s'est aimé à cause et avec C'est toute une musique, moi, je trouve qu'elle serait une excellente vendeuse... non! pour le restant... on verra bien!
Dernière modification par tourterel le ven. août 21, 2009 8:25 pm, modifié 2 fois.
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Qui vous dit que c'est Prod J qui n'ont pas gardé un ou l'autre?
Y en a p-ê aussi que c'est eux qui ont décidé de quitter Prod J parce que leur ligne de pensées n'était pas la même!
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Adhara a écrit : J'imagine qu'ils vont encore enregistrer Moisi, Moési avec W. Deslauriers c 'est à peu près tout ce qu'il chante depuis le début des auditions et sa fameuse compo d'une insipidité à bailler aux corneilles. Enlevez les petites ados de 12-13-14 ans et Deslauriers n'ira pas très loin mais pour ce qui est de son cran, il en a à vendre, il n'a pas de complexe

Euh ... pourquoi chaque fois qu'on parle de William faut qu'on l'associe '' aux petites ados '' . J'apprécie William et je ne suis pas une petite ado comme tu le dis. ;)

Faut aussi respecter les goûts des autres. J'imagine que si William s'est rendu en finale masculine ,c'est sûrement pas juste à cause des p'tites ados ?
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Mag-a-lye a écrit : [...]

Euh ... pourquoi chaque fois qu'on parle de William faut qu'on l'associe '' aux petites ados '' . J'apprécie William et je ne suis pas une petite ado comme tu le dis. ;)

Faut aussi respecter les goûts des autres. J'imagine que si William s'est rendu en finale masculine ,c'est sûrement pas juste à cause des p'tites ados ?
100% d'accord avec toi...
ou sinon je suis une ados de presque 50 ans :lol: ça se peut tu ça? :lol: :lol:
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

clair de lune a écrit : [...]

:lol: Tout le monde a droit d'aimer Will , sans avoir à se faire prendre pour un ados. Je vois juste pas en quoi il ferait de la musique pour jeunes ados plus qu'un autre académicien :saispas2:
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Mirianne a écrit : je suis dans le groupe facebook Fans de Star Académie 2009. Voici ce que Stéphanie Drolet qui travaille pour Rock Détente a publié.

--------------------
Objet : Qui reste qui quitte,....

Allo tout le monde..je sais que vous avez hâte de savoir qui reste avec les Productions J....voilà..Les Productions J ont gardé seulement 5 Académiciens et les autres ne sont plus avec les Productions J. Maxime Landry, Carolanne D'Astous Paquet, William Deslauriers, Brigitte Boisjoli et Sophie Vaillancourt...comme vous savez je ne travaille pas pour les Productions J alors je ne peux répondre a vos questions...je vous informe simplement de ce que je sais!!!
Bonne soirée tout le monde
xxx

Edit: nous saurons si tout cela est vrai bientôt!

justement ce matin ,une gerante au garage qui adore star academie et a suivi tout cela et qui a été a plusieurs spectacles m'a dit justement qu'il en restait 5 seulement.

maxime p est son neveu :top:
clair de lune
Seigneur de la Causerie

MAXIMA a écrit : [...]

justement ce matin ,une gerante au garage qui adore star academie et a suivi tout cela et qui a été a plusieurs spectacles m'a dit justement qu'il en restait 5 seulement.

maxime p est son neveu :top:
Est-ce qu'elle s'appelle Diane?
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

je vais lui demander,elle est vraiment gentille.

ultramar a laval coin lecorbusier et dagenais
clair de lune
Seigneur de la Causerie

je vais lui demander,elle est vraiment gentille.

ultramar a laval coin lecorbusier et dagenais
Ah bin si elle est de Laval c'est sûr que c'est elle... on a eu bin du fun ensemble à Ste-Perpétue... on était les 1ere à attendre devant la barrière qui ouvrait juste à 7h30 et je l'ai revu à St-Jean-sur-Richelieu... elle était avec la petite cousine de Max L et moi j'étais avec mon amie Sophie qu'elles connaissaient déjà!
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Ah bin si elle est de Laval c'est sûr que c'est elle... on a eu bin du fun ensemble à Ste-Perpétue... on était les 1ere à attendre devant la barrière qui ouvrait juste à 7h30 et je l'ai revu à St-Jean-sur-Richelieu... elle était avec la petite cousine de Max L et moi j'étais avec mon amie Sophie qu'elles connaissaient déjà!
ah! bien j'ai bien hate de savoir si c'etait bien elle.
elle te connait par ton surnom(clair de lune) ou ton vrai nom.

j'arrete a tout les matins prendre mon journal et mon café...elle est tres souvent la ,le matin.

elle a capotté sur star academie en tout cas ...sa je le sais. :lol:
Dernière modification par MAXIMA le dim. août 23, 2009 3:20 am, modifié 1 fois.
clair de lune
Seigneur de la Causerie

ah! bien j'ai bien hate de savoir si c'etait bien elle.
elle te connait par ton surnom(clair de lune) ou ton vrai nom.

j'arrete a tout les matins prendre mon journal et mon café...elle est tres souvent la ,le matin.

elle a capotté sur star academie en tout cas ...sa je le sais. :lol:
haha non elle ne connait pas Clair de lune et je ne suis même pas sûr qu'elle connait mon vrai nom aussi hihi mais je suis sûr qu'en lui disant que j'étais la 1ere à la barrière de Ste-Perpétue qu'elle va savoir de qui tu parle car on a bien ri avec ça!! :lol:

Oh que oui elle capotait bcp sur SA cette année et elle a même filmé presque tous les no quoiqu'à St-Jean il lui en restait à filmer car la chanson de William (entre autres) ça criait tjs trop pour qu'elle soit bonne :lol:
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

tourterel a écrit : [...]

tu es sévère dans tes jugements Mawiie, à propos d'Émilie n'auras pas le même chemin que Véronique Claveau, une chose, une a décidé ce qu'elle voulait et l'autre (Émilie) décidera ce qu'elle fera! Quel jugement peut-être pour mieux te garder Carolanne, c,est pour ça que tu l'associe avec des artistes qui ont déjà leur carrière et leur site officiel.
Émilie a été dans les top 10 d'Archambault pour les chansons les plus téléchargées francophone pour Reviens-moi, On s'est aimé à cause et avec C'est toute une musique, moi, je trouve qu'elle serait une excellente vendeuse... non! pour le restant... on verra bien!
Me garder Carolanne :lol: qu'est-ce que ca vient faire là! Emilie et Carolanne sont pas en compétition, elles se feront pas d'ombre! Qu'Émilie réussisse à vendre des covers tant mieux, la vraie affaire va se jouer quand elle va avoir son matériel.

J'ai fait un pronostic sinique comme j'avais fait en 2003 pour le fun de le faire.
Dernière modification par Mawiiie le dim. août 23, 2009 10:26 pm, modifié 1 fois.
masterjm89
Illustre Pie

Message par masterjm89 »

lolilou a écrit : :eek: Pascal ne fait pas parti des choisis... ben coudonc, ça m'étonne. :??: :??:
Ca m'étonne, mais je suis pas inquiet pour lui. Je vous rappelle qu'il a son studio et il y a deja son CD
Dernière modification par masterjm89 le mar. août 25, 2009 8:07 am, modifié 1 fois.
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Dernière modification par MAXIMA le mar. août 25, 2009 4:17 pm, modifié 1 fois.
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Voici les noms de la cuvée 2009 ... dont ProdJ assurent la gérance !!! ;)

Maxime Landry
Brigitte Boisjoli
Carolanne d'Astous Paquet
William Deslauriers

http://www.productionsj.com/artistes.html" onclick="window.open(this.href);return false;
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Exit Sophie!!!
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

Merci pour l'info!
Il y a juste Caro qui m'intéresse dans les 4, mais pas grave. :lol: Je vais pouvoir la suivre avec intérêt :top:
olijoan
Seigneur de la Causerie

Message par olijoan »

Fanfou a écrit : Voici les noms de la cuvée 2009 ... dont ProdJ assurent la gérance !!! ;)

Maxime Landry
Brigitte Boisjoli
Carolanne d'Astous Paquet
William Deslauriers

http://www.productionsj.com/artistes.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci pour l'info Fanfou...bon choix! :jap:

Dommage qu'ils n'aient pas gardé Émilie et Jean-Philippe, je les aimaient bien aussi! :(
Mais j'suis convaincu que, nous les reverrons très souvent...eux aussi, boooocoup de talent!!
:clap: :clap:
[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]

https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
olijoan
Seigneur de la Causerie

Message par olijoan »

Ben...bienvenue dans l'club des vieilles ados, lune d'abord!! :lol: :lol: :lol:
[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]

https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »