Qui est L'autre fille à Quitter mardi 10 novembre?

Modérateur : Elise-Gisèle

fluoxetine
Stagiaire

Re: Qui est L'autre fille à Quitter mardi 10 novembre?

Message par fluoxetine »

Psyché a écrit : [...]

Ok, c'est vrai qu'il est hypocrite JM, mais l'est-il vraiment plus que Keaven ? Pour moi ils se valent, ce sont deux crosseurs qui se sont reconnus comme tels et s'affrontent pour remporter le pactole. Cela dit, je ne vois pas pourquoi JM serait puni d'être hypocrite et Keaven ne le serait pas d'être tricheur, ce qui à mes yeux est pire (dans le contexte du jeu du moins)
les 2 sont hypocrites et je me demande pourquoi Keaven n`a pas eu de punition: non seulement il a espionné mais après s`etre excusé devant Joel, il est quand même allé jacasser aux filles !!!!! :no:
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

marlène a écrit : marie-eve j ai vue des annonces que keaven a parlé avec marie -eve dans la chambre des filles. je ne suis pas certain en cas ses elle.

Aucun Raport ca Jeff venais de partir en voyage avec Noemie on peu pas dire qui étais pas proche de Noemie et c lui qui a parler pour elle, Pour la pub vraiment On vois M-E discuter avec Keaven normalement apres l'annonce les gars quittent pour leur maison et c les filles qui vont les trouvés je vois pas pourquoi que ci ses m-E qui avait quité que la prod lui permette ca et je pense pas que M-E aurais été aussi calme que ca car dans la pub elle est tres Zen loin d'être decu alors je doute que ca sois elle qui soit pasrtie car oublier pas M-E et assez émotive elle pleurais et la on la voit droite pas triste du tout
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Alexe
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

fluoxetine a écrit : [...]

les 2 sont hypocrites et je me demande pourquoi Keaven n`a pas eu de punition: non seulement il a espionné mais après s`etre excusé devant Joel, il est quand même allé jacasser aux filles !!!!! :no:
:jap: C'était pathétique ce soir, Keaven vient de prendre le bord tant qu'à moi et que dire du jeu de Guillaume avec sa stratégie à deux cents :sarcastic:

Je pense que Alex va partir mais si j'étais à la place des gars, je ferais partir ME . Si les gars sont stratégiques, ils devraient faire partir ME car ils savent très bien qu'elle ne votera que pour Keaven en final.

C'est à suivre...
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Si les gars sont bright, ce serait M-É qui quitte, elle n'a des yeux que pour Keaven donc, aucun intérêt pour les 3 autres à la garder...
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

J'ai l'impression qu'Alexe va partir, mais maudit que j'aimerais que «Coup de théatre» Kaevan apprend du coup qu'il part aussi, puisqu'il a triché et qu'il avait dit qu'il n'utiliserait pas cette info et vlan, il n'a pas pu tenir sa langue. Pauvre con.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Amy55
Stagiaire

Message par Amy55 »

minuit a écrit : J'ai l'impression qu'Alexe va partir, mais maudit que j'aimerais que «Coup de théatre» Kaevan apprend du coup qu'il part aussi, puisqu'il a triché et qu'il avait dit qu'il n'utiliserait pas cette info et vlan, il n'a pas pu tenir sa langue. Pauvre con.

J'aime ça !
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Alexe ou Marie-Eve.

Marie-Eve, je dirais que c'est parce que 2 gars ont dit qu'ils voulaient la voir partir.

Ou Alexe parce qu'il n'y a que Jean-Maxime qui en est proche...

Je sais pas.

Pis pour ceux qui disent que l'évincée 'est pas proche de celui qui tient la photo...

Ben JF était probablement celui qui était le plus proche de Noémie, alors... nah, je pense pas que ça soit une raison de penser que Marie-Eve est dans l'enveloppe parce que c'est JM qui la tient.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

La production font tellement de montage et manipulation que l'on a pu seulement voir qu'une partie des délibérations.
Les gars ont choisit une première fille à éliminer et pour la seconde ils ont voulu faire différemment et jf a démarré le bal en parlant qu'il se voit pas avec m-e.
Mais on entend peu ou pas guillaume sur le sujet de m-e et ils ont surement du passé les autres filles aussi à cette question dont alexe.
Si M-E a obtenu que jf et jm ne se voient pas avec, guillaume étant indécis ... j'imagine que jf, guillaume et keaven ont dit qu'ils se voient pas avec Alexe.
meganapou
Caïd de la Causette

Message par meganapou »

Alexe.. Jasmin Roy parle des émotions en montagnes russes de Marie-Eve que l'on verra dans les émissions de cette semaine
Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

meganapou a écrit : Alexe.. Jasmin Roy parle des émotions en montagnes russes de Marie-Eve que l'on verra dans les émissions de cette semaine
Yéééééé (façon Sophie) :sarcastic:
JfQC
Modeste Jacasseur

Message par JfQC »

Les gars n'ont pas été clair. Voici les deux possibilité que j'envisage:

1) Les gars, puisqu'ils veulent faire sortir J-M, vont le convaincre de laisser partir Alexe. Dans ce cas, Alexe part.

2) Les gars feraient (et ils ont laissé entendre qu'ils allaient le faire) sortir une fille qui est trop attachée à un seul gars. Dans ce cas, ce sont Marie-Ève et Sophie qui sont en danger. Si les gars en ont assez de Marie-Ève, Keaven ne pourra pas la garder. Si les gars trouvent Marie-Ève trop jolie ou trop interessante pour la laisser partir, c'est Sophie qui part.

Donc, selon moi, la fille qui partira sera soit Alexe, soit Marie-Ève, mais peut-être Sophie.
l
AmourDuneVie
Stagiaire

Message par AmourDuneVie »

J'espère que capella a raison! À cause de Marie-Ève, c'est devenu lourd, trop lourd...:P

Ça a donné du piquant à la série pendant un certain temps! Mais, trop c'est trop et là, on sait à l'avance qu'elle nous fera suer encore et encore, aussitôt qu'une nouvelle émission commence!!!
mamiejojo57
Stagiaire

Message par mamiejojo57 »

moi je crois que ça pourrait être sophie vu que noemie dit qu'elle voit keavin comme grand gagnant avec lydianne et marie-eve donc d'après moi si elle dit ça c'est que nous savons tous que les filles forte sont sophie marie-eve et lydianne et que si sophie serait encore la me semble qu'elle aurait dit que ça se joue entre sophie et lydianne donc moi je dit sophie n'est plus la pour se défendre
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Je dirais Alexe puisque depuis le début, rien eu de bien bien excitant et la production laisserais pas partir la Drama Queen d' OD 2009 (2009), ca donne trop un grand show!!! :grr:

Le plus drôle c'est que Keaven a dit au souper d'élimination que ça lui dérangerais pas que ME soit éliminé, que si personne veulent la garder, il s'obstineras pas trop donc j'ai quand même une toute petite, vraiment mininime espoir que ce soit elle :p
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Selon moi, il ne serait pas surprenant qu'Alexe continue dans l'aventure. La Prod aime nous surprendre et il y a trop de gens qui pense qu'elle va sortir demain.
Par contre, a voir la mine de Keaven lors de l'annonce hier soir, il y a de fortes chances que ce soit M-E qui sorte demain.

Ce qui serait dommage dans le sens ou la jeu de SEDUCTION, c'est elle qui l'a joué a fond. Mais personne n'a vraiment voulu jouer avec elle.
Elle mérite mieux que les ti-counnes que la Prod a imposé.
mamarie911
Nouveau Né du Forum

Message par mamarie911 »

Selon moi , Je crois que c Alexe mais imaginer vous toutes les filles restantes vont avoir leur coup de coeur et les gars la même chose , les souper d'élimination vont être déchirant et p-e qu'enfin y va y avoir un peut d,action hihih :)
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

J'ai hâte que ça brasse parce que la tout est prévisible.
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

Selon moi c'est Alexe,

Car ce matin a la radio ca disait que Marie-Eve allait passer toute une semaine. Qu' elle va encore peter une coche. :gla:
Qu'elle va faire une méga crise de jalousie..... :cry:
Qu'elle va devoir dealer encore avec ses émotions et plusss que jamais. :grr:

Aussi ca disait a la radio que ca allait etre la meilleure semaine de la saison ! :top:

Alors a vos TV...... Ma gang de fan !

Bonne semaine ! :hello:
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Destiny
Illustre Pie

Message par Destiny »

Ils ont manqué leur coup pour la surprise de mardi! Noémie à Salut Bonjour ce matin parlait de Marie-Ève et disait qu'elle espérait la voir lâcher prise sur Keaven d'ici la fin de la saison... Et elle parlait aussi de Lydianne.... C'est clair que c'est Alexe qui sort !!!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »