Ca va marilyneee? M'semble que c'est pas ton genre de parler d'même...hihihi!marilyneee a écrit : [...]
jtellement daccord avec toi. Stune folle MARIE EVE!
Bravo Guillaume
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Bravo Guillaume
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
- souriremini
- Caïd de la Causette
Une petite rectification concernant la dernière et la première nuit de Sophie et Guillaume. Elle a voulu prendre un bain avec lui certe, mais Guillaume lui a dit avant il faut que je t'embrasse! Alors voilà!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Merci de conserver un ton courtois, les qualificatifs péjoratifs exagérés, c'est pas agréable à lire pour personne et ca met une ambiance négative dans la section. Je suis certaine que tout le monde peut faire un petit effort pour rendre la lecture plus agréable pour tout le monde.marilyneee a écrit : [...]
jtellement daccord avec toi. Stune folle MARIE EVE!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
j'comprend pas du tout le sens du "alors voilà"souriremini a écrit : Une petite rectification concernant la dernière et la première nuit de Sophie et Guillaume. Elle a voulu prendre un bain avec lui certe, mais Guillaume lui a dit avant il faut que je t'embrasse! Alors voilà!
Guillaume lui a dit qu'il trouverait cela "trop direct (rapide)" prendre un bain avec une personne qu'il n'a jamais embrassé avant.
et je le comprend foooort bien la-dessus, j'me verrais bien mal prendre un bain ou une douche avec un gars que je n'aurais même pas embrassé avant, je trouverais comme lui que c'est sauter des étapes, tu deviens intime graduellement
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Bravo Guillaume!!! Tu as fait le meilleur des choix!!