Patinage artistique
Re: Patinage artistique
cynthia sa va être dans solo fille a partir de mardi le 23 février si jme fie au calendrier
Est-ce que vous etes capable d'écouter les vidéos en direct sur Rdsolympiques ?
[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
C'était un couple jusqu'en début 2008... Maintenant Jessica sort avec Scott Moir (en danse sur glace avec Tessa Virtue)Abysse a écrit : [...]
Oui je viens de voir ça, outch comme on dit! Est-un couple (amoureux) ?
Dernière modification par Fannie le dim. févr. 14, 2010 8:50 pm, modifié 1 fois.
Shen/Zhao... je suis en amour
Bonne chance aux autres couples de topper ça !! ouf...
Ah je savais pas qu'ils étaient en couple jusqu'en 2008. Je comprend alors pourquoi il y avait eu altercation entre Bryce et Scott
Ho, est ce que coup de patin au visage en 2007 y serait pour quelque chose!Fannie a écrit : [...]
C'était un couple jusqu'en début 2008... Mais Jessica sort avec Scott Moir (en danse sur glace avec Tessa Virtue)
9ème coupe a passé : 8:59:30 Anabelle Langlois
Cody Hay (CAN) jai convertie les heures en heure de lest car stait pour les heure de la bas
17ème couple à passé 10h29 Jessica Dubé
Bryce Davison (CAN)
Cody Hay (CAN) jai convertie les heures en heure de lest car stait pour les heure de la bas
17ème couple à passé 10h29 Jessica Dubé
Bryce Davison (CAN)
Cyntha et Joannie sont les représentantes du Canada... mais elles patineront la semaine prochaine.DJo-Coeur a écrit : Bonne chance à Dubé/Davison
Bonne chance Joanie Rochette
Cynthia Phaneuf va-elle participer?
C'était magnifique!!!Fannie a écrit : Shen/Zhao... je suis en amour
T'essaieras Scott Hamilton sur NBC pour le fun.... Tu vas revenir a Goldberg en courant !! lolbobépine a écrit : [...]
et le voir chuchoter de peur de faire chuter le/la ou les patineur
Non Merci...Fannie a écrit : [...]
T'essaieras Scott Hamilton sur NBC pour le fun.... Tu vas revenir a Goldberg en courant !! lol
C'est bobépine ou bépine SVP
J'ai de la misère à aimer les patineurs chinois... On dirait que je ne peux pas m'attacher à eux!Fannie a écrit : Shen/Zhao... je suis en amour
J'ai manqué un bout quand le hockey féminin a commencé à RDS, c'était une pause à V alors je l'ai mis en anglais où c'était la luge
J'aime mieux le patinage que la luge!
HAHAHa.. non ils étaient tjrs un couple à ce moment... Selon la rumeur, ils auraient cassé peu avant les Nationaux 2008.Abysse a écrit : [...]
Ho, est ce que coup de patin au visage en 2007 y serait pour quelque chose!
Le coup de patin dans le visage.. c'es vraiment un triste et bête accident.. :S
Et ce fut plus dur à se remettre pour Davison que pour Dubé...
Le prochain couple, qui est américain, pourrait être bien à voir.
La fille est vraiment la force de ce couple !!
Leur coach est un grand émotif!! hahha
La fille est vraiment la force de ce couple !!
Leur coach est un grand émotif!! hahha
Fannie ca veut dire que GOE dans les pointages si tu sais car je suis les pointages sur vancouver2010
surtout que Bryce et Scott étaient de très bons amis...*No* a écrit : Ah je savais pas qu'ils étaient en couple jusqu'en 2008. Je comprend alors pourquoi il y avait eu altercation entre Bryce et Scott
C'est Grade of Execution...*No* a écrit : Fannie ca veut dire que GOE dans les pointages si tu sais car je suis les pointages sur vancouver2010
*No* a écrit : Fannie ca veut dire que GOE dans les pointages si tu sais car je suis les pointages sur vancouver2010
GOE = Grade of Execution.
Chaque element a une valeur de base. Selon la performance de l'élement, bonne ou pas, tu peux aller chercher des points de plus ou t'en faire enlever de la valeur de base.
my god que cé long avant 9h et 10h30 pour voir nos couples canadiens lol ! y va avoir les bosses aussi tantot a 8h30 fak sa va mfaire qqc a écouter lol !
Moi qui est un peu out côté patinage artistique.... Qui est cette année la petite darling adolescente américaine qui a des chances de médailles ?