Lequel serα le grαnd gαgnαnt 09 OD
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Lequel serα le grαnd gαgnαnt 09 OD
Je veux J-F mais ce sera Guillaume...domage
- nikita1962
- Modeste Jacasseur
Moi aussi je veux JF mais les gagnants seront ME,SO,GUSGUS domage
On est plusieurs à être déçus d'avoir Guillaume comme gagnantnikita1962 a écrit : Moi aussi je veux JF mais les gagnants seront ME,SO,GUSGUS domage
Pourtant, il était le préféré de plusieurs il y a à peine 2 semaines!apbt a écrit : [...]
On est plusieurs à être déçus d'avoir Guillaume comme gagnant
Ne soyez pas trop sévère envers lui. C'est certain que j'aurais préféré Jean-Maxime comme gagnant, mais Guillaume n'est pas si pire. Il y a quoi de mal a etre avec 2 filles quand tu es dans une télé-réalité? Rien...Et rien vous dit qu'il ne choissirait pas Sophie comme gagnante...Et il a le droit d'être attirée par Marie-Eve..
J'aime mieux voir Guillaume gagnant, qu'une finale ultra-plate avec JF comme gagnant. Pas si sur que JF est un si bon gars comme vous dites...Il me semble assez violent. Il fait plusieurs allusion de violence dans les émissions, et je ne suis pas toute seule à l'avoir remarqué. Du genre, si elle m'avait rien dit je l'aurais pogner pis brasser pis y dire : heiiiilleeeee tu m'écoutes tu cr**** ou bien je suis pret a garocher la table pour pas qu'elle parte et etc!
Bref, j'espère que Guillaume gagnera, sinon, cette saison sera définitivement gaché!
Jean-Maxime...quel beau gagnant ça l'aurait été
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
J'aurais voulu JF mais je pense que ça va être Guillaume, so c'est le jeu
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
je suis sur ses sophie et guillaume les grands gagnants
J'écoute la cam chaque jour et j'ai jamais entendu JF tenir de tels proposStara a écrit : [...]
Pourtant, il était le préféré de plusieurs il y a à peine 2 semaines!
Ne soyez pas trop sévère envers lui. C'est certain que j'aurais préféré Jean-Maxime comme gagnant, mais Guillaume n'est pas si pire. Il y a quoi de mal a etre avec 2 filles quand tu es dans une télé-réalité? Rien...Et rien vous dit qu'il ne choissirait pas Sophie comme gagnante...Et il a le droit d'être attirée par Marie-Eve..
J'aime mieux voir Guillaume gagnant, qu'une finale ultra-plate avec JF comme gagnant. Pas si sur que JF est un si bon gars comme vous dites...Il me semble assez violent. Il fait plusieurs allusion de violence dans les émissions, et je ne suis pas toute seule à l'avoir remarqué. Du genre, si elle m'avait rien dit je l'aurais pogner pis brasser pis y dire : heiiiilleeeee tu m'écoutes tu cr**** ou bien je suis pret a garocher la table pour pas qu'elle parte et etc!
Bref, j'espère que Guillaume gagnera, sinon, cette saison sera définitivement gaché!
Jean-Maxime...quel beau gagnant ça l'aurait été
-
- Stagiaire
Moi si...je l'ai bel et bien entendue tenir ses propos sur la webcam. JF a dit cela lors du retour des "négociations" de Philippe et de Marie-Josée. Mais bon, perso je m'en fiche pas mal.apbt a écrit : [...]
J'écoute la cam chaque jour et j'ai jamais entendu JF tenir de tels propos
On aura une finale Guillaume qui choisira Sophie....à moins qu'il y aurait une exception et que cette année le gagnant choisit son 2 em coup de coeur!
Peu importe on aura un très intègre et sympathique gagnant encore cette annéeGaladrielle a écrit : [...]
Moi si...je l'ai bel et bien entendue tenir ses propos sur la webcam. JF a dit cela lors du retour des "négociations" de Philippe et de Marie-Josée. Mais bon, perso je m'en fiche pas mal.
On aura une finale Guillaume qui choisira Sophie....à moins qu'il y aurait une exception et que cette année le gagnant choisit son 2 em coup de coeur!
je verrais guillaume avec ME moi
-
- Magicien des Mots
Tu en veux vraiment a M-E...grosminet a écrit : je verrais guillaume avec ME moi
Guillaume
En tièrement d'accord avec toi, un autre crosseur qui va gagner ''Guillaume'' et je peux vous prédire que ce couple là ne durera pas longtemps, Dommage pour Sophie car je l'aimais beaucoupmadamemoi a écrit : [...]
J'aimerais bien, pour faire changement, que ce ne soit pas un "crosseur" qui gagne mais, semble t'il, que la production aime les crosseurs donc JF ne gagnera pas ce sera Guigui. La prod a le don de me faire decrocher!!!!
Ce sera Guillaume, pas que je l'aime particulièrement ni JF de toute façon mais comme tout ce beau monde est là pour le cash et OD c'est pour $ pas pour les amours à l'eau de rose, Sophie sait compter, Marie-Ève aussi alors c'est ça qui est ça !!!! Tant qu'à l'autre couple ben c'est la même chose.
Dernière modification par Timinou le dim. nov. 22, 2009 6:32 pm, modifié 1 fois.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Occupation ... ne_2003.29" onclick="window.open(this.href);return false;
De toute façon dans Wikipedia tout le monde peut apporter une correction donc.................. Je dirais même écrire n'importe quoi en attendant la prochaine correction.apbt a écrit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Occupation ... ne_2003.29" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Timinou le dim. nov. 22, 2009 6:55 pm, modifié 1 fois.
Habon? mais méchant hasard pareil que ça soit les noms des présumés gagnants qui soient en gras!!Timinou a écrit : [...]
De toute façon dans Wikipedia tout le monde peut apporter une correction donc..................
c'est pas possible!! bon attention wikipedia est quand même une encyclopédie libre où tout le monde peut aller ajouter des trucs donc on peut pas être complètement certains encore mais disons que ça regarde pas mal pour çaapbt a écrit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Occupation ... ne_2003.29" onclick="window.open(this.href);return false;
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
Vont-ils faire comme les autres gagnants et faire semblant d'être en amour....
-
- Illustre Pie
La correction a été apportée. On ne voit plus qui sont les candidats gagnants.apbt a écrit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Occupation ... ne_2003.29" onclick="window.open(this.href);return false;