LUSH

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
LoR!
Seigneur de la Causerie

Re: LUSH

Message par LoR! »

J'ai une petit question pour vous, les savons solides pour cheveux ça vaut tu la peine d'essayer ça dans des cheveux long qui arrive 2-3 pouces en hauts des fesses? J'ai les cheveux quand même long et c un job à laver, car ils sont épais! Qu'est que vous en pensez?

+

Maudit que j'ai hâte de recevoir mes commandes, j'men peux pu!!!
[url=http://lilypie.com][img]http://b3.lilypie.com/OoUfm5/.png[/img][/url][img]http://i244.photobucket.com/albums/gg9/Diabolikk/ruban_rose.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

LoR! a écrit : J'ai une petit question pour vous, les savons solides pour cheveux ça vaut tu la peine d'essayer ça dans des cheveux long qui arrive 2-3 pouces en hauts des fesses? J'ai les cheveux quand même long et c un job à laver, car ils sont épais! Qu'est que vous en pensez?

+

Noémie c'est toi?? :eek: :crazy: :lol:
Je peux pas te répondre car j'emploie juste des produits de salon depuis des années ;)
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

LoR! a écrit : J'ai une petit question pour vous, les savons solides pour cheveux ça vaut tu la peine d'essayer ça dans des cheveux long qui arrive 2-3 pouces en hauts des fesses? J'ai les cheveux quand même long et c un job à laver, car ils sont épais! Qu'est que vous en pensez?

+

Perso j'ai jamais tester encore! Mais pourquoi pas! :)
La seule chose pour cheveux que j'ai tester a date c'est le revitalisant reves américain, et j'ai beaucoup aimer l'odeur et l'aspect qu'il donnait, je vais m'en acheter une bouteille sous peu :)
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Nini82 a écrit : J'ai la peau du visage sèche et je chercher toujours une crème miracle! Est-ce que vous connaissez une crème lush pour le visage qui fait des merveilles pour la peau sèche???

Sur le site web, la crème abreuve-peau est conçue pour les peaux séches. Jamais essayé. Tu vas surement trouvé une bonne crème chez Lush. :)
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Nini82, demandes-leurs un échantillon avant d'acheter, tu pourras voir si elle te convient! :)
Dernière modification par ChEw le lun. janv. 11, 2010 6:27 pm, modifié 1 fois.
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

+

Un shampooing solide dure plus longtemps qu'une bouteille de shampoing donc s'est probablement une bonne idée. J'espère que tu receveras un échantillon de shampooing avec ta commande. Ça m'étais déjà arrivé.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
LoR!
Seigneur de la Causerie

Message par LoR! »

apbt a écrit : [...]

Noémie c'est toi?? :eek: :crazy: :lol:
Je peux pas te répondre car j'emploie juste des produits de salon depuis des années ;)
:lol:
En fait j'ai ai 1-2 pouces plus court qu'elle ;)
[url=http://lilypie.com][img]http://b3.lilypie.com/OoUfm5/.png[/img][/url][img]http://i244.photobucket.com/albums/gg9/Diabolikk/ruban_rose.gif[/img]
LoR!
Seigneur de la Causerie

Message par LoR! »

ChEw a écrit : [...]

Perso j'ai jamais tester encore! Mais pourquoi pas! :)
La seule chose pour cheveux que j'ai tester a date c'est le revitalisant reves américain, et j'ai beaucoup aimer l'odeur et l'aspect qu'il donnait, je vais m'en acheter une bouteille sous peu :)
Ben c ca aussi, si j'en acheter, d'apres moi je serai mieux d'acheter le revitalisant aussi, car si j'men pas de revitalisant dans mes cheveux ça serait terrible!!!

Mais j'me demande si ça vaut la peine pour le prix et la durée que ça va faire dans mes longs cheveux! Mais sa tente!
LoR!
Seigneur de la Causerie

Message par LoR! »

Moumousse a écrit : [...]

Un shampooing solide dure plus longtemps qu'une bouteille de shampoing donc s'est probablement une bonne idée. J'espère que tu receveras un échantillon de shampooing avec ta commande. Ça m'étais déjà arrivé.
Ah super ça répond a ma question!!!
Je pense que je vais me laisser tenter, mais j'ai pas trop le choix d'acheter le revitalisant aussi!!
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

Mes chouchous chez Lush: :)

La sex bomb pour son odeur, et elle salit moins le bain après hihi

L'aqua marina pour le visage, super doux! Faut faire fondre le produit un peu dans nos mains pour mieux l'étendre. Il sent bon, et rend la peau douce douce :love:

Et le shampooing big, pour son odeur, rend les cheveux brillants, avec cette petite touche de plus de volume! Je l'adore! Et il mousse bien, malgré que ce soit des cristaux!
Pièces jointes
02000.jpg
02000.jpg (20.23 Kio) Consulté 563 fois
00165.jpg
00165.jpg (22.78 Kio) Consulté 563 fois
00157.jpg
00157.jpg (20.89 Kio) Consulté 562 fois
Kalena
Magicien des Mots

Message par Kalena »

Je le sens que ca va devenir mon topic préféré!!!
mon beau-frere en fin de semain m'a dit en voyant mes savons dans salle de bain : coudonc! fais-tu une collection?

j'aime ca avoir du choix :D comme je disais dans l'autre topic: jme suis lavée les cheveux juste pour essayer mon savon solide que j ai A-D-O-R-é! mes cheveux sentent tellement bon! et ils sont tres doux.

je vous met mes préférés :
chéri j ai lavé les enfants : je l'adore pour me laver le visage! j'ai la peau tres seche et il regle tout! je lave meme ma puce avec.

feuille et figue: ahhh que j; aime le parfum subtile qu'il laisse sur moi!

alkmaar : je l'adore pour son parfum!

porridge : il exfolie si bien et il sent si bon!

demon de minuit : mon chum sens super viril avec ca

Lily : ah dommage qu'il soit discontinué parce qu'il sent tres bon et il est doux

j adore les pains moussants : marzibain et amandopondo
pour les pains fondant : marchand de sable est un excellent choix, il change l'eau en lait pour le corps!!! en plus il laisse des petites fleurs de camomille dans l'eau

j'ai le parfum solide chéri j ai lavé les enfants, je suis décue :( il sent peu

en gros c'est ca! chuie certaine que j'en oublie mais je suis rarement décue avec mes achats!
et les vendeuses sont généralement gentille et bien patiente avec moi
Image
Image
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

J'utilises le shampoing en barre et hormis le fait que ça ne mousse pas beaucoup, il va bien. Moi, je ne trouve pas qu'il fait de différence à mes cheveux, mais quand je l'utilises, j'ai beaucoup de bons commentaires. Et ça dure ultra longtemps.
ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

J'avais acheté un savon au miel je crois, mais je ne me rappelle plus le nom. J'adorais son odeur, malheureusement, l'odeur ne restait pas sur la peau. Dommage, sinon, j'aurais été accroc.
ImageImage

ImageImage
Kalena
Magicien des Mots

Message par Kalena »

bon je flood pour demander : j ai acheter des quart de plaque et je voudrais les couper pour m en faire pleins de petites, dans quoi je les mets? zploc? papier ciré?
Image
Image
vaness1603
Modeste Jacasseur

Message par vaness1603 »

@nini82; j' irais avec abreuve peau, super pour les peau seches. Pour une peau mature (je ne sais pas quel age tu as) j' irais avec Shangri la de la peau :)

Pour ce qui est du shampooing en bar .. on le conseil plus pour les cheveux court. Pour des cheveux d' une epaisseur dites normal, aux epaules on en a pour 80 shampooings environ ce qui equivaut a 3 bouteilles de shampooing liquide, 250 ml. Donc raport qualité prix, c' est sur que t' es mieux avec un shampoing en bar.
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Savon Sex-Appeal; sens SUPER bon mais vraiment pas longtemps sur ma peau :(
Pain moussant pas pire de bain ; j'adoore, sens bon et reste longtemps sur ma peau en plus de mousser pas mal ( j'ai mis le 1/4 du pain dedans ).

Me reste à tester les boules de bains le rose c'est keke chose et celle au miel ( elle est brune/jaune), je l'avais achetée l'année dernière aussi et j'avais bien apprécié :) Le pain de savon brun rempli de glitters aussi que j'ai acheté, ainsi que le savon choco-choc et l'idôlatré de tous, Chérie j'ai lavé les enfants

:)
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Il donne des échantillons pour essayer?

J'ai tellement utilisé de produit que c'est dur de venir mettre mes impressions et commentaires. Surtout que des fois, quand je les utilse, je ne me rappelle plus ce que c'est :lol:

Vive le site!! :top:

-Il y a le savon (pour les mains je crois) en forme d'étoile, il sent tellement bon!!! Je le mangerais!

- Le shampoing solide Godiva: sens très bon la lavande, les cheveux sont beaux après le lavage. Très utile en voyage, car prend très peu de place et fait la job du shampoing, revitalisant et savon pour laver les vêtements à la main.

- Parfum solide Karma: Je trouve pas qu'il sent bon. Je l'ai eu dans un paquet cadeau, mais ne l'a jamais porté sur moi. Peut-être que sur mon corps, ma perception changerait...

- Bombes pour le bain: Plusieurs mais bon je ne me rappelle plus tellement. Une chose que j'aime faire quand j'ai plein de bombes et pas vraiment envie ou le temps de prendre un bain, je me fais un bain de pied avec une bombe :)

- Savons Chérie, j'ai lavé les enfants, sex appeal: Sent bon!

- Savon Bleu Glacé: J'ai beaucoup aimé la sensation de mer que ça me procurait. Demandez-moi pas d'expliquer :lol:

- Savon Pierre à aiguiser: Lave et exfolie! Super!

- Gelée de douche Whoosh: Oh que c'est le fun quand il sort du congélo!!

- Les émotibombes: Je ne sais pas si ça fait vraiment quelque chose, mais bon, c'est le fun de voir la réaction avec l'eau :p

- Crème à raser Ambrosia: Ça sent pas aussi bon que les mousses que j'achète à la Pharmacie, mais ça fait la job.

- Sel océanique: Un peu agressant, même si ça dit que c'est pour corps et visage, j'évite la face! Mais ça laisse la peau douuuuce

- Grease Lightning: C'est de la marde! :gla:

- Les comprimés toniques n'ont pas vraiment fonctionné.. Je crois que je mets trop d'eau à chaque fois

- Pain massage Luciole irisée: que j'aime pour les paillettes que ça laisse sur le peau. Alors avant de sortir, pour un mariage, je masse un peu sur mes bras, mon décolleté, etc.

- Y'a aussi un exfoliant et une crème pour les pieds que j'ai aimé. Je ne trouve pas les noms sur le site.. La crème était super! Elle laissait une sensation de picottement agréable.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
LoR!
Seigneur de la Causerie

Message par LoR! »

vaness1603 a écrit : @nini82; j' irais avec abreuve peau, super pour les peau seches. Pour une peau mature (je ne sais pas quel age tu as) j' irais avec Shangri la de la peau :)

Pour ce qui est du shampooing en bar .. on le conseil plus pour les cheveux court. Pour des cheveux d' une epaisseur dites normal, aux epaules on en a pour 80 shampooings environ ce qui equivaut a 3 bouteilles de shampooing liquide, 250 ml. Donc raport qualité prix, c' est sur que t' es mieux avec un shampoing en bar.
Donc pour moi qui a les cheveux très long c pas conseillé??
vaness1603
Modeste Jacasseur

Message par vaness1603 »

C' est plus pour le coté utilse qu' on ne le conseil pas pour les cheveux long, mais tu peu tres bien l' utiliser.
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

Winaya a écrit : cool je suis contente que lidee vous plaisent
je remet ce que javais ecris dans lautre topic

mes premiers test de mes achats de vendredi passé

*Cheri jai lavé les enfants je laime mais lodeur reste pas ben ben

*Rockstar je laime damour, ca sent tellement bon , lodeur reste sur moi, et jai la peau tres douce

*jai testé le pain moussant bonbon bain...ca sent vraiment bon mais je suis tout de meme decu parce que ca pas fais beaucoup de mousse :(

*La creme de rêve je lessais sur mon pied, je fais du psoriasis sur un pied depuis longtemps et jai testé plein de creme et rien na fonctionné, je vais en mettre a tout les jours et je vous en redonne des nouvelles :) cest peut etre cher 25$ le pot mais yen a beaucoup dans le pot et ca en prend tres peu a cause de sa texture super cremeuse et douce :) donc le pot va me durer longtemps je pense

ya des filles qui ont deja testé les cremes pour les mains??? a cause de mon travail je dois me laver les mains et desinfecter souvent et jai les mains souvent seche, jaimerais savoir si leur creme a main sont bien?
Tu me diras si creme de reve t'a aider pour ton psoriasis. J'en fait beaucoup et je voulais asseyer cette creme. AUjourD'hui j'en ai recu un échantillon...
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »