Lheure de vérité ce dimanche prochain 20h30!

Modérateur : Elise-Gisèle

Goziaface
Manitou de la Parlotte

Re: Lheure de vérité ce dimanche prochain 20h30!

Message par Goziaface »

marilyneee a écrit : Jespere sincerment que les candidat(es) retombe tous sur marie-eve.. Qui lui diront quelle a été manipulatrice du début jsuka la fin&quelle jouais pomal avec les sentiments des autres!!!! Lan passé on a eu ldroit a du bitchage sur sam et cette année sa sera a marie eve jlespere.! elle a tellement été SPÉCIAL tout au long de lémission cette FILLE LA:O:O Sophie et gui savais batit un petit quel que chose et fallais bien que madame arrive dans les parages MON DIEU!!!!!!!!! Keaven dois tellement rire delle!Pensez vous qui seront sur son dos ce dimanche????????
Je crois qu'elle a eu sa part de "merde", je ne trouve pas ça gentil de ta part de lui en souhaiter davantage.

Manipuler, c'est aussi manier avec soin! Je ne crois pas qu'elle a volontairement posé des gestes dans l'intention de "manipuler", elle est trop émotive pour ça.

Guillaume lui a ouvert la porte, même que Sophie, à un moment donné, lui a dit, ne t'empêche pas. Il ne faut pas lui en vouloir.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
éléonore.d
Stagiaire

Message par éléonore.d »

Goziaface a écrit : [...]

Je crois qu'elle a eu sa part de "merde", je ne trouve pas ça gentil de ta part de lui en souhaiter davantage.

Manipuler, c'est aussi manier avec soin! Je ne crois pas qu'elle a volontairement posé des gestes dans l'intention de "manipuler", elle est trop émotive pour ça.

Guillaume lui a ouvert la porte, même que Sophie, à un moment donné, lui a dit, ne t'empêche pas. Il ne faut pas lui en vouloir.
Je suis bien d'accord avec toi : je ne pense pas que la manipulation que ME a fait était volontaire; mais il reste qu'elle a été TRÈS égoïste tout au long et je pense que ce sera très dur pour elle de voir l'opinion que le public a d'elle. J'espère seulement qu'elle se remettra en question et saura changer pour le mieux suite au visionnement des émission. Elle gagnerait à tenter d'être plus empathique et moins centrées sur ses propres émotions.

Je suis déçue que Guillaume l'ait choisie, mais en même temps, je ne le blâme pas parce qu'il était évident qu'il avait une connexion plus forte avec ME et il aura au moins été honnête avec Sophie (contrairement à ME d'ailleurs...)
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

éléonore.d a écrit : [...]

Je suis bien d'accord avec toi : je ne pense pas que la manipulation que ME a fait était volontaire; mais il reste qu'elle a été TRÈS égoïste tout au long et je pense que ce sera très dur pour elle de voir l'opinion que le public a d'elle. J'espère seulement qu'elle se remettra en question et saura changer pour le mieux suite au visionnement des émission. Elle gagnerait à tenter d'être plus empathique et moins centrées sur ses propres émotions.

Je suis déçue que Guillaume l'ait choisie, mais en même temps, je ne le blâme pas parce qu'il était évident qu'il avait une connexion plus forte avec ME et il aura au moins été honnête avec Sophie (contrairement à ME d'ailleurs...)
Ton point est très intéressant. Tu as complètement raison que ses gestes ont pu paraître égoïstes, mais je me pose la question. Lorsqu'on n’est pas conscient, est-ce qu'on peut être égoïste? Marie-Ève était concentré sur elle-même par moment, je suis d'accord, mais ce n'était pas intentionnel. Elle n'avait pas le choix, c'était trop fort! Lorsqu'elle reprend son calme, tu peux voir une métamorphose! Elle redevient à l'écoute des autres.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

LeeLou a écrit : [...]

:lol: :gla:

Certains vont pouvoir sortir du souper la tête haute.

Je suis persuadée que sophie sera très bien lors de ce
souper ,et pourtant si le choix de guillaume a a affecté quelqu"un c'est bien elle.
Pas mal sure que lydiane aussi va savoir se comporter :lol:
Pas sur pour Sophie moi. Elle a peut-etre une belle attitude, mais moi, j'la trouve nounoune sué bords... Le gars lui dit en pleine face qu'il a couché avec sa chum pis 5 min apres est prete a sauter au lit avec lui!!!!! On parle tu d'la meme fille qui a attendu 10 semaines avant d'y donner un ti bec mouillé? :hapface:
éléonore.d
Stagiaire

Message par éléonore.d »

Ton point est très intéressant. Tu as complètement raison que ses gestes ont pu paraître égoïstes, mais je me pose la question. Lorsqu'on n’est pas conscient, est-ce qu'on peut être égoïste? Marie-Ève était concentré sur elle-même par moment, je suis d'accord, mais ce n'était pas intentionnel. Elle n'avait pas le choix, c'était trop fort! Lorsqu'elle reprend son calme, tu peux voir une métamorphose! Elle redevient à l'écoute des autres.
Oui, je pense qu'on peut être égoïste sans s'en rendre compte, mais ça reste de l'égoïsme. C'est pour ça que je pense que si le visionnement des émission lui fait réaliser ce côté d'elle-même et l'amène à vouloir changer, c'est là qu'elle aura grandi! Cette fille a le potentiel d'être une bonne personne, mais elle doit pondérer ses émotions et travailler son insécurité... parce que sinon, Guillaume se tannera bien vite et elle ne gardera pas beaucoup d'amis parmi les autrse participants...
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Les manipulateurs ne sont pas tous des psychopathes, froids et organisés. Les manipulateurs peuvent être très émotifs, souffrir réellement et manipuler sans même se rendre compte qu'ils le font. La manipulation n'est pas toujours consciente, mais même involontaire, elle n'en est pas moins néfaste pour l'entourage... donc le résultat est le même. Utiliser les larmes pour apitoyer, les mots pour faire sentir les autres cheap et mal à l'aise, ses douloureuses expériences passées pour se faire plaindre, le tout étant fait pour garder l'attention et en être le centre, peut être de la manipulation. Par exemple (et c'est juste un exemple :) ), une personne qui souffre d'un trouble de la personnalité histrionique ou même narcissique(Facile à trouver sur le net) peut parfaitement manipuler sans s'en rendre compte. Je ne dis pas que c'est le cas de M. Eve, je donne un exemple :)
Dernière modification par Psyché le lun. nov. 30, 2009 6:24 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Kate26
Novice

Message par Kate26 »

Non pas moi non plus je crois pas que Marie-ève a nécessairement manipulé..c'est, selon moi, une fille très physique qui en même temps a vécu beaucoup de choses qui l'ont rendu insécure...et il faut dire qu'il y a eu un monsieur qui lui a pas donné ca facile non plus.
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

lululalib1 a écrit : Je pense sincèrement que Guillaume va regretter son choix, et ça ne sera pas long à part ça....hier, quand il a dit lors du souper qu'il avait avec M-E...il y a un malaise ici, apportez-nous des couvertures et trois oreillers ça se passe mieux pour nous dans ce temps là...c'était très révélateur....la vraie vie, ça ne se passe pas toujours dans un lit...le reste risque d'être très difficile pour lui...juste lorsqu'il regardera les émissions, il va comprendre...
oui t'as bien raison ils sont très à l'aise au lit ou en rapprochements mais à la table c'était pathétique..ce coulait bien mieux avec sophie lors de leur échange verbale..il va le voir ce soir au souper de la vérité j'espère que Sophie sera entourée de J-M et J-F,,il va bien voir qu'est-ce qu'il a perdu.
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Psyché a écrit : [...]

Les manipulateurs ne sont pas tous des psychopathes, froids et organisés. Les manipulateurs peuvent être très émotifs, souffrir réellement et manipuler sans même se rendre compte qu'ils le font. La manipulation n'est pas toujours consciente, mais même involontaire, elle n'en est pas moins néfaste pour l'entourage... donc le résultat est le même. Utiliser les larmes pour apitoyer, les mots pour faire sentir les autres cheap et mal à l'aise, ses douloureuses expériences passées pour se faire plaindre, le tout étant fait pour garder l'attention et en être le centre, peut être de la manipulation. Par exemple (et c'est juste un exemple :) ), une personne qui souffre d'un trouble de la personnalité histrionique ou même narcissique(Facile à trouver sur le net) peut parfaitement manipuler sans s'en rendre compte. Je ne dis pas que c'est le cas de M. Eve, je donne un exemple :)
Super analyse à la lumière de cela Guillaume il est pas sorti du bois...
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Ralie5 a écrit : [...]

Super analyse à la lumière de cela Guillaume il est pas sorti du bois...
Guillaume est dans le bois ? :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Ralie5 a écrit : [...]

oui t'as bien raison ils sont très à l'aise au lit ou en rapprochements mais à la table c'était pathétique..ce coulait bien mieux avec sophie lors de leur échange verbale..il va le voir ce soir au souper de la vérité j'espère que Sophie sera entourée de J-M et J-F,,il va bien voir qu'est-ce qu'il a perdu.
Quelle est dur la realité :gla: guillaume a préfèré la jolie démone M-e hummmm le gouts du vice :lol:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Kelly-Ann34
Stagiaire

Message par Kelly-Ann34 »

chicaboum a écrit : [...]

La poussière va être retombée, personne va casser son dentier ! :lol:

De toute façon sera l'a pour réparrer :lol:
Kelly-Ann34
Stagiaire

Message par Kelly-Ann34 »

Kelly-Ann34 a écrit : [...]

De toute façon sera l'a pour réparrer :lol:

Oupssssss Sophie sera l'a pour réparrer
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Grain de sel a écrit : [...]

Guillaume est dans le bois ? :lol: :lol:
Non je dirais plutôt dans le champs avec son choix lol!!! :lol:
Habsgirl
Illustre Pie

Message par Habsgirl »

Voici un petit bout de l'entrevue de Guillaume et Marie-Eve sur le site d'occupation double dans la 2ième partie :

'' Je vois que tu ne me parles pas du tout de Keaven.

Marie-Ève : Non.

C’est voulu ? Parce que tu ne veux plus rien savoir ?

Marie-Ève : Oh oui, c’est terminé. Avec le cheminement que j’ai fait tout au long de l’aventure, quand je l’ai éliminé, c’était décidé ! Je ne reviendrai pas là-dessus ''

Me semble que ce n'est pas ce que Marie-Eve a dit à Keaven lorsqu'il lui a fait ses adieux après son élimination et cela après l'avoir frenché. Si Guillaume voit ça, Quoi que selon moi, il va s'en foutter.
Veyo
Modeste Jacasseur

Message par Veyo »

Et elle en a parlé des jours et des jours par la suite...

Mais bon, on a vu, au cours des 10 dernières semaines, en masse de paroles incohérentes versus les actions !
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

je ne crois pas que cette année le souper d après sera très intéressant l,les filles étaient trèscopines et les gars excepté gui kev et jm qio ont eu un léger désaccord il n y arien eu àmoins que l on ait pas vu beaucoup de choses
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
evlou
Illustre Pie

Message par evlou »

C'est facile de juger ceux qui passe à la tv... néanmoins, L'image négative dégagée par marie-eve n'est pas à la hauteur de sam ou mariepier. Maie-eve est une fille qui manque énormément d'estime de soi, elle a vécu des choses difficiles et ça parait dans son comportement... je ne crois pas qu'il soit sage ni même mature de bitcher sur CE genre de comportement. Guillaume et sophie n'avait rien batti... voyons depuis quand on BAATTI un couple a od... ridicule. Je n'aimais pas marie-eve mais bon... soyons un peu indulgent
saphira
Modeste Jacasseur

Message par saphira »

Moi j'ai hâte au souper de vérité !!! je soupçonne Joel qui va dévoiler des images inédites afin de faire sursauter les participants !!! genre quand Alex parlait en mal de Philippe,, la fameuse nuit de Lydianne & Keaven (qui risque de faire sursauter jf ,, les commentaires de Sophie lors de son hésitation entre Guillaume & jm ,, et bien sur les bagages de m-e avec ses lunettes noires !!! tuka c un scénario parmi tant d'autres mais je crois que ce souper sera rigolo a regarder :)
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Je voie bien Joel donné un trophé style une paire de lunette fumé en Or a M-E :lol: :lol: et oui ils vont surment montrer des scene non vue Keav/Lydiane, M-e Guillaume, et peut-etre un peu de méméringne ici et la
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »