Résumé WEBCAM du 04 novembre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Karl
Manitou de la Parlotte

Re: Résumé WEBCAM du 04 novembre 2009

Message par Karl »

misssasha a écrit : Keaven viens de partir...pour l'activit.ée..hier soir il a dit a Gui pas questionque je french
J'ai de la difficulté à cerner le raisonnement de Keaven sur la question du french. Il le fait durant un party mais il refuserait de le faire lors d'un rendez-vous romantique seul à seul avec elle.
Mawie7
Stagiaire

Message par Mawie7 »

J'ai manqué un bout...c'est pas Lydianne et Keaven qui devaient partir en activité?Pourquoi M-E tout à coup?
misssasha
Caïd de la Causette

Message par misssasha »

Mawie7 a écrit : J'ai manqué un bout...c'est pas Lydianne et Keaven qui devaient partir en activité?Pourquoi M-E tout à coup?
Kev fesais une joke a Gui hier maiws c'est bienj avec ME qu'il fait l'activitée
misssasha
Caïd de la Causette

Message par misssasha »

Karl a écrit : [...]

J'ai de la difficulté à cerner le raisonnement de Keaven sur la question du french. Il le fait durant un party mais il refuserait de le faire lors d'un rendez-vous romantique seul à seul avec elle.
surement paerce que c'est avec lyly qu'il veux frencher....
misssasha
Caïd de la Causette

Message par misssasha »

et v'la la mausus de pancarte ...a +
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

Mawie7 a écrit : J'ai manqué un bout...c'est pas Lydianne et Keaven qui devaient partir en activité?Pourquoi M-E tout à coup?
Cà toujours été ME et Keaven pour un séjour à Santio Domingo pour la journée et la nuit. Cé ce qui fut décidé hier. Tu dois probablement te fier à la quotidienne d'hier et d'aujourd'hui mais celà est déjà passé sur les cams, là on parle d'une activité en cours décidé hier
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

misssasha a écrit : [...]

surement paerce que c'est avec lyly qu'il veux frencher....
Il l'a peut-etre déjà frencher qui sait, on le saura lors de l'émission de ce soir :lol:
misssasha
Caïd de la Causette

Message par misssasha »

Karl a écrit : [...]

Il l'a peut-etre déjà frencher qui sait, on le saura lors de l'émission de ce soir :lol:
J'ai le feeling qu'ils se sont embraser moi :/
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

je sais mais il préfere Lyly alors il garde ME pour le vote seulement!! :/ et Lyly aussi préfere Kev a JF elle l'a dit a Sophie hier alors la fin va etre comme l'an passé..Kev ME et Lyly et il va choisir LYLY pffffffff
C'est pas clair... Dans le 7 jours avant le début de l'émission, ils disaient que ce serait une fille qui aurait le choix final. Mais malheureusement pour la prod chaque fille (sauf Lili) est affichée à un seul (ou aucun, dans le cas de Noémie) gars, donc il n'y aurait pas de punch si par exemple, Sophie restait avec Guillaume et JF (Comme ce fut le cas avec Gabriel, Alex et Stéphanie), donc ils pourraient décider de changer d'idée et de donner le choix final à Kaeven.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Moi aussi j'ai ce feeling là, car après son souper avec Lilly Keaven a dit à Guillaume qu'il l'avait embrassé mais je ne sais pas s'il a dit ça juste en joke. Pis Lilly est bizarre depuis ce souper là. Elle est un peu trop fine avec ME comme si elle se sentait "coupable" de kk chose. On devrait voir ça ce soir, pas dimanche j'espère. :/
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Bonjour à vous tous :hello:

Image
Image
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

En tout cas qu'ils se soient embrassé ou non, le court voyage de ME et Keaven devrait prouvé hors de tout doute certaines choses.

J'aurais pu croire que Keaven puisse prochainement être éliminé mais si ils renversent les éliminations vers les filles maintenant je pense que tout s'enligne pour qu'il reste que Lyly.

Si on se fit au scoop de RythmeFM il ne resterait que 3 filles après dimanche.

Lyly serait backé par JM, JF et Keaven
Sophie par JM et Guillaume
ME par Keaven (Out)

Ensuite Sophie out.
chanelou
Stagiaire

Message par chanelou »

La cam chez les filles, Alexe mange des céréales avec des fruits en lisant un gros livre......Très intéressant. Ah oui, elle a échappé un morceau de fruit sur la table et l'a manger, j'espère qu'elle avait lavé la table avant de déjeuner....
Nine
Manitou de la Parlotte

Message par Nine »

My god ... il a tu pas de quoi de plus intéressant que sa a montrer que Alexe entrain de manger dans nos oreilles
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

il faut dire aussi que la maison est a montreal et jf sophie et noemie restent a quebec les autres a montreal ou pas loin je crois donc si aucune fille ou gars te plait assez pour que tu vives avec ben tu choisis quelqu un ou quelqu une qui reste a quebec et là tu as le condo a toi tout seul au moins a longueur de semaine avant d avoir le droit de le vendre car ce ne doit pas etre évident de vivre avec quelqu un que tu n aime pas et qu elle t aime surtout si le condo n a qu une chambre
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Allo! les amies-amis, c'est tranquille cette avant-midi
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

lorraine48 a écrit : il faut dire aussi que la maison est a montreal et jf sophie et noemie restent a quebec les autres a montreal ou pas loin je crois donc si aucune fille ou gars te plait assez pour que tu vives avec ben tu choisis quelqu un ou quelqu une qui reste a quebec et là tu as le condo a toi tout seul au moins a longueur de semaine avant d avoir le droit de le vendre car ce ne doit pas etre évident de vivre avec quelqu un que tu n aime pas et qu elle t aime surtout si le condo n a qu une chambre
Sur les infos du condo cé indiqué 2 chambre mais sur le plan on en voit qu'une http://www.domainebleu.ca/occupation-do ... 86531.html" onclick="window.open(this.href);return false;
chanelou
Stagiaire

Message par chanelou »

La cam est jammé sur le bol vide d'Alexe. Alexe a l'air d'être seule à la mainson. Avez vous vus Sophie et Lyli ce matin?
Dernière modification par chanelou le mer. nov. 04, 2009 12:00 pm, modifié 1 fois.
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

chanelou a écrit : La cam est jammé sur le bol vide d'Alexe. Alexe a l'air d'être seule à la mainson. Avez vous vus Sophie et Lyli ce matin?
elles sont peut être encore coucher
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

lorraine48 a écrit : il faut dire aussi que la maison est a montreal et jf sophie et noemie restent a quebec les autres a montreal ou pas loin je crois donc si aucune fille ou gars te plait assez pour que tu vives avec ben tu choisis quelqu un ou quelqu une qui reste a quebec et là tu as le condo a toi tout seul au moins a longueur de semaine avant d avoir le droit de le vendre car ce ne doit pas etre évident de vivre avec quelqu un que tu n aime pas et qu elle t aime surtout si le condo n a qu une chambre
Sophie reste en banlieue de Montréal (Terrebonne ou environs). Marie-Eve est à Québec, et Keaven à Gatineau.

- Donc si Lili gagne, ses deux choix sont de l'extérieur...
- Si ME gagne, elle doit changer de job! en plus de forcer son choix à changer de job aussi.
- Alexe vient de s'acheter un condo. A moins d'avoir hérité de grand-maman, je ne la vois pas payer les taxes sur deux condos... ni déménager parce que ça serait trop dur pour son ti-pitou (Elle a dit qu'elle avait choisi le quartier Hochelaga/Maisonneuve parce que c'était là que son ex- habite et que c'est plus facile pour son chien. Ont-ils la garde partagée?).
- Noémie devra changer d'université, changer de job... et de chum! Pas sûr que ça marche...

La seule que ça arrange, c'est Sophie (et Guillaume puisqu'il ne travaille qu'à 10 minutes de là!)
Dernière modification par Fanfoi le mer. nov. 04, 2009 12:05 pm, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »