meilleure od

Modérateur : Elise-Gisèle

Olivia23
Immortel du Domaine

Re: meilleure od

Message par Olivia23 »

lafnat a écrit : Moi mon préféré OD c'est la saison # 1.
Ils devraient vraiment reprendre cette formule :jap:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Olivia23 a écrit : [...]

Ils devraient vraiment reprendre cette formule :jap:
C'est la même formule, c'est juste que c'était nouveau et l'fun ;)
CPerfringens
Stagiaire

Message par CPerfringens »

Wow, OD 1 et Éric/Natacha/Isabelle/Marielle, ça c'était de la télévision!!

La producteur d'OD de cette année devrait revoir ça, il comprendrait à quel point le show cette année est médiocre!

Je suis un peu tanné de les voir répéter à chaque émission à quel points ils se respectent tous et qu'il ne veulent pas détruire la belle ambiance qui règne dans les maisons. Il n'y a aucune séduction cette année.

Les discussions entre participants c'est jamais : "Toi, comment tu voit la vie? Quel genre de partenaire tu cherches? Qu'est-ce que t'aime faire en couple?" C'est toujours : "Ah comment tu trouve tel ou telles participant(e)? Qu'est-ce qu'il(elle) pense de moi? Suis-je en danger? J'veux pas te toucher pcq que te respecte ou je respecte l'autre qui t'aime bien!", tellement turn-off.

Pot-pourris de ce qui ma tappe sur les nerfs:
Sophie qui refuse carrément les activités ou Alexe qui était frue de faire une activité avec Phil
Fafouin qui invite Noémie en voyage "comme si c'était sa petite soeur", aucune intention de séduire
La production qui s'efforce de faire des activités prévisbles en formant tjrs les même couples plutôt que de toujours brouiller les cartes. À OD 1, y'avait 4 filles sur 6 qui trippaient solide sur Éric, ça ça fait de la TV!!

C'est tellement soporifique cette année! Ils auraient du dépenser le budget du voyage en république pour de l'alcool, les participant auraient p-e été plus wilds, et moins zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
corinne
Stagiaire

Message par corinne »

mais avouez que Eric semblait vraiment attirant comparé aux gars des autres années. Malheureusement je n'avais pas regardé la première saison, mais à voir le petit vidéo, je peux comprendre que plusieurs filles étaient après. Quel gars aurait pu susciter cela cette année ? ou les autres années ?
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

apbt a écrit : [...]

C'est la même formule, c'est juste que c'était nouveau et l'fun ;)
nonnnnnnnnn éliminer tous les gars pour qu'il en reste 1 seul et qu'il élimine les filles à son tour !!
Plus de bitchage de filles dans ce temps-là :o :gla:
ImageImageImage

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Marielle est tellement belle :love:
ImageImageImage

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

bébérequin a écrit : Ma saison préférée a été la saison 2 avec mon chouchou Éric Salvail! :love:

*tendres souvenirs*
moi aussi c mon chouchou :love: :top: :hello:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
CPerfringens
Stagiaire

Message par CPerfringens »

C'est vrai qu'Éric (comme Mikael) étaient des candidats exceptionnels.

Mais là, le show est tellement mauvais comparé à ce que c'était il y a 7 ans qu'on dirait même pus que c'est la même émission!

Au moins, dans le passé, ils avaient pris des gars plus compétitifs, des gars qui étaient prêt à se forcer pour séduire plus d'une fille, Éric et mikael avait été capable d'en séduire 3. Samuel l'an passée, dès son introduction, il s'est affiché comme un gars prêt à tout pour gagner. Je l'ai détesté pendant toute la saison, mais crime, la demi-finale, la finale pis le souper vérité, ça été les meilleurs moment télé de l'année 2008, sans aucun doute!!

Au casting, il devrait pas rechercher en priorité des gars "honnêtes", "francs", "là pour les bonnes raisons", "authentique" (de toute façon, ça fini quand même avec des gars qui ont des personnalités aussi agréables que celles de Guillaume, Mike ou Gabriel (OD4) ou aussi drabe qu'André, Philippe ou Éric...).

Cette année, il se sont ramassé avec des gars vraiment, mais vraiment plates qui se sont jamais forcé pour séduire:
Éric le poulet qui fait juste constater avec Alexe que "ça clique pas"...
Fafouin c'est JAMAIS forcé à séduire plus qu'une fille (et encore là, je pense que ça a juste "clické" et qu'il s'est pas nécessairement forcé), pis il va probablement faire la finale WTF?!?! Pis qui amène Noémie en voyage, pour chiller entre amis...
Philippe qui est même pas capable du minimum de galanterie avec Alexe, à la télé...
Mike qui dit à Lydianne qu'elle a donné son voyage par stratégie. À quoi il a pensé?! Il voulait la turner-off pour toujours?!

À OD1, je pense pas que les gars étaient beaucoup plus attirant physiquement physiquement que Keaven, Guillaume ou Fafouin (tk, c'est mon opinion de gars hétéro), mais au moins, ils se forçait pour séduire plus qu'une fille.

Quelle saison plate! Je sais si c'est le casting, le manque d'alcool ou l'ordre d'élimination qui devrait changer, mais y'a clairement qqch qui cloche.
Tarik.M
Modeste Jacasseur

Message par Tarik.M »

Inévitablement la 3 ou il y a eu le plus d'Action. La ont a pu avoir un vrai de vrai show avec MariPier.
[img]http://ups.imagup.com/02/1234517537_karine.png[/img]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »