Edmonton @ Montréal le 11 mars 2010

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Re: Edmonton @ Montréal le 11 mars 2010

Message par Matthyboy »

ptite marie a écrit : [...]

Le pire avec les Canadiens c'est qu'ils sont à leur pire contre les pires équipes. être psy je dirais peut-être qu'ils font de la réflexion. :lol:
Pour ce qui est de battre les cap en séries... c'est possible. Très très peu probable mais ya rien d'impossible. Sauf que je le souhaite presque pas parce qu'après il y aurait trop de monde pour dire qu'ils ont joué comme des pieds toute l'année, qu'ils ont été chanceux, qu'ils méritent pas leur victoire ou que les Caps étaient juste pu là.

Bon, pour le moment j'espère juste qu'ils vont faire les séries. Je m'imagine toujours le pire de toute façon.
Et comme je suis pas assez connaisseuse pour commenter tous les petits détails je vais juste dire yé pour les deux points. :lol: :D
:jap:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Stella a écrit : Contre la pire équipe de la ligue. on a VRAIMENT l'air intelligents!

Halak fait de beaux arrêts en fusillade par contre :)
Pas que je veux démolir Halak, c’est pas mon genre, mais ça revient exactement à ce que je disais dans le topic d'Anaheim...¸

Si ça avait été Price tous et chacun le critiquerait solide aujourd’hui parce qu'il a été pas mal faible... Mais c’était Halak alors tout beigne! ;)
Le but qu’il s’est fait faire de la ligne bleu par exemple... Le fait de gosser pour que la glace soit bien belle démontrait comment il était craintif... Le lancer qu’il a bloqué en regardant en arrière…

Pour ce qui est des arrêts dont tu parles, on ne doit pas avoir vu la même game parce que pour moi dans les 4 derniers lancés Halak était battu, il faisait la barbotte par terre pendant que l’attaquant adverse lançait à côté du but… Mettons qu’il devait en avoir des soupirs dernière ce casque…! :gla:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Acrux a écrit : [...]

Pas que je veux démolir Halak, c’est pas mon genre, mais ça revient exactement à ce que je disais dans le topic d'Anaheim...¸

Si ça avait été Price tous et chacun le critiquerait solide aujourd’hui parce qu'il a été pas mal faible... Mais c’était Halak alors tout beigne! ;)
Le but qu’il s’est fait faire de la ligne bleu par exemple... Le fait de gosser pour que la glace soit bien belle démontrait comment il était craintif... Le lancer qu’il a bloqué en regardant en arrière…

Pour ce qui est des arrêts dont tu parles, on ne doit pas avoir vu la même game parce que pour moi dans les 4 derniers lancés Halak était battu, il faisait la barbotte par terre pendant que l’attaquant adverse lançait à côté du but… Mettons qu’il devait en avoir des soupirs dernière ce casque…! :gla:

J'avoue hein ? :gluk:

Cossé qui fait à se pitcher en pleine face à terre quand le gars s'en vient :??:
Pas pentoute compris sa technique, quoique ça eu l'air de marcher assez pour déconcentrer les joueurs qui rataient complètement leurs tirs :lol:

Je l'aime bien, mais hier, y'a été pourri ... Beaucoup trop souvent sur les genoux ... C'est pas long que les joueurs le remarquent que le haut du filet est largement offert ...

M'enfin, là on entendra pas que c'est le goaler qui a volé le match :crazy:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Mais la question qui tue.......

qui sera le gardien, demain soir :??: :lol:
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

LeFan a écrit : Mais la question qui tue.......

qui sera le gardien, demain soir :??: :lol:
Price.

Oups non, c'est Halak.
Dernière modification par jumbo le ven. mars 12, 2010 11:15 pm, modifié 1 fois.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

je croyais que ce serait price pasque price a une moyenne de .91 buts contre les bruins, mais il a été annoncé que ce sera halak... alors on y va pour la victoire :roi:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Matthyboy a écrit : je croyais que ce serait price pasque price a une moyenne de .91 buts contre les bruins, mais il a été annoncé que ce sera halak... alors on y va pour la victoire :roi:
Boston va gagner :lol: :gla:

Rask joue beaucoup mieux que Halak :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

jumbo a écrit : [...]

Price.

Oups non, c'est Halak.

Selon moi, Jacques Martin donnera un congé à Halak. :) :gla:
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

LeFan a écrit : [...]

Selon moi, Jacques Martin donnera un congé à Halak. :) :gla:
J'aurais bien aimé voir Price contre Boston, mais c'est Martin qui décide. :top:

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Répondre

Revenir à « LE STADE »