LeeLou a écrit : C'est pas vraiment une nouveauté...
C'est juste que là c'est long un brin.L'émission est que demain.
S'il y aurait des émissions tout les jours.
Hier on aurait su qui était choisis et là on verrait autre chose.
Y'a une émission le mardi ET le mercredi. C'est après que ca va être long car faut attendre au dimanche
Ah ok Tu vois je pensais que c'était mardi et jeudi...
C'est con alors.
Ca va être long tu dis...
Du dimanche au mardi on voit toujours la même chose , et j'imagine que du jeudi au dimanche ca va etre la meme affaire. C'est mal pensé a mon avis.
Peut-être qu'on aura moins de coupures..mais ca va être long en cibole.
Ah ok Tu vois je pensais que c'était mardi et jeudi...
C'est con alors.
Ca va être long tu dis...
Du dimanche au mardi on voit toujours la même chose , et j'imagine que du jeudi au dimanche ca va etre la meme affaire. C'est mal pensé a mon avis.
Peut-être qu'on aura moins de coupures..mais ca va être long en cibole.
Ben la semaine prochaine ca risque d'être moins long du dimanche au mardi car on va voir la cam de ce qui s'est passé du jeudi au dimanche..tandis que là cette semaine, comme ca a commencé dimanche, ils peuvent juste nous montrer ce qui s'est passé entre le gala et l'annonce aux gars sur la montagne. Ca fait pas grand stock.
Et perso, je trouve pas que c'est mal pensé, c'est juste que comme je disais, le concept à la base ne se prête pas aux web cam.
Dernière modification par AngelOfDistress le mar. sept. 29, 2009 8:35 am, modifié 1 fois.
Bon j'ai réouvert la cam car comme à l'habitude je suis trop curieuse!
Alexe disait à Lyd que son préféré c'est Phil...elle l'appelle l'ingénieur...elle dit aimer les ingénieurs car ils sont créatifs ...puis elle aime aussi son petit coté gêné qui ne se prend pas au sérieux...
Dernière modification par bébérequin le mar. sept. 29, 2009 8:41 am, modifié 1 fois.
Potin :
Jasmin Roy vient de dire que cette année la fille a surveiller sera Érika,quelle sera la prochaine Claudia ou Marie Pier
aussi ya une rumeur qui veut quelle conaisse Éric et JF...,on sait aussi quelle connait Keaven......
Ben la semaine prochaine ca risque d'être moins long du dimanche au mardi car on va voir la cam de ce qui s'est passé du jeudi au dimanche..tandis que là cette semaine, comme ca a commencé dimanche, ils peuvent juste nous montrer ce qui s'est passé entre le gala et l'annonce aux gars sur la montagne. Ca fait pas grand stock.
Et perso, je trouve pas que c'est mal pensé, c'est juste que comme je disais, le concept à la base ne se prête pas aux web cam.
Vu comme ca
il n'y a pas moins d'émissions par semaine que les autres années ?
Jsuis vraiment perdue.
J'ai comme pas suivi les 2 dernières vraiment.
bébérequin a écrit : Scoop : Les filles sont parties et ils parlent d'une des filles qui a un gros caractère (?) Éric semble la connaître d'avant OD et il se demande ce qu'elle a dit aux autres filles...
Merci Rikikiki...c'est donc d'elle qu'Éric parlait quand il disait ça aux gars!
Dernière modification par bébérequin le mar. sept. 29, 2009 8:44 am, modifié 1 fois.
rikiki a écrit : Leelou ctait la maigne affaire l'an passé ,arrete tu suite de te lever a 4h baon !
J'ai pas vraiment suivi l'an passé ,, ni l'année d'avant.
Disons que certains changements m'ont fait décrocher Pour le lever a 4h , faut dire ca a fiston
rikiki a écrit : Potin : Jasmin Roy vient de dire que cette année la fille a surveiller sera Érika,quelle sera la prochaine Claudia ou Marie Pier
aussi ya une rumeur qui veut quelle conaisse Éric et JF...,on sait aussi quelle connait Keaven......
Bon Jasmin est venu lire ici
Ca m'étonnerait pas qu'elle en connais plus d'un.
JUstement tantot ici éric disait qu'il connaissait une des filles.