LES GAGNANTS...

Modérateur : Elise-Gisèle

Thimini
Illustre Pie

Re: LES GAGNANTS...

Message par Thimini »

Merci pour le vidéo!
When the going gets tough, the tough get going.
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Enfin, on entendra pu ''Oyoyoye''! Je commencais sérieusement à en faire une overdose! :glas:
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

J en m'attendais pas a ce qu'il crie on s'aime depuis le premier instant, ni qu'il se french a salut bonjour ce matin...

Mais disons que je m'attendais pas du tout a un guillaume aussi distant...

Moi dans ma tÊte c'est clair que le gars il est pas intéressé, mais pas pantoute, fatigué ou pas...pour moi ca réponse "oui, un potentiel disons ca comme ca" ben ca m'en dit pas mal...

On verra bien, tant mieux si ca débouche sur quelques choses entre eux je leur souhaite, mais de tous les finissants d'occupation double, c'est ceux que j'ai vu la plus grosse différence entre pendant l'émission et aprÈs l'émission....

C'est mon opinion, tant mieux si je me trompe.

Heureuse d'être maman
bibou73
Nouveau Né du Forum

Message par bibou73 »

LeeLou a écrit : Perso je m'attendais pas a les voir embarqué un sur l'autre les yeux dans graisse de bine a salut bonjour.

:lol:

Ca fait combien de jour entre la décision de guillaume et l'annonce de la gagnante.
?
Ils se sont pas vu depuis ce temps me semble.?

Là c'est un semi retour a la réalité. Au frette en plus :lol: Y a de la neige ce matin :cry:

Jdis pas qu'ils vont ravoir les yeux dans la graisse de bine,juste que je m'y attendais que ce sois plus froid ce matin que toute les autres fois ou on les a vu ensemble.Et ca rien a voir a si je crois qu'ils s'aiment ou pas. :lol:
La dessus je rajouterais, que Marie-Eve ne se croyait pas la grande gagnante... et en plus ca faisait au moins une dizaine de journée et plus qu'ils étaient de retour... Donc il a peut être des hormones qui sont redescendu... loin des yeux loin du coeur hihihi... :love:
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Wow, j'étais tellement surpris du choix de Guillaume, avez-vous vu le visage de Marie-Ève! Je suis vraiment content pour elle!

Guillaume m'a beaucoup impressionné, autant par son honnêteté que par sa transparence. Il est intègre et je le respecte d'avoir eu le cran de "JOUER LE JEU".

Bravo aux gagnants!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
souriremini
Caïd de la Causette

Message par souriremini »

LE RETOUR AU QUÉBEC APRÈS AVOIR PASSÉ PLUSIEURS MOIS AILLEURS DANS DES ENDROITS FÉÉRIQUES, LES RAMÈNERONT À LA RÉALITÉ DU QUÉBEC DANS UN TOUT AUTRE CONTEXTE ET JE NE SUIS PAS SUR COMME PAR LES ANNÉES PRÉCÉDENTES QUE ÇA DURERA ET JE NE CROYAIS PAS NON PLUS AU COUPLE SOPHIE - GUILLAUME!

ET JE RAJOUTERAI QUE MÊME SI JE NE CROIS PAS AU COUPLE SOPHIE ET GUILLAUME; ELLE AURAIT DÛ GAGNÉ POUR TOUT CE QU'ELLE A MONTRÉ D'ELLE, LA SINCÈRITÉ, LE RESPECT D'ELLE, LE POSITIVISME, LA GRANDEUR D'ÂME...ETC....
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Les majuscules = a crier. ;)

Blabla, le forum des gens heureux !

grosminet
Modeste Jacasseur

Message par grosminet »

Rebelle a écrit : Les majuscules = a crier. ;)
:rofl2:

me semblais ben aussi....que ça voulait dire quelque chose :cartelol:
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Sophie a peut-être perdu parce qu'elle a trop souvent refusé d'embrasser Guillaume.
L'a t-elle embrassé au moins une fois? J'ai pas toutes regardé les émissions.
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

DJo-Coeur a écrit : Sophie a peut-être perdu parce qu'elle a trop souvent refusé d'embrasser Guillaume.
L'a t-elle embrassé au moins une fois? J'ai pas toutes regardé les émissions.
Oui une fois, et c'est en Afrique quand elle a sentit la soupe chaude. ;)

Blabla, le forum des gens heureux !

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je suis contente du résultat :)
souriremini
Caïd de la Causette

Message par souriremini »

Rebelle a écrit : Les majuscules = a crier. ;)
Excusez-moi je ne voulais pas dicter pour crier...J'ai réalisé après que mon piton était sur les majuscules...

Désolée!
Veyo
Modeste Jacasseur

Message par Veyo »

On reproche à Sophie d'avoir embrassé Guillaume parce qu'elle sentait la souper chaude... mais avoir des rapprochements avec 4 gars, dont deux de manière assez intense, est-ce que ce n'est pas pire, dans une certaine mesure ? Elle voulait être sûr d'être choisie... peu importe le gagnant !

Elle l'a dit elle-même qu'elle avait besoin de ces prix pour rembourser ses dettes...
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Veyo a écrit : On reproche à Sophie d'avoir embrassé Guillaume parce qu'elle sentait la souper chaude... mais avoir des rapprochements avec 4 gars, dont deux de manière assez intense, est-ce que ce n'est pas pire, dans une certaine mesure ? Elle voulait être sûr d'être choisie... peu importe le gagnant !

Elle l'a dit elle-même qu'elle avait besoin de ces prix pour rembourser ses dettes...
Les participants avaient tous une raison non avoué pour gagner le prix. Y a personne qui est allé à OD en se disant c'est pas grave si je ne gagne pas, après tout c'est seulement la moitié de 400,000 $.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
sylvie02
Illustre Pie

Message par sylvie02 »

ils étaient fatigué ce matin et ça paraissait ils étaient quand cute a voir, laissez leur le temps de revenir sur terre moi aussi plus belle finale
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
grosminet
Modeste Jacasseur

Message par grosminet »

souriremini a écrit : [...]

Excusez-moi je ne voulais pas dicter pour crier...J'ai réalisé après que mon piton était sur les majuscules...

Désolée!

souris tu avais le piton collé ce matin :lol:

:jap: tu es toute pardonné :calin:
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

lllBeautifulll a écrit : Enfin, on entendra pu ''Oyoyoye''! Je commencais sérieusement à en faire une overdose! :glas:
J'avoue que Guillaume l'utilisait souvent. Cependant, c'est typique des gens qui sont loin de leur proche d'utiliser des patois comme ça!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
lafleurcaro
Modeste Jacasseur

Message par lafleurcaro »

souriremini a écrit : LE RETOUR AU QUÉBEC APRÈS AVOIR PASSÉ PLUSIEURS MOIS AILLEURS DANS DES ENDROITS FÉÉRIQUES, LES RAMÈNERONT À LA RÉALITÉ DU QUÉBEC DANS UN TOUT AUTRE CONTEXTE ET JE NE SUIS PAS SUR COMME PAR LES ANNÉES PRÉCÉDENTES QUE ÇA DURERA ET JE NE CROYAIS PAS NON PLUS AU COUPLE SOPHIE - GUILLAUME!

ET JE RAJOUTERAI QUE MÊME SI JE NE CROIS PAS AU COUPLE SOPHIE ET GUILLAUME; ELLE AURAIT DÛ GAGNÉ POUR TOUT CE QU'ELLE A MONTRÉ D'ELLE, LA SINCÈRITÉ, LE RESPECT D'ELLE, LE POSITIVISME, LA GRANDEUR D'ÂME...ETC....
Ce n'est pas un jeu de personnalité mais un jeu de séduction et c'est pour cette raison qu'elle n'a pas gagné!!!!! je suis d'accord que c'est une super de fille, beaucoup de qualité mais....
Ti Loup
Modeste Jacasseur

Message par Ti Loup »

Mathy a écrit : Euh, je suis désolée pour ceux qui croient en une histoire d'amour entre marie-eve est Guillaume, mais ce matin a salut bonjour, c'était très clair pour moi qu'il n'y aura rien....

Il disait, il y a un certain potientiel oui, disons ca comme ca....

C'étais froid, il n'y avait pas de chimi...ils ont remporté les prix et bye bye la visite, ya zéro amour là dedans, et la passion ils l'ont laissé en afrique c'est dommage mais c'est ca....
Bien dit, je l'ai écoutée et je pense la même chose, voyons, M.Eve trop volage et Guillame FENDANT''. Ils ont bien joués leurs cartes et Bingo, Mazda et Condo :hic:
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Ti Loup a écrit : [...]

Bien dit, je l'ai écoutée et je pense la même chose, voyons, M.Eve trop volage et Guillame FENDANT''. Ils ont bien joués leurs cartes et Bingo, Mazda et Condo :hic:
C'est drôle mais, sarcasme en moins, je pense la même chose que vous. Il me semble qu'ils avaient l'air distants ce matin!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »