Big Brother version Québec!!!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
cacs
Manitou de la Parlotte

Re: Big Brother version Québec!!!!!

Message par cacs »

ClaudiaS a écrit : J'espere juste qu'il ne ramenerons pas Sebastien Tremblay.. en dedans ou sur le plateau de l'emission!
je suis assez d'accord...je l'ai beaucoup aimé dans Loft Story, mais ça serait bien de voir des nouveaux visages et de ne pas tout le temps retourner en arrière.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Je pensais a ca ... y risque d'être assez limités dans leurs twists. Il vont devoir innover car les HGs québecois vont surement recherché les anciennes twists ...

On arrivera jamais a leur faire gober qu'ils sont les seuls avec un partenaire secret et ils vont tous chercher le set de jumeaux et l'America's Player ... c'est trop tôt, une premiere saison pour sortir une twist ''évidente'' genre les exs, les cliques, ou les ti-couples matchés (en plus ca a été un flop :gla: :gla: :gla: ) ... Sans parler du fait que le veto ne compte officiellement plus comme une twist, c'était déja limite a BB3 :lol:

Donc euh ... il font quoi? Dois-t'on faire confiance au génies créatifs de V? Bof, d'un coté, ils peuvent surement pas faire pire que Grodner ou Shapiro ... :gla:
Dernière modification par LeoChris le ven. déc. 18, 2009 12:18 am, modifié 1 fois.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Bah...est-ce qu'il doit absolument y avoir une twist? Ca c'est le côté de BB US que j'aime pas. Leurs twists à la noix. Pas besoin de twists du genre pour faire un bon show. Juste à regarder BB UK quoi...

BB US ils font des twists du genre mais pour ce qui est du reste, c'est très moyen. Toujours le même genre de compétition de HOH, toujours le même genre de compétition de Veto, toujours le même genre de compétitions pour la nourriture. Arrêtez les twists à la noix et soyez plus originaux dans les compétitions. J'arrête pas de reférer à BB UK mais caline...c'est possible de faire des épreuves palpitantes et de longue haleine et originales, qui font en sorte que c'est pas obligatoire qu'il y ait une twist au sujet des houseguests pour essayer de maintenir l'intérêt des téléspecteurs.
Dernière modification par AngelOfDistress le ven. déc. 18, 2009 12:26 am, modifié 3 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Un de mes meilleurs twists de BB UK 9, je l'ai déjà mis ici le video. Ils ont tous habillés en genre de léotards mais avec des électrochocs dedans et y'en a 3 qui sont dehors et doivent réussir un parcours sur une barre twistée en métal et si leur genre de manette touche la barre, les houseguests pognent un choc. J'ai rarement ri de même derrière mon pc.

Maudit que j'ai aimé cette saison là, j'en suis pas encore revenue. Elle bat à 100 miles à l'heure toutes les saisons de BB US..à part peut-être la saison 6..

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=BCMMm3rnQFo[/youtube]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

BB UK faisaient aussi à chaque semaine une compétition de très longue haleine, souvent sur 2 jours. Ils doivent se relayer 2 par 2 pendant 48 heures pour faire la twist.

- Dans un local fermé, y'a un casque d'écoute et un micro. C'est la toune Total Eclipse of The Heart qui joue. En boucle, sans arrêter. La personne doit chanter la toune sans s'arrêter itoo. Ils sont là à coup de 2 heures chaque. Pendant 48 heures. Quand la sonnette sonne, ils ont 30 secondes pour se relayer. Ca coute rien à produire, c'est très simple comme défi mais maudit que c'est entertainant pour le public :lol:

- Dans une grande pièce, il y a des centaines de cadrans de toutes les grandeurs, avec des sonneries totalement différentes. Pendant 48 heures, ils doivent se relayer 2 par 2 pour être à l'affut d'une musique qui sonne. Quand la musique part, ils ont 30 secondes pour se rendre dans la pièce et trouver les 3 cadrans qui sonnent et les arrêter.

- Dans une pièce, il y a 2 vélos stationnaires. Ils ont 48 heures pour pédaler je sais plus combien de km en se relayant. Il doit toujours y avoir quelqu'un sur les vélos, jour et nuit.

- Dans un énorme conteneur, il y a des milliers de patates. Ils ont 48 heures en se relayant pour éplucher les patates.

- Dans une boite, il y a des milliers de petites billes minuscules de toutes sortes de couleur. Ils doivent se relayer pour séparer toutes les billets dans leur petit pot dans leur couleur respective. Avec une pince à sourcil.

Bref....c'était des compétitions de longue haleine qui mettaient leur patience, leur endurance, leurs nerfs à l'épreuve et c'était totalement marrant pour nous qui regardions les émissions.

Dans BB US, on n'a même pas hâte aux compétitions tellement c'est mortellement ennuyeux..dans BB UK on se peut pu tellement on a hâte de voir quel sera leur prochain défi.

J'espèreeeeee tellement que BB QC nous offrira de l'entertainment à la BB UK. C'est pas comme s'ils avaient besoin d'un gros budget, ce sont des compétitions tellement pas couteuses...
Dernière modification par AngelOfDistress le ven. déc. 18, 2009 12:58 am, modifié 1 fois.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

AngelOfDistress a écrit : Un de mes meilleurs twists de BB UK 9, je l'ai déjà mis ici le video. Ils ont tous habillés en genre de léotards mais avec des électrochocs dedans et y'en a 3 qui sont dehors et doivent réussir un parcours sur une barre twistée en métal et si leur genre de manette touche la barre, les houseguests pognent un choc. J'ai rarement ri de même derrière mon pc.

Maudit que j'ai aimé cette saison là, j'en suis pas encore revenue. Elle bat à 100 miles à l'heure toutes les saisons de BB US..à part peut-être la saison 6..

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=BCMMm3rnQFo[/youtube]
Je viens de regarder le vidéo, j'avoue que c'est drôle à voir, mais c'est assez ordinaire pour les participants qui reçoivent les chocs! Je trouve même ça très limite comme concept! Y'a sûrement du y avoir des plaintes! lol
Je t'aime Pinklily <3
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

AngelOfDistress a écrit : BB UK faisaient aussi à chaque semaine une compétition de très longue haleine, souvent sur 2 jours. Ils doivent se relayer 2 par 2 pendant 48 heures pour faire la twist.

- Dans un local fermé, y'a un casque d'écoute et un micro. C'est la toune Total Eclipse of The Heart qui joue. En boucle, sans arrêter. La personne doit chanter la toune sans s'arrêter itoo. Ils sont là à coup de 2 heures chaque. Pendant 48 heures. Quand la sonnette sonne, ils ont 30 secondes pour se relayer. Ca coute rien à produire, c'est très simple comme défi mais maudit que c'est entertainant pour le public :lol:

- Dans une grande pièce, il y a des centaines de cadrans de toutes les grandeurs, avec des sonneries totalement différentes. Pendant 48 heures, ils doivent se relayer 2 par 2 pour être à l'affut d'une musique qui sonne. Quand la musique part, ils ont 30 secondes pour se rendre dans la pièce et trouver les 3 cadrans qui sonnent et les arrêter.

- Dans une pièce, il y a 2 vélos stationnaires. Ils ont 48 heures pour pédaler je sais plus combien de km en se relayant. Il doit toujours y avoir quelqu'un sur les vélos, jour et nuit.

- Dans un énorme conteneur, il y a des milliers de patates. Ils ont 48 heures en se relayant pour éplucher les patates.

- Dans une boite, il y a des milliers de petites billes minuscules de toutes sortes de couleur. Ils doivent se relayer pour séparer toutes les billets dans leur petit pot dans leur couleur respective. Avec une pince à sourcil.

Bref....c'était des compétitions de longue haleine qui mettaient leur patience, leur endurance, leurs nerfs à l'épreuve et c'était totalement marrant pour nous qui regardions les émissions.

Dans BB US, on n'a même pas hâte aux compétitions tellement c'est mortellement ennuyeux..dans BB UK on se peut pu tellement on a hâte de voir quel sera leur prochain défi.

J'espèreeeeee tellement que BB QC nous offrira de l'entertainment à la BB UK. C'est pas comme s'ils avaient besoin d'un gros budget, ce sont des compétitions tellement pas couteuses...
Oui, mais BBUK est pas, ou du moins très peu, axer sur la stratégie, d'ailleurs ils ont pas le droit de parler des nominations entre eux sauf lors d'éventuels privilèges! Alors, oui, faut bien les occuper en leur fesant faire des compés ... c'est pas nécéssairement ce coté la de BB qui me fait tripper moi, c'est vraiment plus le ''qui va manipuler qui, comment et pourquoi pour que cette personne vote de facon X'' qui m'interesse. Dustin qui se fait evicté apres s'être proposé pour être pawn était tout simplement priceless.

Sous cet optique, moi les compétitions répétés me dérange pas, même que bon c'est un peu devenu une partie du concept ... je pourrais pas imaginer BB sans Before or After, le Morphomatic ou le quiz du jury pour le HOH part 3. De plus que je vois mal comment on pourrait appliquer une task a la BBUK pour autre chose qu'une food comp, et compte tenu du fait qu'on sait pas encore a quelle fréquence BBQC sera diffusé, je dois admettre que je sais pas trop si l'idée m'emballe.

Oui, la plupart des twists de départ de BB sont archi-poche, mais on fini par s'y faire puis faut admettre que veux, veux pas sa change la game.

Project DNA était super bien réussi sauf p-e a l'exception de la partie Cowboy/Nakomis et puis meme si je dois admettre pas avoir tripper sur la twist, pouvez imaginer BB11 sans Jessie ? Le résultat aurait surement été ben différent (et probablement plus agréable a regarder avec Brian ou Jessica mais bon :gla: :lol: :gla: )

Les twists permettent d'instorer un climat d'early-game instatanément. Remarque quand même que l'abscence de twist est pas si mal si on prend BB10 comme exemple ...
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Pour ma part, je pense qu'il y aurait moyen de faire un compromis entre du blablatage 24/24 sur la stratégie et des compétitions 24/24.

Et moi je peux trèssss bien imaginer BB sans les "before of after" et autre quiz qu'on voit depuis la saison deux. Juste à y penser, j'en fais de l'urticaire :lol:

Donc bref, chacun ses goûts je suppose ;)

Au sujet de la diffusion, ca a été annoncé...Il y aura des émissions 7 jours / 7 comme pour Loft Story.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

AngelOfDistress a écrit : Pour ma part, je pense qu'il y aurait moyen de faire un compromis entre du blablatage 24/24 sur la stratégie et des compétitions 24/24.

Et moi je peux trèssss bien imaginer BB sans les "before of after" et autre quiz qu'on voit depuis la saison deux. Juste à y penser, j'en fais de l'urticaire :lol:

Donc bref, chacun ses goûts je suppose ;)

Au sujet de la diffusion, ca a été annoncé...Il y aura des émissions 7 jours / 7 comme pour Loft Story .
J'était pas au courant, donc j'imagine que ca va leur laisser plus de place pour du ''filler'' en effet, j'veux dire, on a souvent l'impression que les show US sont rempli d'un bout a l'autre et que certains éléments importants sont pas montrés faute de temps ... J'imagine qu'ils leur sera facile de balancer comps / stratégies :jap:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Tout dépend s'ils mettent une animatrice de quotidienne qui utilise 50% du filler :gla:
moiii
Caïd de la Causette

Message par moiii »

Ça serait mieux seulement la voix d'un narrateur pas besoin d'animatrice
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

à mon avis, même un narrateur c'est pas nécessaire...on est capable de comprendre par les scènes qu'ils nous montrent ce qui se passe...je trouve redondant de nous mettre quelqu'un qui explique en plus ce qui se passe...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Des fois c'est quand même nécessaire, question d'expliquer ce qui se passe. Si tu regardes mon vidéo en haut de BB UK, on voit bien le rôle du narrateur dans ce type d'émission. Il intervient de temps à autre pour apporter des suppléments d'informations qu'on ne saurait pas sinon. Comme par exemple que ca fait 1 heure et quelque qu'ils sont à accomplir cette épreuve. Veut veut pas, ils doivent couper au montage alors rendu là, on saurait pu ca fait combien de temps qu'ils y sont. Le narrateur sert à nous guider. Mais sans plus. Et en plus, la narration est par dessus les images alors y'a pas de perte de contenu. Pas comme dans LS où quand on voyait jaser Kim, on perdait tout ce temps en contenu.
Dernière modification par AngelOfDistress le ven. déc. 18, 2009 4:05 pm, modifié 2 fois.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Yautja88 a écrit : [...]

Je viens de regarder le vidéo, j'avoue que c'est drôle à voir, mais c'est assez ordinaire pour les participants qui reçoivent les chocs! Je trouve même ça très limite comme concept! Y'a sûrement du y avoir des plaintes! lol
J'avais loupé ton message, je viens de le voir en remontant le topic. En fait, c'était bien expliqué au début de cet épisode là qu'ils ont eu l'accord des médecins pour pouvoir faire cette épreuve. Y'avait rien de dangeureux. Rien de pire que de manger de la slop pendant 1 semaine selon moi :lol:
Dernière modification par AngelOfDistress le ven. déc. 18, 2009 4:03 pm, modifié 1 fois.
moiii
Caïd de la Causette

Message par moiii »

croyez vous qu'il va en avoir justement de la slop ?
C'est du genre de gruau ?
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

AngelOfDistress a écrit : Des fois c'est quand même nécessaire, question d'expliquer ce qui se passe. Si tu regardes mon vidéo en haut de BB UK, on voit bien le rôle du narrateur dans ce type d'émission. Il intervient de temps à autre pour apporter des suppléments d'informations qu'on ne saurait pas sinon. Comme par exemple que ca fait 1 heure et quelque qu'ils sont à accomplir cette épreuve. Veut veut pas, ils doivent couper au montage alors rendu là, on saurait pu ca fait combien de temps qu'ils y sont. Le narrateur sert à nous guider. Mais sans plus.
''The housemates are in the living room'' :gla: :gla: :gla:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

LeoChris a écrit : [...]

''The housemates are in the living room'' :gla: :gla: :gla:
Ouais bon y'a certaines phrases qui servent pas à grand chose à première vue mais ca sert à faire une liaison entre les différentes scènes du montage. Question que ca fasse pas trop fade non plus. Je préfère 100 fois ca à un vrai animateur qui fait la même chose mais qui prend le triple du temps pour le faire :lol:
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

moiii a écrit : croyez vous qu'il va en avoir justement de la slop ?
C'est du genre de gruau ?
http://www.billpearl.com/product.asp?i=2670" onclick="window.open(this.href);return false; ;) C'est confirmé être ce truc.
moiii
Caïd de la Causette

Message par moiii »

Merci !

En 2 jours ils ont reçus plus de 1000 inscriptions !
Angel et Leochris, allez-vous vous inscrire ?
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

moiii a écrit : Merci !

En 2 jours ils ont reçus plus de 1000 inscriptions !
Angel et Leochris, allez-vous vous inscrire ?
:no:

J'ai une job et surtout un petit garçon de 4 ans qu'il est hors de question que j'abandonne pour faire une télé-réalité. Et anyway, c'est pas du tout une chose qui m'intéresserait :lol:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »