True Blood en français à Super écran et V

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

~Ju~
Seigneur de la Causerie

Re: true blood à V

Message par ~Ju~ »

Un petit UP! C'est ce soir sur V à 21h ! :)
Image
Kalena
Magicien des Mots

Message par Kalena »

Je suis un peu décue :( je m'attendais pas a quelque chose d'aussi quétaine...
c'est voulu que ce soit kitch comme ca?
Image
Image
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Moi j'aime beaucoup ça.
Je ne reçois pas les messages éclairs
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Ctait bizzare.. je mattendais tellement a quelque chose de hot! J'ai été vraiment décue! C'est quoi cette Sookie! Elle a l'air trisomique comme dit comme chum! Elle est tellement nunuche!!!! L'autre dépendant du sexe.. wow... Son amie qui s'Énerve comme ça se peut pas tout le temps... Le cuisinier aussi travailleur dans la construction.. avec un look louche.. iii..
Image
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

~Ju~ a écrit : Ctait bizzare.. je mattendais tellement a quelque chose de hot! J'ai été vraiment décue! C'est quoi cette Sookie! Elle a l'air trisomique comme dit comme chum! Elle est tellement nunuche!!!! L'autre dépendant du sexe.. wow... Son amie qui s'Énerve comme ça se peut pas tout le temps... Le cuisinier aussi travailleur dans la construction.. avec un look louche.. iii..
:rofl2: :rofl2:
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Kalena a écrit : Je suis un peu décue :( je m'attendais pas a quelque chose d'aussi quétaine...
c'est voulu que ce soit kitch comme ca?
:lol: :lol: c'est vraie que la premiere saison est un peu quétaine ... mais le scénario prend du mieux a la longue ... la c'est la découverte des personnages et de l'environement de ceux-ci ... ont apprend a découvrir le monde des vampires par l'intermédiaire de Soukie la barmaid télépathe et vierge. :gla:

Edit : les 4 ou 5 premier épisodes sont comme ca apres l'intrigue commence et ont embarque.
Dernière modification par willdoo le jeu. mars 04, 2010 1:30 pm, modifié 2 fois.
Allo
Kalena
Magicien des Mots

Message par Kalena »

tant mieux si ca s'améliore! parce que jusqu'a présent aucun personnage ne m'a semblé attachant :( je veux que ce soit boooooooooooooon
Image
Image
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Moi jai passé proche d'arreter de l'écouter mais ont m'as dit de l'écouté jusqua l'épisode 6 au moins :lol:
Allo
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Bon ben je vais l'écouter jusqua l'épisode 7.. pis si c'est pas meilleur je lâche :P Pis merde.. chaque fois que je vois Sookie qui souris.. j'ai comme un haut le coeur. C'est full chien mais je préférerais qu'on la voit de plus loin! Je pense a un moment particulier ou elle tournait comme les yeux dans le beurre.. haha.. C'était terrible ;P
Image
Aloes
Magicien des Mots

Message par Aloes »

Ça m'a aussi pris quelques épisodes avant de vraiment embarquer :)
Image
Image
ptite marie
Manitou de la Parlotte

Message par ptite marie »

Moi j'adore Sookie mais c'est peut-être parce que j'avais lu les livres avant. L'auteur explique bien le pourquoi qu'elle à l'air aussi nunuche et que tout le monde l'appelle "crazy-sookie".
En gros, avec ses talents de télépathie elle doit être concentré tout le temps tout le temps pour ne pas entendre toutes les pensés autour d'elle. Parce que dans le livre elle essaie de ne pas entrer dans l'intimité des gens, même quand ça l'aiderait. Ensuite elle a donc l'air un peu cruche parce que c'est dure pour elle de se concentrer sur d'autre chose.

Et sa fascination pour le vampire je vais le mettre en spoiler parce que ça va peut-être être expliqué plus tard (me souvient pu) mais dans le livre c'était expliqué dès le début.
Bill la fascine parce que autour de lui elle n'a pas à se concentrer sur le silence et la relation amoureuse est impossible quand tu entends toutes les pensées de l'autre. Bref, certain poins peuvent peut-être avoir l'air quétaine (surtout avec la traduction française qui sonne un peu fausse je trouve) mais l'histoire ne l'est pas du tout et surtout, de moins en moins au fil des épisodes.
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

vous avez surement remarqué comme richard therien du soleil que v a coupé 6 minutes de true bloods

car v passe des pubs et ils veulent ca entrent dans le 60 minutes et pour pas décevoir les fans de l'attaque à 5
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
tibizz
Caïd de la Causette

Message par tibizz »

Moi je l'avais écouté en anglais avec sous-titre et j'ai un peu de mal à me faire à la traduction française car je trouve que ça donne un air un peu nunuche aux personnages
BabyJesse
Seigneur de la Causerie

Message par BabyJesse »

Moi aussi je l'ai écouté en anglais avec traduction francaise en sous-titre et j'attend la 3eme saison. Je vais m'acheter la collection de livres bientot!
ImageImage
tibizz
Caïd de la Causette

Message par tibizz »

BabyJesse a écrit : Moi aussi je l'ai écouté en anglais avec traduction francaise en sous-titre et j'attend la 3eme saison. Je vais m'acheter la collection de livres bientot!
J'ai lu les livres jusqu'au 5e et j'ai tellement hâte d'avoir le 6e. C'est tellement différent de la série.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Que se passait-il dans les 6 minutes qu'ont a manqué pour diffuser l'attaque à cinq? :??:
Dernière modification par geneviève-2 le ven. mars 05, 2010 6:25 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Rick

Message par Rick »

J'espère juste que V n'arrêtera pas diffusion comme pour Entourage...
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

RockSteady a écrit : J'espère juste que V n'arrêtera pas diffusion comme pour Entourage...

Et Fringe.. et Lie to me..
Image
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

j'ai manqué le premier épisode :cry:
Vais-je me retrouvé pour la suite?
ImageImage ImageImage
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

RÉSUMÉ du premier épisode! :P Ça va te donné une idée! Mais tu n'as pas manqué grand chose!

Ça commence qu'on sait que tout le monde connait l'existence des vampires.. Et qu'ils veulent maintenant se faire accepter dans la société au même titre que les êtres humains. Ils se disent pas dangereux depuis que le sang synthétique existe.

Sookie rencontre son premier vampire dans le resto ou elle travaille. Elle était complètement hypnotisée par lui et avait l'air cruche! Le proprio du resto semble avoir un kick sur elle. Elle entend les pensées de tout le monde sauf du vampire si je ne m'abuse?!

Ledit vampire s'est fait prendre dans un piège par des voleurs de sang! Il l'ont pluggé et lui on volé du sang pour le revendre. Sookie est arrivé et l'a sauvé!

Le frère se Sookie a l'air d'un dépendant du sexe. Il allait coucher avec une fille lorsqu'elle lui a dit qu'elle avait déjà couché avec un vampire (contre de l'argent) et qu'elle avait un enregistrement. Il a trouvé ça dégueu mais finalement ça l'a excité plus qu'autre chose et il a coucher avec elle. Le lendemain la police a trouvé ladite fille morte. Ils avaient en leur possession une vidéo avec le frère de Sookie. L'histoire ne dit pas encore s'il est coupable mais il a été amené au poste de police.

Sookie a donné rendez-vous au vampire (je pense qu'il s'appelle Bill?! .. Elle a rit de son nom parce que ça ne faisait pas "vampire") derrière le resto après la fermeture. Le proprio lui suggere d'attendre avec elle mais elle dit non.. Et le gars part dans sa maison.. qui est à environ 2 mètres du derrière du restaurant.. hahahaha... Et puis le fameux vampire n'est pas là. Elle s'apperçoit que les gens qui avaient volé le sang du vampire sont là... Et ça se termine sur : elle se fait battre par les gens. Elle est par terre et ils lui donnent des coup de pied.

EDIT: On a aussi appris que Sookie n'avait pas de vie sexuelle :P
Dernière modification par ~Ju~ le dim. mars 07, 2010 7:20 pm, modifié 1 fois.
Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »