Croyez-vous que Keaven est vraiment intéressé par Marie-Eve?

Modérateur : Elise-Gisèle

Karolane
Caïd de la Causette

Re: Croyez-vous que Keaven est vraiment intéressé par Marie-Eve?

Message par Karolane »

Avez vous vu sur facebook...Keaven est amis avec Marie-Eve ...et c'est cele d'occ. double...Ils se connaissent ??? ont-ils un pact ??
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

http://www.domainebleu.ca/viewtopic.php ... 4#p7077794" onclick="window.open(this.href);return false;
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

fluoxetine a écrit : keaven va garder Marie-Eve pour se rendre en finale et choisir Lydianne. Fin de l'histoire. A l`année prochaine ....pour un autre Occupation Double poche qu`on va encooooooore regarder. Pour chialer. Parce qu'on aime ça. Pis que ça nous change de la maudite grippe .
:lol: :lol:
kaly
Caïd de la Causette

Message par kaly »

Karolane a écrit : Avez vous vu sur facebook...Keaven est amis avec Marie-Eve ...et c'est cele d'occ. double...Ils se connaissent ??? ont-ils un pact ??
:lol: :sarcastic: :gluk: ....ca serait tellement surprenant!
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Non, Keaven ne pense qu'au jeu et à se rendre en final, c'est un "player" de premier ordre, il est tellement fake, j'espère qu'il va se faire éliminer, j'ai juste hâte de voir son enveloppe sortir pour ne plus voir ses petites moues de la bouche qu'il fait au fille :sarcastic:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Sun
Immortel du Domaine

Message par Sun »

Frasie a écrit : Non, Keaven ne pense qu'au jeu et à se rendre en final, c'est un "player" de premier ordre, il est tellement fake, j'espère qu'il va se faire éliminer, j'ai juste hâte de voir son enveloppe sortir pour ne plus voir ses petites moues de la bouche qu'il fait au fille :sarcastic:
:jap: :jap:
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Il n'est pas intéressé du tout... par ses réponses à Joel lors du souper, on voyait très bien qu'il n'était pas sincère. En plus, il serait prêt à la laisser partir.
Amy55
Stagiaire

Message par Amy55 »

Karl a écrit : [...]

Il s'intéresse aussi à trouver un trou à remplir pour ajouter à son tableau de chasse et en faire la 44e

Loll ces triste à dire mais c'est ça pareille. Et la pauvre fille ne verra jamais ça...
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

En effet..Il ne semble pas intéressé:

Pas dutout a mon avis.
C'est pour son classement qu'il la garde
en Stand By.

En tout cas ca fait dure cette annéé pas a peu pres......
Y'on d'la misere a se donner un bec...............
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Galadrielle
Stagiaire

Message par Galadrielle »

À mon avis; c'est tous des "players" d'ailleurs ils sont tous là pour jouer, et à moins de s'être embarqué dans cette aventure dans un état amnésique, ils sont tous conscients des enjeux. Le but? Se rendre à la finale...peut importe avec qui finalement et peu importe qu'il y ait stratégie ou pas. Si le couple gagnant ont des affinités s'est ben tant mieux. Sinon ben sa ne fera pas différent des années précédentes à quelques varientes près.

Je ne crois pas que Keaven se sert de Marie-Ève plus qu'il le faut. Elle fait partie de ses coups de coeur depuis le début. Il a une attirence pour elle pis il ne l'a jamais caché et se depuis un bon boute. Tant mieux pour lui s'il n'a pas eu à travailler bien fort pour la conquérir! Quoi qu'il en soit je ne le trouve pas si différent des autres...
On pourrait dire que Lydianne se sert de JF pour rester dans le jeu.
" " " " " Lydianne se sert de Keaven pour avoir 2 gars qui la protège.
" " " " " Jean-Maxime se sert d'Alexe par stratégie.
" " " " " Alexe se sert de J-Maxime pour rester dans le jeu.
" " " " " Guillaume se sert de Sophie et vice et versa.
" " " " " Marie-Ève s'interesse faussement à J.-Maxime question de se dissocier un peu de Keaven...

Bref, on peut en faire à pu finir de la spéculation! Bienvenue à Occupation Double!
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

C'est ça qui est nul, les gens vont la pour faire le cover de quelques revues sans plus... sa donne sa comme show.
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Comme quelqu'un a dit, Keaven ne s'intéresse qu'à lui même. Je pense que s'il y a une fille qui pourrait l'intéresser, c'est Lydianne, mais il dit qu'il a ME comme top un, car il sait très bien qu'il l'a dans sa poche et qu'elle va le backer, il en a besoin. Même que je pense qu'il a peut-être eu un attrait physique pour ME, mais elle est rendue qu'elle se jette tellement tout le temps sur lui sans lui laisser une chance de reculer, qu'il en perd l'intérêt. C'est pas pour rien qu'il dit que Lydianne a plus de mystère.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
alexandra25
Modeste Jacasseur

Message par alexandra25 »

moi mon opinion ses quil ne sinteresse aucunement a marie eve, il ne sen preocuppe juste pour 2 chose pourvoir se frotter et la garder comme roue de secours car elle et est il le sait tres acrocher. comment sinteresser a marie eve quand il dit des choses blessante sur elle avec guillaume juste a son retour de voyage avec marie eve. keavun veux gagner ses sur ses un jeu mais de la a rabaisser mechament une autre personne pfffffffffffff cela montre juste quelle personne il et dans la realiter car malgres quil particippe au jeux apres quelque jours leur naturel revien en force lol
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Galadrielle a écrit : À mon avis; c'est tous des "players" d'ailleurs ils sont tous là pour jouer, et à moins de s'être embarqué dans cette aventure dans un état amnésique, ils sont tous conscients des enjeux. Le but? Se rendre à la finale...peut importe avec qui finalement et peu importe qu'il y ait stratégie ou pas. Si le couple gagnant ont des affinités s'est ben tant mieux. Sinon ben sa ne fera pas différent des années précédentes à quelques varientes près.

Je ne crois pas que Keaven se sert de Marie-Ève plus qu'il le faut. Elle fait partie de ses coups de coeur depuis le début. Il a une attirence pour elle pis il ne l'a jamais caché et se depuis un bon boute. Tant mieux pour lui s'il n'a pas eu à travailler bien fort pour la conquérir! Quoi qu'il en soit je ne le trouve pas si différent des autres...
On pourrait dire que Lydianne se sert de JF pour rester dans le jeu.
" " " " " Lydianne se sert de Keaven pour avoir 2 gars qui la protège.
" " " " " Jean-Maxime se sert d'Alexe par stratégie.
" " " " " Alexe se sert de J-Maxime pour rester dans le jeu.
" " " " " Guillaume se sert de Sophie et vice et versa.
" " " " " Marie-Ève s'interesse faussement à J.-Maxime question de se dissocier un peu de Keaven...

Bref, on peut en faire à pu finir de la spéculation! Bienvenue à Occupation Double!
---

J'adore ce que tu viens de commenter. Tout le monde se sert de tout le monde.
Dernière modification par Barbara le lun. nov. 09, 2009 3:19 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
lafnat
Modeste Jacasseur

Message par lafnat »

Tient moi aussi je fais un copier/coller hihi

Je reprends la phrase: Keaven est aussi intéressé par Marie-Ève que Jean-Maxime par Alexe!
[size=150][color=#FF40BF][i]Natou[/i][/color][/size]
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

La réponse courte c'est NON!
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Frasie a écrit : Non, Keaven ne pense qu'au jeu et à se rendre en final, c'est un "player" de premier ordre, il est tellement fake, j'espère qu'il va se faire éliminer, j'ai juste hâte de voir son enveloppe sortir pour ne plus voir ses petites moues de la bouche qu'il fait au fille :sarcastic:
:jap: Même chose pour moi...je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi fake que lui à part Guillaume et Samuel et bien d'autres finalement :lol:
Nady04
Nouveau Né du Forum

Message par Nady04 »

Je crois que non ! Keaven préfère Lydiane que M-E
chatel
Caïd de la Causette

Message par chatel »

si quelqu'un avait encore des doutes je pense que c'est terminé non?
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

chatel a écrit : si quelqu'un avait encore des doutes je pense que c'est terminé non?
Exactement.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »