Séries LHJMQ 2010
Re: Séries LHJMQ 2010
Non... en 3.
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
tu peux m'expliquer pkoi en 3 quand c'est de 4 de 7Lady Tata a écrit : Non... en 3.
Je serai au Colisée Pepsi demain soir, je viendrai donner mon feedback!
Le premier match des séries est ce soir, 19H Québec vs Acadie-Bathurst .
Le premier match des séries est ce soir, 19H Québec vs Acadie-Bathurst .
Je pense que ça mérite même pas de feedback.
Premier soir occupé avec quelques surprises, par exemple le Titan qui donne ENCORE du fil à retorde aux Remparts, Val d'or qui l'emporte 7 à 4 contre Rouyn-Noranda, Victoriaville 6-2 contre Shawi alors qu'on pensait que Shawi allait être plus fort, mais ca ne fait que commencer!
-
- Modeste Jacasseur
Le monde etait si confiant,
on etait suposé planter Bathurst, LOL.
Bref, sa va etre plus dure que prevu je crois.. malgré qu'en 4, sa serait pas mal
Lady Tata , tu veux m' expliquer pourquoi tu t' obstine a dire en 3 ? ahahah , c' est des 4 de 7 ..
Bref, sa va etre plus dure que prevu je crois.. malgré qu'en 4, sa serait pas mal
Lady Tata , tu veux m' expliquer pourquoi tu t' obstine a dire en 3 ? ahahah , c' est des 4 de 7 ..
Moi je dis qu'on en gagne une à Bathurst et que le Titan gagne l'autre. J'étais là hier et sérieux, on a gagné mais ça faisait dur la plupart du temps. Des passes molles, mais surtout, on est jamais les premiers à toucher la rondelle, on les laisse faire. J'avais prédit en 6 mais mettons que je pense qu'on peut les battre en cinq, si on travaille plus fort. Sur papier, on les bats en 4!
C'était une joke... comme quoi Drummond va planter Lewiston sans bon sens. Mais c'est pas aussi pire que l'an passé finalement entre les deux.vaness1603 a écrit : Le monde etait si confiant,
Lewiston éliminé en 4. Pas une surprise..
Acadie éliminé en 5, pas une suprise non plus malgré qu'ils ont très bien joué.
Ile du Prince Édouard éliminé en 5, pas une surprise Sauf bravo pour le match qu'ils ont gagné!
Ile du Prince Édouard éliminé en 5, pas une surprise Sauf bravo pour le match qu'ils ont gagné!
Cap-Breton éliminé en 5 matchs par Moncton.
Les Saguenéens échappent à l'élimination. À suivre ce soir.
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
Les Sag's refusent de mourir ! Mais il faut en gagner une à Kiki, ce qui n'est pas fait, quoiqu'ils vont surement être confiant, avec 2 victoires en ligne.
Continuons d'y croire! Ce soir il ont bien joué.Carolan a écrit : Les Sag's refusent de mourir ! Mais il faut en gagner une à Kiki, ce qui n'est pas fait, quoiqu'ils vont surement être confiant, avec 2 victoires en ligne.
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
Bof, j'avais mis kiki en 5. Honnêtement, que les Sag's passe ou pas, je m'en ficheplt a écrit : [...]
Continuons d'y croire! Ce soir il ont bien joué.
Moi je prends pour Rimouski
Shawinigan éliminé. Les Remps vont donc affronter les Tigres en 2eme ronde.
Shawinigan éliminé. Les Remps vont donc affronter les Tigres en 2eme ronde.
Moi je prends pour personne, je suis pas la LHJMQ
-
- Modeste Jacasseur
Remparts / Tigres ..
J' suis pour Quebec sans bon sens mais sa va etre encore plus dure que contre Bathurst ca, sa m' surprendrait pas que sa s' rendre au 7e match alors, j' ose esperer une victoire des remparts, en 7
J' suis pour Quebec sans bon sens mais sa va etre encore plus dure que contre Bathurst ca, sa m' surprendrait pas que sa s' rendre au 7e match alors, j' ose esperer une victoire des remparts, en 7
Une victoire en 7 ça serait tellement fou! Moi je sais tellement pas quoi prédire.. Si les gardiens de Qc jouent comme ils jouent en ce moment, on peut oublier ça tout de suite! Par contre, s'ils jouent mieux.. Tout est possible
J'ai toujours eu un faible pour Drummond alors, je suis bien servi ces dernières années.