25/08/09 - Veto comp ^^
Re: 25/08/09 - Veto comp ^^
je continue d etre en amour avec Jeff mais maudit que chu pas sure qu il vient pas de nuire a sa game .....grrrrrrrrr
- Dragon Bleu
- Immortel du Domaine
Jeff, avec son dead weight, s'en va dans un dead-end...
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
- Dragon Bleu
- Immortel du Domaine
coque-teaser...
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
C'est sur ... meme si bon le HOH du final 5 est le pire. ever. parce que tu peux pas jouer au final 4, qui est un des plus important (parce qu'on peut jouer au final 3 ...)private eyes a écrit : il faut tellement pas que jordan gagne le HOH la semiane prochaine ishhh
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
entk, Jeff vient de fucker sa game en criss... entk...
Bravo Jeff! T'es maintenant le prochain a partir... Sti d'épais!
- private eyes
- Caïd de la Causette
jeff vien de se ruiner et kevin lui vien de monter en cri** ... jai juste hate dy voir la face quand il va (je lespere) se faire nominer par kevin nat ou michele, ca va etre drole lolRuine-Babine a écrit : entk, Jeff vient de fucker sa game en criss... entk...
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
- private eyes
- Caïd de la Causette
Madeen a écrit :
Et j'ajoute qu'on va avoir une maudite belle fin de Big Brother.
Kevin, Natalie, Michelle et Jordan.
- private eyes
- Caïd de la Causette
lets hope for michelle then ...Madeen a écrit : Et j'ajoute qu'on va avoir une maudite belle fin de Big Brother.
bah, moi je suis encore en déni par toute cette situation. J'ai confiance en la prod, ils vont me mettre un beau p'tit veto competition qui va favoriser Jeff et un autre va partir.Madeen a écrit :
Faut pas se leurrer, Jordan, Nat, Kevin ou Michele, pas de la grosse compétition, là.
C't'un move poche qu'il a fait, Jeff, mais avouez que Michele et Russell ont mal défendu leur peau.
Kevin et Natalie, je ne les aime pas (j'ai toujours Jessie qui me revient lorsque je les vois), mais Michele et Russell ont eu l'air des chiens piteux et n'ont rien fait comme deal avec Jeff de super rassurant.
c'est peut-être du wichfull thinking, mais je me dis que Kevin ou Nat pourrait chocker si un des deux est HoH et ne pas vouloir se mettre Jeff à dos étant donné que Jeff aurait des fortes chances de remporter le prochain HoH et ainsi être safe pour la semaine suivante...(Jeff vient quand même de leur montrer qu'il est loyal.)
Que pouvaient-ils faire de plus?? Ils avaient déjà un deal pour le final four!! Le même que Nat et Kev viennent de proposer à Jeff...! Ils n'avaient pas à faire à un autre deal, c'était ça le deal et depuis longtemps déjà!!Mélise a écrit : [...]
bah, moi je suis encore en déni par toute cette situation. J'ai confiance en la prod, ils vont me mettre un beau p'tit veto competition qui va favoriser Jeff et un autre va partir.
Faut pas se leurrer, Jordan, Nat, Kevin ou Michele, pas de la grosse compétition, là.
C't'un move poche qu'il a fait, Jeff, mais avouez que Michele et Russell ont mal défendu leur peau.
Kevin et Natalie, je ne les aime pas (j'ai toujours Jessie qui me revient lorsque je les vois), mais Michele et Russell ont eu l'air des chiens piteux et n'ont rien fait comme deal avec Jeff de super rassurant.
Jeff s'est seulement fait "fourrer" par les seules personnes dont c'était clair à 10000% qu'il ne fallait pas faire confiance vu le passé!!
Bref il a été cave et bien que je l'aimais, maintenant j'espère juste que ça lui revienne dans la face afin qu'il réalise comment il a été épais!
Je t'aime Pinklily <3
LeoChris, si Jeff se fait éliminer la semaine prochaine, est-ce qu'on pourra ravoir Janelle comme avatar?
Totalement d'accord.Yautja88 a écrit : [...]
Que pouvaient-ils faire de plus?? Ils avaient déjà un deal pour le final four!! Le même que Nat et Kev viennent de proposer à Jeff...! Ils n'avaient pas à faire à un autre deal, c'était ça le deal et depuis longtemps déjà!!
Jeff s'est seulement fait "fourrer" par les seules personnes dont c'était clair à 10000% qu'il ne fallait pas faire confiance vu le passé!!
Bref il a été cave et bien que je l'aimais, maintenant j'espère juste que ça lui revienne dans la face afin qu'il réalise comment il a été épais!
Et moi je veux que Leo nous mette un bel avatar de Chima!
Russell devait être plus aggressif dans sa game, arrêter de sortir tous les bons points à Michele et non à Jeff. Il devait aller le voir 700 fois, jurer sur la tête de son père qu'il ou Jordan serait safe, promettre plus, bullshitter comme les 2 autres ont fait, et ç'aurait probablement été plus dans la poche.Yautja88 a écrit : [...]
Que pouvaient-ils faire de plus?? Ils avaient déjà un deal pour le final four!! Le même que Nat et Kev viennent de proposer à Jeff...! Ils n'avaient pas à faire à un autre deal, c'était ça le deal et depuis longtemps déjà!!
Bref, tout faire, sauf ruminer dans un coin et se fier que Michele fera le talking dans le HoH room (je l'ai vu dans les feeds, on l'a vu à la télé, cette fille n'est pas capable de dire un phrase sans avoir l'air sûr d'elle, ou sans faire un p'tit ricanement nerveux à chaque fin de phrase, ça inspire le doute, non?
Mais oui, tu as raison, il s'est fait «fourrer», en espérant jusque c'est encore réparable, car moi, un final four avec Nat, ça m'irrite vraiment.
Y va rester JordanMélise a écrit : LeoChris, si Jeff se fait éliminer la semaine prochaine, est-ce qu'on pourra ravoir Janelle comme avatar?
- private eyes
- Caïd de la Causette
cest sur que michele est pas la meilleure pour les big talk mais dans la game M/R croyait tellement au F4 deal que jeff aurait dit nimporte quoi que ils lauraient cru quand meme, donc a quoi ca sert dessayerMélise a écrit : [...]
Russell devait être plus aggressif dans sa game, arrêter de sortir tous les bons points à Michele et non à Jeff. Il devait aller le voir 700 fois, jurer sur la tête de son père qu'il ou Jordan serait safe, promettre plus, bullshitter comme les 2 autres ont fait, et ç'aurait probablement été plus dans la poche.
Bref, tout faire, sauf ruminer dans un coin et se fier que Michele fera le talking dans le HoH room (je l'ai vu dans les feeds, on l'a vu à la télé, cette fille n'est pas capable de dire un phrase sans avoir l'air sûr d'elle, ou sans faire un p'tit ricanement nerveux à chaque fin de phrase, ça inspire le doute, non?
Mais oui, tu as raison, il s'est fait «fourrer», en espérant jusque c'est encore réparable, car moi, un final four avec Nat, ça m'irrite vraiment.
Si tu mets un avatar de Jessie, on pourra discuterMadeen a écrit : [...]
Totalement d'accord.
Et moi je veux que Leo nous mette un bel avatar de Chima!
Je comprend un peu Jeff de stresser par rapport à Jordan. On s'entend qu'elle ne gagne pas grand chose, à moins d'un coup de chance. Et c'est vrai qu'il prend souvent le blâme pour les décisions qu'ils prennent, alors il doit se dire que si les deux sont au F2, Jordan risque de gagner contre lui.
Jveux dire, ils ne se connaissaient même pas avant l'émission, et Jeff doit avoir l'impression qu'il doit tout faire pour les deux, et que elle a la fin, elle va gagner. Oui, ils s'aiment bien, mais ça serait plate que dans 10 ans il y repense et se dise qu'il a ''perdu'' 500 000$ pour une histoire d'un été.
Jveux dire, ils ne se connaissaient même pas avant l'émission, et Jeff doit avoir l'impression qu'il doit tout faire pour les deux, et que elle a la fin, elle va gagner. Oui, ils s'aiment bien, mais ça serait plate que dans 10 ans il y repense et se dise qu'il a ''perdu'' 500 000$ pour une histoire d'un été.
ftpixiedust.blogspot.com