Qui feraient de beaux couples?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Qui feraient de beaux couples?
J'aimerais bien voir J-max et M-Eve
Ou Sophie et keaven
Ou Sophie et keaven
Fashion a écrit :
Jean-Maxime et..... moi
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
sophie et guillaume
Ouais, c'était mon choix, mais câline, Guillaume ne semble pas favoriser les rapprochements! Pourtant, Sophie est tellement gentille, juste la voir aller avec ME!marlène a écrit : sophie et guillaume
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Tu as raison. Je n'aime pas vraiment Marie-Ève, mais on voit que Sophie est assez intelligente et sensible pour comprendre les problèmes de Marie-Ève et l'aider à les surmonter.Goziaface a écrit : [...]
Ouais, c'était mon choix, mais câline, Guillaume ne semble pas favoriser les rapprochements! Pourtant, Sophie est tellement gentille, juste la voir aller avec ME!
l
- marienicole
- Caïd de la Causette
Keaven et Lydianne
Je ne vois aucun couple potentiel ... le but de l'émission est de former un couple mais à mon avis ils sont tous là pour l'aventure et avoir la chance de faire de beaux voyages ... un point c'est tout.
En plus, la plupart des candidats vivent à de trop grandes distances l'un de l'autre ... comment peuvent-ils se fréquenter par la suite ??? ... les distances nuisent à des relations durables ... à la place des producteurs de l'émission je choisirais à chaque saison des candidats d'une même région ou de régions peu éloignées pour choisir une autre région l'année suivante. Dans le choix de la région je prendrais celle où il y aurait eu le plus grand nombre de candidats inscrit.
En plus, la plupart des candidats vivent à de trop grandes distances l'un de l'autre ... comment peuvent-ils se fréquenter par la suite ??? ... les distances nuisent à des relations durables ... à la place des producteurs de l'émission je choisirais à chaque saison des candidats d'une même région ou de régions peu éloignées pour choisir une autre région l'année suivante. Dans le choix de la région je prendrais celle où il y aurait eu le plus grand nombre de candidats inscrit.
Alors, chers partisans du couple Sophie-Guillaume... Après avoir écouté l'épisode du mardi 10 novembre, vous trouvez encore que Guillaume (qui manipule, menace et ment) mérite Sophie? Depuis quand une lionne sort avec un serpent?
l
sophie et guillaume
Effectivement je ne vois pas comment Sophie pourrait avoir plus qu'un kick avec un pareil imbécile. Mais bon c'est un bébé sauf que c'est pas Sophie qui travaille dans une garderie.JfQC a écrit : Alors, chers partisans du couple Sophie-Guillaume... Après avoir écouté l'épisode du mardi 10 novembre, vous trouvez encore que Guillaume (qui manipule, menace et ment) mérite Sophie? Depuis quand une lionne sort avec un serpent?
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
Selon moi, Sophie est allée à OD juste pour aller en République Dominicaine alors elle considère Guillaume et les autres gars comme des éléments du paysage, au même titre que la plage ou un palmierchatel a écrit : [...]
Effectivement je ne vois pas comment Sophie pourrait avoir plus qu'un kick avec un pareil imbécile. Mais bon c'est un bébé sauf que c'est pas Sophie qui travaille dans une garderie.
Sérieusement, je serais surpris qu'elle croit vraiment trouver l'Amour dans le cadre de l'émission. Mais je ne serais pas surpris qu'elle revoit un ou deux candidats à l'extérieur...
l
Que le gars qui n'a pas péché dans occupation double lance la première pierre à Guillaume.
Moi je crois encore au couple Guillaume et Sophie, Guillaume quand il parle d'elle il a vraiment les yeux pétillants.
Moi je crois encore au couple Guillaume et Sophie, Guillaume quand il parle d'elle il a vraiment les yeux pétillants.
Philippe n'a jamais "péché" à OD, mais acheter des billets pour la République Dominicaine serait un peu cher, surtout si ce n'est que pour lancer une pierre sur un dalmatien croisé avec un serpent.Ralie5 a écrit : Que le gars qui n'a pas péché dans occupation double lance la première pierre à Guillaume.
l
Pour ceux qui sont interessés...
Selon ce que je vois et j'entends sur les cam (vive ma journée de congé)Sophie est celle qui part en voyage cette semaine avec Guillaume selons ce que je saisis. Elle a fait hier une activité avec J-M.
Selon ce que je vois et j'entends sur les cam (vive ma journée de congé)Sophie est celle qui part en voyage cette semaine avec Guillaume selons ce que je saisis. Elle a fait hier une activité avec J-M.
JFQC a écrit
Philippe n'a jamais "péché" à OD, mais acheter des billets pour la République Dominicaine serait un peu cher, surtout si ce n'est que pour lancer une pierre sur un dalmatien croisé avec un serpent.
Ne vous méprenez pas je suis pas pro-Guillaume mais ceux qui se rendent là sont quand même un peu beaucoup players, je suis pro-Sophie et si Guillaume est son ticket pour gagner fine. En pensant elle a fait un rêve hier et elle y voyait l'amour...est-ce le présage du voyage avec GUiGUi?
Mon opinion
Philippe n'a jamais "péché" à OD, mais acheter des billets pour la République Dominicaine serait un peu cher, surtout si ce n'est que pour lancer une pierre sur un dalmatien croisé avec un serpent.
Ne vous méprenez pas je suis pas pro-Guillaume mais ceux qui se rendent là sont quand même un peu beaucoup players, je suis pro-Sophie et si Guillaume est son ticket pour gagner fine. En pensant elle a fait un rêve hier et elle y voyait l'amour...est-ce le présage du voyage avec GUiGUi?
Mon opinion
Euh moi ces vraiment sophie et jean-maxime que je veux voir gagner mais je ne crois pas quil peuve se former un couple solide cette année... des nieseries du genre a samuel et jessica mais jamais un couple comme celui de mikael et caroline-alexandra.
Maintenant que nous avons vu la vraie personnalité de Guillaume et que Sophie a dit dans un "hot seat" qu'elle recherchait une attirance intellectuelle, qui est encore partisan du coupel Sophie-Guillaume?
Personellement, je crois plutôt au couple Sophie-Philippe. Qu'en pensez-vous?
Personellement, je crois plutôt au couple Sophie-Philippe. Qu'en pensez-vous?
l
oui tu as raison j`ai changé je prend philippe ou j-maxime ahh
- mamiejojo57
- Stagiaire
je verrais sophie et phillipe moi aussi
tant qu'a lydianne et bien elle et keavin
alexe avec jean-maxime
noémie et jean-francois
marie-eve oups elle aurait du faire partie du od l'année de marie-pier et
elle aurait pu finir avec son semblable grégoire deux pareil prête a tout pour gagner
tant qu'a lydianne et bien elle et keavin
alexe avec jean-maxime
noémie et jean-francois
marie-eve oups elle aurait du faire partie du od l'année de marie-pier et
elle aurait pu finir avec son semblable grégoire deux pareil prête a tout pour gagner