Bravo Sophie!!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Stara
Seigneur de la Causerie

Re: Bravo Sophie!!!!!

Message par Stara »

Jayco a écrit : [...]

La passion.... le coup de foudre....... ça dure jamais très longtemps par contre.
Ici, je crois qu'on ne parle pas encore d'amour. :/
Un coup de foudre peut durer très longtemps, tout comme une relation qui se construit tranquillement pas vite! Il n'y a pas de généralisation à faire ;)

Pour ce qui est d'amour, seulement Guillaume et Marie-Eve peuvent y répondre;) Je ne peux juger. Par contre, je peux dire qu'ils démontrent beaucoup de passion et d'affinité et que je les trouve beau ensemble :love: :hello:
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
axelle
Caïd de la Causette

Message par axelle »

Bravo pour la passion quand on est au lit.....c'est une autre affaire quand en dehors du lit on a rien à se dire.......

Quel beau couple! (sarcasme) :clap:
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Stara a écrit : [...]

Un coup de foudre peut durer très longtemps, tout comme une relation qui se construit tranquillement pas vite! Il n'y a pas de généralisation à faire ;)

Pour ce qui est d'amour, seulement Guillaume et Marie-Eve peuvent y répondre;) Je ne peux juger. Par contre, je peux dire qu'ils démontrent beaucoup de passion et d'affinité et que je les trouve beau ensemble :love: :hello:
Tu as raison quand tu dis qu'ils démontrent beaucoup de passion. Quant aux affinités......... on verra ça plus tard dans la VRAIE VIE. En tout cas, tant mieux pour eux si ça fonctionne. Par contre, je serais très surprise d'apprendre leur mariage sur le "cover" d'un magazine. :gla:
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Surtout que c'est le retour à la réalité !! Fini les beaux paysages !! et se faire servir sur un plateau d'argent !!
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Latner
Stagiaire

Message par Latner »

Félicitations Sophie! Pour moi, tu es la gagnante.
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Bravo sophie, ma finale de rÊve aurait êté que tu gagnes et que tu flush guillaume mais bon...

Heureuse d'être maman
mariesoleil
Nouveau Né du Forum

Message par mariesoleil »

Bravo a toi ma belle Sophie tu peux sortir en grande dame le titre te revient a merveille je penses que c toi la grande gagnante de la sagesse et de la dignité. J aurais bien aimée que tu remportes le gros prix mais tu es la championne
Bravo encore
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Bravo :clap: Sophie tu es rester toi même et fidèle à tes valeurs :top:

Et bonne chance pour te trouver un bon bonhomme ;)

Lise
fluoxetine
Stagiaire

Message par fluoxetine »

Sophie, c`est toi la grande gagnante. Tu as su rester digne jusqu`à la fin. J`aurais aimé que Guillaume te choisisse seulement pour que tu gagnes les prix....et aussi pour voir la face de Marie-Eve...Mais bon : Tu mérites plus qu`un homme comme lui. Tant pis pour Guillaume: il devra composer avec une Marie-Eve insécure, jalouse et hypocrite. Bien fait. Il l`aura mérité.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Bravo à toi Sophie. :clap: :clap: :clap: Tu n'as rien perdu, le gars il n'avait rien à t'apporter vraiment, mais je suis certaine que tu va réussir à trouver beaucoup mieux.
marienicole
Caïd de la Causette

Message par marienicole »

mamiejojo57 a écrit : bravo sophie a mes yeux c'est toi la gagnante tu n'a pas vendu ton corps pour un condo tu mérite mieux que guillaume dans la vie je sais que tu trouvera un homme qui t'aimeras vraiment pour ce que tu es franche et loyale une personne qui n'est pas prête a s'abaisser devant 1 millions de télé spectateur juste pour des cadeaux et ça tout le québec en entier l'a vue peut-être que dans pas très longtemps c'est toi qui auras vraiment trouvé làmour avec une personne qui auras ls mêmes valeur que toi et sa ça vaut plus que un condo et une voiture encore félicitation et je te souhaie tout le bonheur
oui je penses comme toi, bravo a toi Sophie c'est toi la vraie gagnante dans tout ca je te lèves mon chapeau :clap: :clap: :clap:
Ebena
Novice

Message par Ebena »

je me joints à vous pour la féliciter aussi.
ethos
Nouveau Né du Forum

Message par ethos »

mlleroxy a écrit : [...]

Je pense comme toi !!! Bravo a Sophie!!!! Pour moi, il fallait pas gagné l'argent pour être gagnant .. Sophie est une grande gagnante aussi !!! Elle aurait été trop bonne pour lui !!

Du peu de ce que j'ai vu....Sophie,Lydianne et Alex avaient de quoi pour se rendre en finale..Pour les gars... rien de vraiment intérressant...beaux mais immature....sauf le menuisier qui semblait peut etre sincère.. Guillaume... bof... on sait pas vraiment... et il a fait le choix qui correspondait à ce qu'il est..Marie Ève qui a fait le show certes et a joué son jeu pour gagner.... mais je ne lui fait pas confiance.... Mon expérience de vie me signale qu'il y a matière à la complexité relationnelle...avec cette femme fille...

OD est un jeu plus qu'une place pour trouver l'amour...

Le choix d'un couple final devrait se faire par le public en metant en finale deux ou trois couple..Ainsi il y aurait un peu plus de justice méritant les prix..

Personnellement j'ai noté le rayon de soleil de Lydianne.. bien qu'un un peu perplexe de sa constance.... j'ai aussi aprécié la franchise directe d'Alex bien que c'est pas mon genre de femme mais mon coup de coeur va à SOPHIE...car conquérir son coeur n'est pas facile mais une fois la sincérité des sentiments établie on peut envisager un bonheur incroyable car elle est une vrai femme sensuelle et vraiment très très belle en plus d'être une humaniste empathique envers la misère des autres et avec le grand bonus d,etre intelligente,sportive,aventureuse,exploratrice et curieuse... C'est vraiment une femme exceptionnellement unique qui mérite beaucoup mieux que n'importe lequel des gars de OD.. Aussi elle sait embrasser avec douceur WOW!! et une nuit d'amour véritable avec cette femme est sûrement une nuit inoubliable de subtilité sensuelle et érotique... CELA ne regarde personne d'autres que le couple en privé et non à la TV ... Moi j'aurais attendu le temps qu'il faut pour atteindre ce paroxisme de sensualité et de désirs....avec elle..

Sophie a des belles valeurs avec un sens de la communication et une patience et une écoute rare qui vaut de l'or dans la vie de couple... Si j'étais célibataire.. je serais très heureux de l'issue de ce soir et je lui fixerais un rendez vous romantique dans le meilleur restaurant et passerais des heures et des heures à l'écouter et la regarder dans les yeux.. tout en partageant avec elle des discussions passionnante sur tous les sujets de ce monde..

Sophie sort plus gagnante dans cette saga car elle saura attirer un homme assez mature pour partager un bonheur réel qui, avec Guillaume, ne sera jamais au rendez-vous ... Je regrette seulement de ne pas avoir le timing de la vie pour lui dire que j'aime le genre de femme qu'elle représente et que dans un autre espace temps je ferais tout ce qu'il faut pour lui démontrer avec toute la patience et la sincérité nécessaire tout ce qu'elle mérite d'un homme à la hauteur de ce qu'elle est... C'est vraiment une très belle femme dans tous les aspects de ce que la vie peut nous apporter..

Bien chanceux celui qui saura conquérir son coeur d'or!!

Ma seule consolation c'est un jour peut être de me faire plomber une dent par Sophie sans qu'elle sache qui je suis... un homme qui aurait su l'aimer à sa juste valeur.. Ce sera mon secret...
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Svp, ce topic sert à dire bravo à Sophie. Est-ce qu'on peut garder Marie-Eve et les sarcasme en dehors de ca? Merci!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Stara a écrit : Haha vous êtes drôles!!
Vous dites bravo Sophie, tu mérites un meilleur gars! Si elle avait gagné vous auriez dit quoi??? Bravo Sophie, vous faites tellement un beau couple ??
Jamais de la vie ! J'aurais été contente pour elle à cause du prix -qu'elle méritait pour sa patience et la classe dont elle a su faire preuve-, mais j'aurais espéré qu'elle le flush assez vite. Voilà :top:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

ethos a écrit : [...]

Du peu de ce que j'ai vu....Sophie,Lydianne et Alex avaient de quoi pour se rendre en finale..Pour les gars... rien de vraiment intérressant...beaux mais immature....sauf le menuisier qui semblait peut etre sincère.. Guillaume... bof... on sait pas vraiment... et il a fait le choix qui correspondait à ce qu'il est..Marie Ève qui a fait le show certes et a joué son jeu pour gagner.... mais je ne lui fait pas confiance.... Mon expérience de vie me signale qu'il y a matière à la complexité relationnelle...avec cette femme fille...

OD est un jeu plus qu'une place pour trouver l'amour...

Le choix d'un couple final devrait se faire par le public en metant en finale deux ou trois couple..Ainsi il y aurait un peu plus de justice méritant les prix..

Personnellement j'ai noté le rayon de soleil de Lydianne.. bien qu'un un peu perplexe de sa constance.... j'ai aussi aprécié la franchise directe d'Alex bien que c'est pas mon genre de femme mais mon coup de coeur va à SOPHIE...car conquérir son coeur n'est pas facile mais une fois la sincérité des sentiments établie on peut envisager un bonheur incroyable car elle est une vrai femme sensuelle et vraiment très très belle en plus d'être une humaniste empathique envers la misère des autres et avec le grand bonus d,etre intelligente,sportive,aventureuse,exploratrice et curieuse... C'est vraiment une femme exceptionnellement unique qui mérite beaucoup mieux que n'importe lequel des gars de OD.. Aussi elle sait embrasser avec douceur WOW!! et une nuit d'amour véritable avec cette femme est sûrement une nuit inoubliable de subtilité sensuelle et érotique... CELA ne regarde personne d'autres que le couple en privé et non à la TV ... Moi j'aurais attendu le temps qu'il faut pour atteindre ce paroxisme de sensualité et de désirs....avec elle..

Sophie a des belles valeurs avec un sens de la communication et une patience et une écoute rare qui vaut de l'or dans la vie de couple... Si j'étais célibataire.. je serais très heureux de l'issue de ce soir et je lui fixerais un rendez vous romantique dans le meilleur restaurant et passerais des heures et des heures à l'écouter et la regarder dans les yeux.. tout en partageant avec elle des discussions passionnante sur tous les sujets de ce monde..

Sophie sort plus gagnante dans cette saga car elle saura attirer un homme assez mature pour partager un bonheur réel qui, avec Guillaume, ne sera jamais au rendez-vous ... Je regrette seulement de ne pas avoir le timing de la vie pour lui dire que j'aime le genre de femme qu'elle représente et que dans un autre espace temps je ferais tout ce qu'il faut pour lui démontrer avec toute la patience et la sincérité nécessaire tout ce qu'elle mérite d'un homme à la hauteur de ce qu'elle est... C'est vraiment une très belle femme dans tous les aspects de ce que la vie peut nous apporter..

Bien chanceux celui qui saura conquérir son coeur d'or!!

Ma seule consolation c'est un jour peut être de me faire plomber une dent par Sophie sans qu'elle sache qui je suis... un homme qui aurait su l'aimer à sa juste valeur.. Ce sera mon secret...
C'est très beau ce que tu as écri, merci pour elle :love:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Mona Lefever222
Nouveau Né du Forum

Message par Mona Lefever222 »

Bravo Sophie, à la fois une belle jeune femme et une grande dame...Des poufiasses comme Marie-Eve ont en a trop vues....Quelle pitié!
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

axelle a écrit : Bravo à toi ma belle sophie......tu as fait de beaux voyages, tu t'es rendue à la finale en gardant ta dignité.......Je suis déçue que tu n'ais pas gagné, parce que tu méritais tout ces prix, mais en même temps je suis contente, parce que tu seras pas pognée avec guillaume, qui à mon avis est pas sérieux du tout et n'est pas rendu au même endroit que toi dans la vie!

Encore une fois bravo!
Ca serait tellement plus facile de féliciter Sophie sans "fesser" sur Guillaume! Il a fait son choix, respectons-le.

Sophie a réalisé "sur le tard" à quel point Guillaume était sérieux, c'est pourquoi elle a tenté le tout pour le tout.

Tout est bien qui finit bien, et Guillaume n'a pas trouvé l'amour, il a choisi celle avec qui il se voyait le plus. L'avenir nous dira le reste.

Ils ont tous et toutes vécus une super belle expérience.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Bravo Sophie. Tu peux être très fière de toi et surtout tu peux dire que tu as été toi et intègre avec toi-même. Ta été forte du début à la fin, et ça c'est une très belle qualité. En espérant te voir un jour, pour pouvoir te le dire :)

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
marlène
Caïd de la Causette

Message par marlène »

oui bravo sophie je pensais que ses toi mais non . ses pas grave tu va avoir des cadeaux au souper la vérité . joel va donner un billet pour aller en voyage pour 2 semaine j``espère que tu mérite beaucoup sophie ..bisou xxxxxx
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »