les film qui vous ont traumatisées

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

K@rin@
Novice

Re: les film qui vous ont traumatisées

Message par K@rin@ »

MPooh a écrit : ok vous allez rire mais Opération Beure de Pinotte quand j'avais 5-6 ans m'a traumatisée au plus haut point :gla: non mais le ti gars qui perd tous ses cheveux pis le lendemain y'a les cheveux suuuuuper longs!!! :cry: encore aujourd'hui j'ai les frissons quand j'y pense! :gla:

ah pis the Shining un peu plus tard...Jack Nicholson est vraiment traumatisant dans ce film!!!!
:lol: C'est vrai que quand ont est enfant, y'a de drole de chose qui nous traumatise :lol:

Et moi aussi shinning m'a un peu traumatiser quand je l'ai vu
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

tibizz a écrit : Tu dois être traumatisé en pas pour rire Sako! :lol: :lol: :lol:
:lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
RoxyLaVraie
Illustre Pie

Message par RoxyLaVraie »

Ho oui Opération beurre de pinotte !! moi cest le bout qu'il va dans la maison hanté a la fin !! ouff ! lol
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Je n'ai jamais vraiment été traumatisé par un film, à moins qu'il soit vraiment mauvais :p

Par contre le fantôme de la bibliothèque dans Ghostbusters est la première chose qui m'a vraiment fait peur au cinéma :lol:

Sinon je me souviens d'avoir braillé quand Numéro 5 se fait démolir à coup de bat de baseball et de crowbar par les méchants dans Coeur Circuit 2 :ouin:

J'ÉTAIS PETIT BON! :gla: :lol:
Dernière modification par Lost25 le jeu. févr. 25, 2010 1:40 am, modifié 1 fois.
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

J'avoue que Poltergeist a eu tout un effet sur moi quand j'ai regardé ça quand j'étais petite :D

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Nadjal
Caïd de la Causette

Message par Nadjal »

Ce sont pas vraiment des films d'horreur, mais 2 qui m'ont laissée un drole d'effet (en fait un traumatisme).

-L'effet papillon, ce film la a 2 fin et la version que j'ai vu c'est celle ou a la fin on voit la maman sur le point d'accoucher a qui ils font une échographie et le bébé s'enroule de lui meme le cordon ombélical autours du cou pour se suicider... de un j'ai trouvé ca franchement choquan et de 2 j'étais enceinte de mon premier bébé a ce moment la et j'ai passé le reste de ma grossesse a esperer que le cordon ne s'enroule pas autours de son cou, j'en revais meme la nuit.

-L'orpheline, au débu une femme accouche mais son bébé est mort et elle crit que son bébé est vivant puisqu'elle le sentais encore bouger et les médecins lui disent que ce ne sont que des mouvements réflexes mais que le bébé est bel et bien mort, il y a du sang a tonne c'est une vrai boucherie ! Ben devinez quoi... j'étais enceinte de ma poulette quand j'ai vu ce film et apres je passais mon temps a me demander si ca pouvais etre vrai cette histoire de mouvement réflexe, ton bébé bouge mais pas parce qu'il est en vie... ca me faisait capoter ben raide.
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Lost25 a écrit : Je n'ai jamais vraiment été traumatisé par un film, à moins qu'il soit vraiment mauvais :p

Par contre le fantôme de la bibliothèque dans Ghostbusters est la première chose qui m'a vraiment fait peur au cinéma :lol:

Sinon je me souviens d'avoir braillé quand Numéro 5 se fait démolir à coup de bat de baseball et de crowbar par les méchants dans Coeur Circuit 2 :ouin:

J'ÉTAIS PETIT BON! :gla: :lol:
Ah Numéro5, ça me fait encore pleurer à 28 ans!
ImageImage

ImageImage
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

JAWS, l'original...

J'avais 4 ans et j'ai vu ça au ciné-parc. Aujourd'hui, j'ai encore des cauchemars de requins lors que je suis en période de stress... :sarcastic: bravo mon papa de m'avoir amené là :lol:
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Si on parle de quand j'étais jeune, Chucky est le premier Nightmare on Elm street.

Plus récemment, sans aucun dout 7 jours du Talion.
ImageImage
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Lost25 a écrit :
Hahahahahaahaha! Moi aussi! J'avais arrêté le vidéo et j'étais allée rejoindre mes parents en courant ! :gla: :lol:

Sinon un film qui m'a un peu traumatisé c'est Flandres de Bruno Dumont. C'est un film tellement dur...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Pantera72 a écrit : JAWS, l'original...

J'avais 4 ans et j'ai vu ça au ciné-parc. Aujourd'hui, j'ai encore des cauchemars de requins lors que je suis en période de stress... :sarcastic: bravo mon papa de m'avoir amené là :lol:
on avait un lac artificiel quand j'etais jeune et moi aussi ca m,a traumatisée :lol: :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Apparences.Ce film m'a vraiment traumatisée quand je l'ai écouté.J'étais assez jeune.Sinon il y avait un film de sorcières qui passait toujours à l'halloween à la télévision et qui était traumatisant sans bon sens.Les sorcières avaient les yeux mauves et transformaient les enfants en souris.Je crois que je vais toujours me rappeler de la scène où elles enlèvent leurs masques.Et sinon,encore quand j'étais enfant il y a eu Mars Attaque.Ok c'est une comédie mais à 10 ans c'est vraiment traumatisant de voir leur tête exploser.

Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Bizzy a écrit : Apparences.Ce film m'a vraiment traumatisée quand je l'ai écouté.J'étais assez jeune.Sinon il y avait un film de sorcières qui passait toujours à l'halloween à la télévision et qui était traumatisant sans bon sens.Les sorcières avaient les yeux mauves et transformaient les enfants en souris.Je crois que je vais toujours me rappeler de la scène où elles enlèvent leurs masques.Et sinon,encore quand j'étais enfant il y a eu Mars Attaque.Ok c'est une comédie mais à 10 ans c'est vraiment traumatisant de voir leur tête exploser.
Ahhh le film des sorcières !! Après, je regardais toujours la couleur des yeux des gens, d'un coup que je tomberais sur des yeux mauves !

Y'a the good son aussi qui m'a passablement traumatisé petite.
ImageImage
La Folichonne
Caïd de la Causette

Message par La Folichonne »

Hummm, il ya plusieurs sens au mot "traumatisé" et je le confirme en vous lisant.

Moi il ya E.T. que j'ai vu bien jeune et il me fesait peur. Un espèce d'étronc ambulant, simili-gluant et qui a une voix horrible.

Côté traumatisme triste il ya Rain Man, quand Tom Cruise dit à Dustin Hoffman "...je suis content que tu sois mon frère" :cry: :cry: :cry: :cry:

Il ya aussi dans Das Experiment, la scène (elle est un peu floue dans ma tête) quand les gardiens battent un des prisonnier et pour pas que les autres prisonniers entendent, ils mettent la toune "Wouldn't it be nice" des Beach Boys super fort dans la prison...argh! Chaque fois que j'entend cette toune maintenant j'avale de travers.
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Das experiment est qq chose comme film... Il m'a fait me poser bcp de questions sur la nature humaine.
ImageImage

ImageImage
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

apbt a écrit : Le premier Terreur sur la ligne! ''êtes-vous allée voir les enfants?'' :eek: :cry:
:jap: " L'appel vient de la maison!! :eek::cry: " ... Ok c'est vieux peut-être dépasser mais assez efficace pour le temps.
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

" Scaners " le premier, le duel a la fin m'avait assez traumatiser :lol: Les veines qui gonfle le gars qui tombe en poussiere ou meurt pis se transfere dans le corps de l'autre :gluk:

La passe des Douches dans la Liste de shindler.

Le bébé qui marche au plafond dans Ferrovipathe :gluk:

Pis the ring ... le sont de gorge de la fille :cry: :cry:

Oh et que dire de "Nous étions guerrier" ont avait louer ça en pensent écouter un films de guerre :gla: ont as eu droit as un tres fort drame social. Bon! mais jamais je le récouterais :no:
Allo
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

willdoo a écrit : " Scaners " le premier, le duel a la fin m'avait assez traumatiser :lol: Les veines qui gonfle le gars qui tombe en poussiere ou meurt pis se transfere dans le corps de l'autre :gluk:

Oh et que dire de "Nous étions guerrier" ont avait louer ça en pensent écouter un films de guerre :gla: ont as eu droit as un tres fort drame social. Bon! mais jamais je le récouterais :no:
:ouihaha:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Joojo
Caïd de la Causette

Message par Joojo »

Bizzy a écrit : Apparences.Ce film m'a vraiment traumatisée quand je l'ai écouté.J'étais assez jeune.Sinon il y avait un film de sorcières qui passait toujours à l'halloween à la télévision et qui était traumatisant sans bon sens.Les sorcières avaient les yeux mauves et transformaient les enfants en souris.Je crois que je vais toujours me rappeler de la scène où elles enlèvent leurs masques.Et sinon,encore quand j'étais enfant il y a eu Mars Attaque.Ok c'est une comédie mais à 10 ans c'est vraiment traumatisant de voir leur tête exploser.
Le film de sorcières au yeux mauve je les écouter osuvent sa dl'air quand jt'ai jeune ais la sa fait longtemps jlai pas vue pis je suis sur que si je lécouterias j'aurais peur oui j'ai peur de ben des affaire en vieillissant lol
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

willdoo a écrit : " Scaners " le premier, le duel a la fin m'avait assez traumatiser :lol: Les veines qui gonfle le gars qui tombe en poussiere ou meurt pis se transfere dans le corps de l'autre :gluk:

Nous étions guerriers, vraiment un bon film! tu me donnes le goût de le revoir :)
Dans The ring j'ai été hantée plusieurs mois par la fille dans le garde-robe, je pouvais pas dormir si ma porte de garde-robe était un peu entrouverte :o :crazy: :lol:
Dernière modification par apbt le dim. févr. 28, 2010 12:14 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »