de quoi tu parles!!LeoChris a écrit : [...]
Hey, rebienvenue parmi lesvivantsforumeurs
Cliss... je peux accepter ton nouvel avatar pour cette saison only... mon chilltown s'ennuie de sa Janelle!!
de quoi tu parles!!LeoChris a écrit : [...]
Hey, rebienvenue parmi lesvivantsforumeurs
non, mais y a du soleil !willdoo a écrit : est-ce qu.il as des tanning bed dans la maison ... jordan est brune en crime
je suis en amour avec ta signature!!SuperWhy a écrit : [...]
je te seconde ...
qwertygirl a écrit : [...]
de quoi tu parles!!
Cliss... je peux accepter ton nouvel avatar pour cette saison only... mon chilltown s'ennuie de sa Janelle!!
Dragon Bleu a écrit : Girls, who is volunteer to take money out of Jeff's underpants...
que j'en voye une autre que moi !!!!!!!!!!!Dragon Bleu a écrit : Girls, who is volunteer to take money out of Jeff's underpants...
ça serait trop beau !qwertygirl a écrit : POurquoi sauver Kevin... laissez le là et prenez le cash!!
LeoChris a écrit : Euh non Kevin tu peux PAS les nominés, t'a DÉJA nominés ... tu peux pas non plus EVICTER ... donc euh ferme la pis reste attacher.
ça aussi faudrait que nat lui explique ...LeoChris a écrit : Euh non Kevin tu peux PAS les nominés, t'a DÉJA nominés ... tu peux pas non plus EVICTER ... donc euh ferme la pis reste attacher.
qwertygirl a écrit : [...]
je suis en amour avec ta signature!!
j'irai ben lui compter son argent ....pantheredouce a écrit : Jeff aussi !!!!!!!!!!!