ce qu'ils ont dis sur la cam
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: ce qu'ils ont dis sur la cam
Marie-Eve dit: Hier j'étais assis dans le salon pis les je les regardais tous, pis je me disais, non, y'en a pas un qui m'intéresse
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
JF dit que la seule chose de fausse qu'il lui a dit c'est qu'il ferait tout pour la sauver. (Erika)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Mike dit qu'il est du pour se raser les jambes
Mark Twain
Mark Twain
C'est pas ben ben fin pour les gars. Je ne sais pas c'est quoi vraiment son genre, mais elle n'aura pas ben l'choix à un moment donné de se contenter des gars qui sont disponibles. Guy Laliberté et cie sont déjà pris.nancy31f a écrit : Marie-Eve dit: Hier j'étais assis dans le salon pis les je les regardais tous, pis je me disais, non, y'en a pas un qui m'intéresse
oui pi le chien ben c est une femelle lool même si elle préfère les chiens au hommes
Je ne suis pas surprise de lire ça c est vrai qu'aucuns gars la bas semblent l intéresser vraiment, hier mon mari m'en a fait la remarque également qu'aucuns gars semblaient l intéresser, elle sait ce qu'elle veux au moinsnancy31f a écrit : Marie-Eve dit: Hier j'étais assis dans le salon pis les je les regardais tous, pis je me disais, non, y'en a pas un qui m'intéresse
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
JF aurait dit a André avant qu'il quitte l'aventure, de pas s'en faire pour sa sortie, qu'il allait fourrer en masse.........
Mark Twain
Mark Twain
Scoop de zoup
Éric est vraiment un homme à fammeS, son condo résonne de talons hauts souvent, très bruyant parait-il selon une source sûre. Cré moé, cré moé pas kueke part à St-Hyacinthe, Éric a une réputation d'homme à femmes
Éric est vraiment un homme à fammeS, son condo résonne de talons hauts souvent, très bruyant parait-il selon une source sûre. Cré moé, cré moé pas kueke part à St-Hyacinthe, Éric a une réputation d'homme à femmes
Mark Twain
Mark Twain
-
- Novice
Sauf qu'on sait pas qui met les talons, c'est peut-être lui.nancy31f a écrit : Scoop de zoup
crystal2glace a écrit : [...]
Sauf qu'on sait pas qui met les talons, c'est peut-être lui.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Noémie dit à Lili qu'elle veut 4 maisons.... Une à Lac au saumon, une à Hollywood parce qu'elle aura pas le choix dit-elle, une à Thaïti et une autre en Italie.... Lili voudrait une maison dans les Alpes et une autre au Québec et elle dit que c'est sûr qu'elle va être riche plus tard...
Mark Twain
Mark Twain
Mike raconte a Sophie qu'il a déjà lancer un chat dans le mûr...
Mark Twain
Mark Twain
JF étendu sur le divan dit à Mike : je suis entrain de m' imaginer ce que je dirais aux poules si je suis éliminé-pcq il faut y retourner l' autre bord-dans la maison des filles après
Mark Twain
Mark Twain
J'ai hâte de voir le 7 jours dans 30 ansnancy31f a écrit : Noémie dit à Lili qu'elle veut 4 maisons.... Une à Lac au saumon, une à Hollywood parce qu'elle aura pas le choix dit-elle, une à Thaïti et une autre en Italie.... Lili voudrait une maison dans les Alpes et une autre au Québec et elle dit que c'est sûr qu'elle va être riche plus tard...
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
C'est rassurant de savoir qu'on va pouvoir avoir la suite de tout çaMikaela a écrit : [...]
J'ai hâte de voir le 7 jours dans 30 ans
Merci c'est vraiment tres intéressant a lire ..
j'arrete pas de me bidonner
j'arrete pas de me bidonner
quelques temps apres l'annonce d'un gars qui va passer la nuit avec une fille dans la maison de l,amour
Jf : Qui jfourre
tellement vulgaire
Jf : Qui jfourre
tellement vulgaire
Mark Twain
Mark Twain
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
moi JF je suis juste pas capable
Lui, "haaawwttt"?
Lui, "haaawwttt"?
Dernière modification par laeticia_29 le lun. oct. 26, 2009 10:01 pm, modifié 1 fois.
Ok ok Joel vient tout juste d'inviter Keven à aller faire une activité (une mix entre scooter et sous-marin) à Puta Cana...me semble et passer la nuit avec une fille de son choix....la caméra à coupée Ça pourrait expliquer la réaction de ME dans les annonces!!
QUOIIIIIII !!! La y prend une sérieuse drop dans mon estime... Quelle horrreurrr!!! Je l'aimais bien Mike, même que c'était mon préféré!!! Mais ya rien au monde que j'ahis + que ceux qui osent maltraiter un animal En + de savoir qu'il se rase les jambes...eeeee pas très viril!!!!! Non, sérieusement je retire TOUT ce que j'ai pu dire de bien à propos de Mike.... (À part qu'il est beau, ben sur..) Et j'espère qu'il partira ce soir! ...nancy31f a écrit : Mike raconte a Sophie qu'il a déjà lancer un chat dans le mûr...
Dernière modification par Nya8 le dim. nov. 01, 2009 11:52 pm, modifié 1 fois.