Quel trio aimeriez-vous le plus pour la grande finale??
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quel trio aimeriez-vous le plus pour la grande finale??
Sophie/JM/Guillaume
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
sophie/guillaume/jm
Sophie Jm Guillaume juste pour qu'a la fin sophie prenne jm et que je voie la face du gorille tomber
Yes moi aussiLs a écrit : Sophie Jm Guillaume juste pour qu'a la fin sophie prenne jm et que je voie la face du gorille tomber
Totalement d'accord! IN YOUR FACE!!Ls a écrit : Sophie Jm Guillaume juste pour qu'a la fin sophie prenne jm et que je voie la face du gorille tomber
[i]Mektoub[/i]
Sophie gagnante avec lequel cela m'importe peu elle choisira celui avec qui elle a plus d'affinité. J-M est interessant il me plait mais il a quand même décidé de garer Alex dans le premier scénario c'est finalement Guillaume qui a remis Noémie dans l'enveloppe en choisissant Sophie ...c'était du bluff mais c'est quand même Guillaume qui l'a gardé...
Ce que je veux dire qu'autant J-M ou Guillaume doivent la mériter donc je m'attends à ce qu'ils se rachètent...
Mon opinion
Ce que je veux dire qu'autant J-M ou Guillaume doivent la mériter donc je m'attends à ce qu'ils se rachètent...
Mon opinion
Sophie comme grande gagnante
et pour son trio JF et Keaven tien, Keaven perdant bien entendu et laissé sur la corde à linge touuuut le long du dernier voyage à trois
en fait j'aimerais aussi voir Marie-Eve sortir Keaven à la prochaine élimination, ça serait une belle première dans les OD , la fille plus émotive qui se resaisit avant la fin et qui met OUT le player
donc comme trio Sophie, JF et Rubia , j'aime pas les grands discours non pensés de JM
et pour son trio JF et Keaven tien, Keaven perdant bien entendu et laissé sur la corde à linge touuuut le long du dernier voyage à trois
en fait j'aimerais aussi voir Marie-Eve sortir Keaven à la prochaine élimination, ça serait une belle première dans les OD , la fille plus émotive qui se resaisit avant la fin et qui met OUT le player
donc comme trio Sophie, JF et Rubia , j'aime pas les grands discours non pensés de JM
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Si ton trio final est Sophie, JF et Rubia, qui penses-tu que JF va choisir entre les deux ? Celle qui chie et pisse partout ou celle qui tient à garder son image intacte ...MmeChose a écrit : Sophie comme grande gagnante
Karl a écrit : [...]
Si ton trio final est Sophie, JF et Rubia, qui penses-tu que JF va choisir entre les deux ? Celle qui chie et pisse partout ou celle qui tient à garder son image intacte ...
ouin j'avais pas pensé au fait que Rubia est une femelle
donc Sophie versus JF et Guillaume
puis Guillaume reste sur la corde à linge durant toute l'escapade à trois et Sophie lui donne 3-4 condoms à différentes saveur avant de déclarer JF grand vainqueur
En lui disant que cé des bonbonsMmeChose a écrit : [...]
ouin j'avais pas pensé au fait que Rubia est une femelle
donc Sophie versus JF et Guillaume
puis Guillaume reste sur la corde à linge durant toute l'escapade à trois et Sophie lui donne 3-4 condoms à différentes saveur avant de déclarer JF grand vainqueur
Karl a écrit : [...]
En lui disant que cé des bonbons
puis que lorsqu'il aura besoin d'un dentiste elle n'aura malheureusement aucune place dans son horaire
et v'lan dans les dents
Dernière modification par MmeChose le mer. nov. 11, 2009 2:12 pm, modifié 1 fois.
sophie et guillaume ahahhahah
Mais est-ce que Sophie a déjà démontré un intérêt pour JM?
Pas d'intérêt mais pas non plus de désintérêt. Donc, dur de savoir le réel coup de coeur de Sophie.zweeky a écrit : Mais est-ce que Sophie a déjà démontré un intérêt pour JM?
S'il n'y a pas de rebondissements spectaculaires, j'aimerais bien que Sophie gagne pour son jeu sans reproche jusqu'à maintenant. Et pour les gars j'irais par dépit JM ou JF, mais surtout pas les deux coquilles vides Guillaume et Keaven.
J'ai voté JM/Sophie/Guillaume car je pense qu'il pourrait y avoir plus de suspense que dans les autres cas et aussi parce que j'aime beaucoup Sophie.
Lydiane, JF et Keaven pour ma part car je n'ai pas envie de voir M-É plus longtemps et je ne veux pas que Sophie choisisse Guillaume, elle est trop bonne pour lui.
-
- Magicien des Mots
J'aimerais voir Sophie devant JF et JM, pour ensuite choisir JM.