Lydiane et Keaven

Modérateur : Elise-Gisèle

Veyo
Modeste Jacasseur

Re: Lydiane et Keaven

Message par Veyo »

Barbara a écrit : [...]

ma belle
Euh... non ;)

Je trouve ça plate par contre à lire... parce qu'on peut facilement savoir le contenu d'un message selon son auteur. Ça prendrait un peu de nuance parfois... On peut ne pas aimer quelqu'un mais on peut aussi voir les deux côtés d'une médaille... Autant pour un candidat qu'on aime moins que pour un candidat qu'on aime.

Et l'impartialité ne veut pas dire d'avoir raison ou même d'être proche de la vérité mais seulement de savoir reconnaître les deux côtés d'une médaille.

Voir les beaux et mauvais côtés... en tout cas, c'est une opinion :)

Pour ce qui est du fait que Keaven et Lydiane se seraient vus, comme je l'ai écrit, il s'agissait d'un hasard car, évidemment, ils ne sont pas dans le même hôtel ! C'est possible... On peut supposé ce que l'on veut de ce que pense Keaven à propos de Lydiane ET M-Eve... mais on ne détient pas la vérité absolue ! J'ai bien hâte de voir la suite pour voir quelles rumeurs seront confirmées et lesquelles seront infirmées !

Il fallait attendre la fin pour que ça devienne un peu palpitant ! :)

Rikiki : All right !
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Barbara a écrit : En passant j'ai toujours dit que je ne croyais pas au couple Lydianne et JF, alors si je suis si impartiale, j'étais pas loin de la vérité n'est-ce pas.
Est-ce que quelqu'un a déjà cru sincèrement à un couple dans toute cette aventure? Pas moi en tout cas. Je n'ai jamais non plus cru dans le couple de Lydianne et JF. Mais en tant qu'individus, je les préférais à ME, Keaven et Guillaume alors je leur souhaitais la victoire. Mais en tant que couple? Non. Pas plus que le couple Lydianne/Keaven, pas plus que le couple ME/Keaven ou ME/Guillaume et pas plus que le couple Sophie/Guillaume. Des couples solides dans OD y'en a eu un seul en 6 ans..Caroline-Mikael. Alors pour ma part, j'ai aucunement comme attente que le couple que je veux voir gagner à OD va durer plus de 2 semaines en dehors.

OD cette année n'a pas été un jeu de séduction pour moi. Ca n'a été qu'une question d'appréciation d'individu et non pas appréciation de couple.

Donc bref..comme y'a pas grand monde ici qui croit ou a cru à un couple réel et sincère, quel qu'il soit, je suppose que nous sommes tous pas loin de la vérité non? :)
Dernière modification par AngelOfDistress le ven. nov. 27, 2009 9:22 pm, modifié 3 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Veyo
Modeste Jacasseur

Message par Veyo »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Est-ce que quelqu'un a déjà cru sincèrement à un couple dans toute cette aventure? Pas moi en tout cas. Je n'ai jamais non plus cru dans le couple de Lydianne et JF. Mais en tant qu'individus, je les préférais à ME, Kaevin et Guillaume alors je leur souhaitais la victoire. Mais en tant que couple? Non. Pas plus que le couple Lydianne/Kaevin, pas plus que le couple ME/Kaevin ou ME/Guillaume et pas plus que le couple Sophie/Guillaume.

OD cette année n'a pas été un jeu de séduction pour moi. Ca n'a été qu'une question d'appréciation d'individu et non pas appréciation de couple.

Donc bref..comme y'a pas grand monde ici qui croit ou a cru à un couple réel et sincère, quel qu'il soit, je suppose que nous sommes tous pas loin de la vérité non? :)
:jap: :jap:

Qui sait, peut-être devrions-nous proposer de laisser les candidats sans vêtements pour avoir des rapprochements... :??:

Finalement, le fait qu'ils aient choisi un "casting" différent des années précédentes, c'est pas trop "winner"... va peut-être falloir revenir à ceux qui ont une attitude "ado"... ;)
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Nous avons eu plusieurs débats sur la véracité du couple Lydianne et JF, certains y ont cru et c'était leur opinion, fallait la respecter, mais moi j'y croyais pas du tout. Par contre Alexe et Philippe wow cela aurait pu mener à quelque chose, mais seuls eux peuvent décider si après OD, il y aura une suite ça leur appartient.
Encore une fois tout se passera à l'extérieur d'OD, ils ont vécu tellement d'émotions fortes, il sont tous rattachés les-uns aux autres et tout ce qu'on peux dire d'eux à l'extérieur, c'est que se sont de belles personnes chacun et chacune à leur manière.

Veyo je t'invite à aller lire mon post dans la section Souper de vérité que j'ai publié ce pm. ;)
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
misssasha
Caïd de la Causette

Message par misssasha »

Barbara a écrit : Nous avons eu plusieurs débats sur la véracité du couple Lydianne et JF, certains y ont cru et c'était leur opinion, fallait la respecter, mais moi j'y croyais pas du tout. Par contre Alexe et Philippe wow cela aurait pu mener à quelque chose, mais seuls eux peuvent décider si après OD, il y aura une suite ça leur appartient.
Encore une fois tout se passera à l'extérieur d'OD, ils ont vécu tellement d'émotions fortes, il sont tous rattachés les-uns aux autres et tout ce qu'on peux dire d'eux à l'extérieur, c'est que se sont de belles personnes chacun et chacune à leur manière.

Veyo je t'invite à aller lire mon post dans la section Souper de vérité que j'ai publié ce pm. ;)
Barbara , finalement j'ai meme pas besoin d'écrire mon opinion, ont a vue OD et les cadidat(es) de la meme maniere tout le long,,,et tiens j'ajouterais que meme si ont a des favori..en bout de ligne ont l'est a presque tous apprécier ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »