Bin La!!!!!! Kossé que t'attend Joally? Un pot d'vin? 1 mois de lavage ou de ménage gratos??? Enweyyye la. J'me peut pu!!!!!!!!!!!Joally a écrit : Allo tous le mondes, bonne journée,
J'ai sue un scoop hier soir tard, et je me demande si je peut la dire ici. Je peut vous dire que c'est une personnes qui travaille avec la gagnes OD. Mais il ma demander de ne pas dire son nom. Mais c'est quelqu'un de très tres proche de moi. Quesceque je fait, je le dit ou pas? [/comment]
Résumé WEBCAM du 26 octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM du 26 octobre 2009
Noamie aime le poulet
[img]http://i35.tinypic.com/2a7dgeo.png[/img]
Ha ben j'espère que ta rumeur est la bonne!!!Kasskoo a écrit : [...]
ah? moi j' en envoyé comme rumeur à la tribune à Jasmin que c' était KEaven qui allait choisir Noémie ...pour aller passer la nuit dans la maison de l'amour.
shadow a écrit : [...]
Bin La!!!!!! Kossé que t'attend Joally? Un pot d'vin? 1 mois de lavage ou de ménage gratos??? Enweyyye la. J'me peut pu!!!!!!!!!!!
La prochaine personnes qui part c'est ........................... hihihi! MIKE
Les filles sont dans la chambre il manque Alexe...
J'aime ton sourir... Mais ca veux-tu dire que j'dois revoir mon offre a la hausse?Joally a écrit : [...]
Ça serait pas une fille???Joally a écrit : La prochaine personnes qui part c'est ........................... hihihi! MIKE
J'aime ton sourir... Mais ca veux-tu dire que j'dois revoir mon offre a la hausse?
Quoi? C pas une élimination de filles?Joally a écrit : La prochaine personnes qui part c'est ........................... hihihi! MIKE
Sophie raconte encore à M-È ce que Keaven a dit sur elle
Sophie dit qu'elle aimerait faire quelque chose avec Keaven mais qu'elle ferait attention pour ne pas avoir des rapprochements à cause de M-È!
M-È dit que pour elle c'est la même chose..
Sophie dit qu'elle aimerait faire quelque chose avec Keaven mais qu'elle ferait attention pour ne pas avoir des rapprochements à cause de M-È!
Dernière modification par apbt le lun. oct. 26, 2009 12:06 pm, modifié 1 fois.
La seule chose que j'ai sue sais que mike était sortie, c'est mon frère qui travaille avec eux, ceux qui sorte et toute la gagnes apres et il ma dit sur msn que mike était sortie, et il n'as pas voulue me dire autres choses J,essaie d'avoir des scoop a chaque semaine et il ne veut rien me dire, il dit qu'il as pas le droit. Je n'ais pas le droit de dire son nom. mais il ma dit que c'était vrai.....Joally a écrit : [...]
Sophie à M-È: commence à t'enligner ma belle (par rapport à Mike et Keaven)
Coupure...
Coupure...
Merci Joally Moi j'vais te croire tant que tu ne m'annonce pas dans 2 minutes que tu es Jasmin Roy!!!!!!!!!!!!!!!!!Joally a écrit : [...]
La seule chose que j'ai sue sais que mike était sortie, c'est mon frère qui travaille avec eux, ceux qui sorte et toute la gagnes apres et il ma dit sur msn que mike était sortie, et il n'as pas voulue me dire autres choses J,essaie d'avoir des scoop a chaque semaine et il ne veut rien me dire, il dit qu'il as pas le droit. Je n'ais pas le droit de dire son nom. mais il ma dit que c'était vrai.....
Dernière modification par apbt le lun. oct. 26, 2009 12:12 pm, modifié 1 fois.
j'veut pas de rapprochements a cause de marie-eve eille son nom est pas ecrit dessus pis est pas mariée avec clisss té là pour gagner comme toute les filles y compris marie-eve alors fonce pis si tu là bin etouffe marie-eve.apbt a écrit : Sophie raconte encore à M-È ce que Keaven a dit sur elle
Merci Joally Moi j'vais te croire tant que tu ne m'annonce pas dans 2 minutes que tu es Jasmin Roy!!!!!!!!!!!!!!!!!
A non j'en pleure mdr mdr mdr
Moi je dit qu'il se passeras rien entre noemi et keven, mais moi lui je suis pas capable je le truste pas du tout, il me fait penser a samuel l'année passer.scorpy a écrit : [...]
j'veut pas de rapprochements a cause de marie-eve eille son nom est pas ecrit dessus pis est pas mariée avec clisss té là pour gagner comme toute les filles y compris marie-eve alors fonce pis si tu là bin etouffe marie-eve.
MerciJoally a écrit : [...]
La seule chose que j'ai sue sais que mike était sortie, c'est mon frère qui travaille avec eux, ceux qui sorte et toute la gagnes apres et il ma dit sur msn que mike était sortie, et il n'as pas voulue me dire autres choses J,essaie d'avoir des scoop a chaque semaine et il ne veut rien me dire, il dit qu'il as pas le droit. Je n'ais pas le droit de dire son nom. mais il ma dit que c'était vrai.....
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
-
- Novice
Les 5 gars sont dans la chambre. Donc Alexe n'est pas avec l'un d'eux.