3 filles connaissaient Sébastien

Modérateur : Elise-Gisèle

Skeletan
Seigneur de la Causerie

Re: 3 filles connaissaient Sébastien

Message par Skeletan »

Yo_girl_36 a écrit : ah ok ouain... j'avoue... je viens d'aller voir sur le site d'OD pis c'est écrit "Directeur des promotions" i.e. papa m'a trouvé un emploi, pcqu'il a juste un DEC .

Ah, pis il a visité 5 pays entre le remplissage de son questionnaire pis le tournage du tapis rouge on dirait.

Je serais TRÈS curieuse de savoir ce que ce mec a fait dans ses 30 pays.

J'avoue que vu qu'il a pas eu besoin d'étudier, il a eu le temps en masse de "profiter de la vie"... Je pense qu'il a oublié de le préciser.

Je pense qu'il devrait recevoir une médaille pour son exploit.
Euh, c'est parce que c'est quand même pas rien d'avoir un DEC. C'est pas comme juste avoir un DES ou rien du tout quand même.
Je pense pas non plus que ça veut nécessairement dire qu'il ne sait rien faire d'autre s'il travaille pour son père.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Galena
Seigneur de la Causerie

Message par Galena »

Paradoxale a écrit : [...]

Euh, c'est parce que c'est quand même pas rien d'avoir un DEC.
:jap:
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

C'pas ca que j'ai voulu dire. Y a plein de jobs ben correct que tu peux avoir avec un DEC. Mais même après un bac ou une maîtrise en admin ca me surprendrait que tu deviennes directeur de marketing à 25 ans si t'as pas de contact très proche...
lafnat
Modeste Jacasseur

Message par lafnat »

Yo Girl t'était pompé hihi oufff une chance que je me suis pas trompé hihi et oui s'est le fils de proprio, remarque que c'est quelqu'un qui me l'a dit, moi je le connais pas.

j'ai hâte à dimanche !!!
[size=150][color=#FF40BF][i]Natou[/i][/color][/size]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »