Ça n'empêche pas qu'elle en parle encore, je vois aucun jugement faussé la-dedansKarl a écrit : [...]
Oui elle en parle encore mais va lire les derniers articles et le résumé d'hier avant de porter un jugement faussé
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009
peut-être les 3 petits bonhommes à la fin du message? .........apbt a écrit : [...]
Ça n'empêche pas qu'elle en parle encore, je vois aucun jugement faussé la-dedans
« » ... mettons que ....
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
oui oui j'ai tout lu ça mais ca empêche pas qu'elle en parle encore et encore.....Karl a écrit : [...]
Oui elle en parle encore mais va lire les derniers articles et le résumé d'hier avant de porter un jugement faussé
Si tu n'es pas au courant des développements dans le jeu depuis hier, il est facile de croire que M-E parle encore de keaven parce qu'elle en est encore entiché. Mais comme les choses ont évolué depuis hier et qu'elles se préparent à aller justement faire une activité (tennis) avec lui cé comme normal qu'elles en parlent messembleapbt a écrit : [...]
Ça n'empêche pas qu'elle en parle encore, je vois aucun jugement faussé la-dedans
Heuuuu d'accord mais pourquoi ça ne l'irriterait pas Hélène? elle a le droit non?Karl a écrit : [...]
Si tu n'es pas au courant des développements dans le jeu depuis hier, il est facile de croire que M-E parle encore de keaven parce qu'elle en est encore entiché. Mais comme les choses ont évolué depuis hier et qu'elles se préparent à aller justement faire une activité (tennis) avec lui cé comme normal qu'elles en parlent messemble
c' est d' ailleurs Lydiane qui a ramenné le sujet en lui demandant comment elle se sentait ce matin -à savoir si elle était bien avec sa "décision d' hier" ...
Marie a donc continuer la conversation là-dessus ....
bon tu vas me dire que de toute façon , elle aurait finit par y arriver elle-même , ben oui ! sûrement ! : de quoi tu veux qu' elles parlent d' autres? ...
bon tu vas me dire que de toute façon , elle aurait finit par y arriver elle-même , ben oui ! sûrement ! : de quoi tu veux qu' elles parlent d' autres? ...
Bon matin a tous
bon ça va là on est pas tombé dans la face d' hélène hein?apbt a écrit : [...]
Heuuuu d'accord mais pourquoi ça ne l'irriterait pas Hélène? elle a le droit non?
on lui a juste demandé si elle avait lu le résumé d' hier étant donné qu' on ne l' a pas vu intervenir hier soir c' est tout !!
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
ok j'ai enlevé mes 3 ti-bonhommes, je vais mettre ceux-là à la placeKasskoo a écrit : [...]
peut-être les 3 petits bonhommes à la fin du message? .........
« » ... mettons que ....
Bon matin chef!rikiki a écrit : Bon matin a tous
Je sais pas moi, du safariKasskoo a écrit : c' est d' ailleurs Lydiane qui a ramenné le sujet en lui demandant comment elle se sentait ce matin -à savoir si elle était bien avec sa "décision d' hier" ...
Sérieusement le point est pas qu'elles en parlent ou pas mais qu'on peut avoir les réactions qu'on veut
Kasskoo a écrit : [...]
peut-être les 3 petits bonhommes à la fin du message? .........
« » ... mettons que ....
Comme Kasskoo l'a si bien mentionné cé les tits bonhommes à la fin qui m'ont fait sursauter. J'ai donc cru à l'origine qu'Hélène nétait pas au courant des derniers évènements et je m'excuse si ma réponse a pu offusqué quiconque.apbt a écrit : [...]
Heuuuu d'accord mais pourquoi ça ne l'irriterait pas Hélène? elle a le droit non?
bonne idée tiens!!hélène2005 a écrit : [...]
ok j'ai enlevé mes 3 ti-bonhommes, je vais mettre ceux-là à la place
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
je n'interviens pas toujours mais je suis toujours là à vous lire....vous êtes souvent plus intéressants que la cam ou la tv....Kasskoo a écrit : [...]
bon ça va là on est pas tombé dans la face d' hélène hein?
on lui a juste demandé si elle avait lu le résumé d' hier étant donné qu' on ne l' a pas vu intervenir hier soir c' est tout !!
Baon! on va pas se mettre a controler ce que les gens pensent?Karl a écrit : [...]
Si tu n'es pas au courant des développements dans le jeu depuis hier, il est facile de croire que M-E parle encore de keaven parce qu'elle en est encore entiché. Mais comme les choses ont évolué depuis hier et qu'elles se préparent à aller justement faire une activité (tennis) avec lui cé comme normal qu'elles en parlent messemble
Tout le monde a droit a son opinion,de plus la personne en question résumait,Marie Eve parle de Keaven,encore,elle peut tu le dire ?
Bonjour bonjour!!rikiki a écrit : Bon matin a tous
apbt a écrit : [...]
Je sais pas moi, du safari
Sérieusement le point est pas qu'elles en parlent ou pas mais qu'on peut avoir les réactions qu'on veut
Kasskoo a écrit : [...]
bon ça va là on est pas tombé dans la face d' hélène hein?
Cliss on peut tu awére du fun? Pis passer par dessus ce qui nous déplait
tout lmonde est irrité,mais simonak CÉ JUSSE DLA TIVI!
bon matin tout`l monde