Pour répondre à la question est-ce que J-M est hypocrite ou non? Sérieusement, ne le sont-il pas tous? Moi je crois qu'ils ont chacun avantage à agir hypocritement. J-M ne l'est pas plus que les autres. Et je ne suis loin de prendre sa défense, car chacun me laisse carrément indifférente. J-M n'aurait pas choisi de baquer sophie de toute manière, car il n'a aucune confirmation qu'elle pourrait le sauver s'il la choisisait, de l'autre côté il sait que ses chances sont bonne avec Alex. Il ne faut pas oublier que le but de chacun est de gagner les prix, ce n'est pas un jeux de séduction, c'est un jeux de stratégie et la séduction est un atout... Il n'y a personne qui est là pour l'amour. O.K peut-être qu'ils ont un peu plus d'affinité avec certaines... Mais le but est-de ce mettre le plus de filles de son bord. Pourquoi J-F ne fait pas de cas quand Keven veux se rapprocher de Lydie, c'est simple, s'il veut qu'elle reste jusqu'à la fin il à tout intéret à le laisser faire. J-F sait très bien qu'il n'a pas la cote auprès des autres fille, alors il doit jouer le bon gars auprès de Lydiane et espérer d'être son préferré si elle se rend à la fin. Il n'est pas si bon gars que ça car il a dit clairement que si Noémie aurait été positive il n'aurait pas dit non à des rapprochements....... Je crois que J-F est pas mal plus brillant que Guillaume, qui lui pense surement que c'est en jouant qu'avec une fille présentement qu'il va garder ses chances de gagner, Guillaume n'aurait-il pas plus intérêt à faire en sorte que J-M puisse se rapprocher de Sophie... Afin d'être certain qu'elle reste jusqu'à la fin. En fait, les vrais concurent de Guillaume sont Keven et J-F car pour l'instant ils ont la force de deux pour sauver Lydiane, et si c'est le cas ils s'assurent chacun une place pour la finale. Et venez pas dire que c'est qu'il est honnête et l'aime vraiment, il n'a pas du tout l;'air amoureux, attiré surement, mais pas amoureux... C,est lui qui semble le plus crosseur de la gang... tk c'est mon avis
Keven maintenant, il sait qu'il a le c.u.l baquer par M-E, mais il a tout intérêt à être apprécier de Lydiane, il double ses chances de s'assurer une place en finale... S,il veut s'assurer une place en finale, il a tout intérêt a faire en sorte de mettre guillaume de son bord et discréditer J-M pour ne pas que J-M et Guillaume est la force de deux pour sauver Sophie.... Etk voilà un petit peu d'analyse vous n'êtes pas obligé d'être d'accord