Préférez-vous Sophie ou Marie-Ève comme gagnante?

Modérateur : Elise-Gisèle

Préférez-vous Sophie ou Marie-Ève comme gagnante?

Le sondage est terminé depuis le dim. nov. 22, 2009 3:17 pm

Sophie
237
56%
Marie-Ève
185
44%

Nombre total de votes : 422

desmond
Stagiaire

Re: Préférez-vous Sophie ou Marie-Ève comme gagnante?

Message par desmond »

Sophie pour sa marge de crédit plus grande que celle de Marie-Êve :P
[img]http://poststuffx.entensity.net/092509/image.php?pic=dance2.gif[/img]
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Sophie car elle aime Guillaume depuis le début.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Sophie pour tout ce qu'elle est
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Marie-Ève.... parce que je l'aime bien et elle a compris ce qu'est OD dans le fond. Si c'est Sophie, tant mieux pour elle je ne la déteste pas mais pour moi OD n'est pas sa place. Le "mâle" a le choix et bien difficile de deviner laquelle il élira grande gagnante !
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Sophie pour son intégrité envers Guillaume depuis le début. Sans elle il n'aurait jamais gagné.
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Capuchino a écrit : Sophie pour son intégrité envers Guillaume depuis le début. Sans elle il n'aurait jamais gagné.
D accord avec toi :top:
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Galena
Seigneur de la Causerie

Message par Galena »

Honnêtement, je ne sais pas, qu'est-ce qui fait que l'une le mériterait plus que l'autre? Sophie a été intègre et elle-même (pour ce qu'on en sait) jusqu'au bout, mais Marie-Ève a fait le show avec ses sautes d'humeur et son papillonage. Est-ce l'intègre ou l'artiste qui devrait être choisie par Guillaume? En bout de ligne, l'une comme l'autre je commence à m'en foutre pas mal. :chepa:

J'aurais préféré de loin que ce soit une fille qui ait à trancher cette année. Pourquoi faut-il que ce soit (presque) toujours le gars?
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Moi je me demande si Sophie aurrais été prete pour aller (plus loin) avec Guillaume si elle ne sentais quelle est entrain de perdre l'exclusivité?????

Mon vote va défitivement a ME qui vit a fond l'aventure OD
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Comme gagnante Sophie, c'est proablement celle qui a le plus soutenu les autres durant l'aventure, avec JF. Mais avec Guillaume comme amoureux je lui souhaite qu'il se retrouve avec ME. Je trouve dommage qu'elle se soit laissée emporter à faire passer ses relations d'amitié avant son jeu, elle a quasi porté ME sur ses épaules tout au long de l'aventure avec le résultat qu'on connait. Je veux bien que ce soit un jeu mais je pense que Sophie croyait vraiment en la loyauté et l'amitié de ME, dur réveil. :crazy:
Dernière modification par Malike le mer. nov. 25, 2009 11:15 am, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Bella80
Novice

Message par Bella80 »

Mélianne a écrit : Moi je me demande si Sophie aurrais été prete pour aller (plus loin) avec Guillaume si elle ne sentais quelle est entrain de perdre l'exclusivité?????

Mon vote va défitivement a ME qui vit a fond l'aventure OD
Je ne crois pas qu'elle l'aurait été, elle l'aurait surement fait mariner jusqu'a la fin :no:
Marie-Eve a peut etre butiner avec d'autres gars, mais elle se laisse aller et explore ses sentiments a fond, Goooo Marie :top:
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Moi choix s'arrête sur Marie-Ève, pour sa détermination et son courage!

J'aime bien Sophie, mais à mon avis, elle a manqué d'opportunisme avec Guillaume. Le fait qu'elle se décide tardivement d'enfin s'ouvrir à lui sera-t-il suffisant pour gagner? On le saura bientôt.

;o)
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Du courage?! :chepa: My on n'a pas la même notion de ce que c'est. Ces gars et filles là sont dans le sud à se faire bronzer, dorlotter, ils font des voyages, se frenchent et pour certaines se font des turlutes, tout ca pour gagner une moitié de condo et un char, j'sais pas mais moi j'y vois pas grands dépassements personnels. ;)
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Malike a écrit : Du courage?! :chepa: My on n'a pas la même notion de ce que c'est. Ces gars et filles là sont dans le sud à se faire bronzer, dorlotter, ils font des voyages, se frenchent et pour certaines se font des turlutes, tout ca pour gagner une moitié de condo et un char, j'sais pas mais moi j'y vois pas grands dépassements personnels. ;)

Il ne faut pas oublier que c'est la Production qui a décidé que les choses se passeraient ainsi.
C'est la Prod qui a fixé le cadre a l'intérieur duquel les candidats devaient vivre cette aventure., brozer, dorloter, voyages, etc,,,
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Malike a écrit : Du courage?! :chepa: My on n'a pas la même notion de ce que c'est. Ces gars et filles là sont dans le sud à se faire bronzer, dorlotter, ils font des voyages, se frenchent et pour certaines se font des turlutes, tout ca pour gagner une moitié de condo et un char, j'sais pas mais moi j'y vois pas grands dépassements personnels. ;)
:lol: :lol: j'espère qu'on a pas les héros qu'on mérite !
Malike
Administrateur

Message par Malike »

peppermintpatty a écrit : [...]

Il ne faut pas oublier que c'est la Production qui a décidé que les choses se passeraient ainsi.
C'est la Prod qui a fixé le cadre a l'intérieur duquel les candidats devaient vivre cette aventure., brozer, dorloter, voyages, etc,,,
Et?! :chepa: Même avant dans leurs grosses cabanes luxueuses de Terrebonne ils n'étaient pas davantage à plaindre, alors je trouve ca gros les targuer de courageux. Ils sont gras durs, ils ne se battent pas pour leur survie que je sache, juste pour gagner un putain de condo et un char. ;)
Dernière modification par Malike le mer. nov. 25, 2009 1:13 pm, modifié 1 fois.
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Je me demande de plus en plus comment il se fait que OD est suivi par tant de gens qui prennent la peine de regarder les émissions télé et participent à des forums ! À tous les ans c'est la même chose .... y'a jamais rien qui fait l'affaire ! Mais enfin un forum est un exutoire que moi aussi j'utilise alors...... ne nous en faisons pas trop, gardons notre calme ce n'est qu'un jeu et si des gens participent à ce genre de télé-réalité ben qu'ils s'assument ce n'est pas à nous de le faire pour eux....assumons notre voyeurisme ! ;)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je suis très calme merci de t'en inquiéter et j'assume très bien mon voyeurisme. ;) Mais je questionne et je débat d'idées et d'opinions, et pour ca il me semble qu'un forum c'est l'endroit idéal pour le faire.
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Malike a écrit : Comme gagnante Sophie, c'est proablement celle qui a le plus soutenu les autres durant l'aventure, avec JF. Mais avec Guillaume comme amoureux je lui souhaite qu'il se retrouve avec ME. Je trouve dommage qu'elle se soit laissée emporter à faire passer ses relations d'amitié avant son jeu, elle a quasi porté ME sur ses épaules tout au long de l'aventure avec le résultat qu'on connait. Je veux bien que ce soit un jeu mais je pense que Sophie croyait vraiment en la loyauté et l'amitié de ME, dur réveil. :crazy:
:jap:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Malike a écrit : Je suis très calme merci de t'en inquiéter et j'assume très bien mon voyeurisme. ;) Mais je questionne et je débat d'idées et d'opinions, et pour ca il me semble qu'un forum c'est l'endroit idéal pour le faire.
Je ne m'adressais pas à vous en particulier mais à nous toutes et tous en général ..... faut croire que c'était pas clair mon affaire et comme je l'ai écrit un forum est un exutoire que moi aussi j'utilise. Si je vous ai offusqué je m'en excuse ;)
Dernière modification par Timinou le mer. nov. 25, 2009 2:00 pm, modifié 1 fois.
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Chaque fois que je pense à Sophie et tout ce qu'elle a fait pour réconforté Me à maintes et maintes reprises ...y a une expression qui me revient ...

fais du bien à un cochon il viendra chier sur ton perron ...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »