SALUT BONJOUR LES GAGNANTS

Modérateur : Elise-Gisèle

Barbara
Seigneur de la Causerie

Re: SALUT BONJOUR LES GAGNANTS

Message par Barbara »

marlène a écrit : moi aussi sa marche pas je veux rien savoir des grand gagnant de salope et le con bye
----

Pourquoi tu viens ici, va prendre de l'air un peu. Voyons donc j'aurai tout vu, mais quelle classe !!! je suis impressionnée. :sarcastic:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

marlène a écrit : moi aussi sa marche pas je veux rien savoir des grand gagnant de salope et le con bye
Bon, la sa va faire les maudites méchancetées!!!!!! C du bas d'classe pis pas apeu pres...... Tu viens faire quoi ici si tu ne veux rien savoir des gagnants? Si ce n'est que pour cracher ton jus de vipere!!!!!!!!!! :no: :no: :no:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Barbara a écrit : [...]

----

Pourquoi tu viens ici, va prendre de l'air un peu. Voyons donc j'aurai tout vu, mais quelle classe !!! je suis impressionnée. :sarcastic:
Elle est bannie pour 1 mois. Et le même traitement sera réservé à ceux qui continuent d'utiliser un langage de fond de poubelle malgré les avertissements.

Enough is enough!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

merci, moi ça marcher, et je les est trouver beaux, merci, merci.
Mariklod
Illustre Pie

Message par Mariklod »

Je trouve pas que cé froid...y'était quand meme pas pour se minoucher a la tv

Mc
nanana
Stagiaire

Message par nanana »

Je comprends que ça fait une semiane quils ne se sont pas vu mais la... on dirait presque des etrangers. Jai pas vu une once de complicité entre les deux a part a la fin quand guillaume me sa main su le dos de marie-eve... pas de petit regard complice, rien... En-t-k on verra bien...
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/art ... i-soir.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Dernière modification par nick11f le mar. déc. 01, 2009 6:18 am, modifié 1 fois.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »