Lien et info pour les tarifs de la cam ici

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Lien et info pour les tarifs de la cam ici

Message par AngelOfDistress »

undomiel a écrit : [...]

ben non je ne suis pas d'accord parceque quand tu es a l'heure tu regarde quand tu veux
mais a la journée quand tu part pendant tout la journée et le soir tu est occupée ben tu perd une journée de ton forfait
Ben justement..quelqu'un qui regarde 6 heures par jour, ca lui revient pas mal plus cher en bout de ligne..là ca va lui couter 25$ par semaine et c'est tout. En tout cas, j'en ai lu dire que ca leur revenait à pas mal plus que ca pendant les saisons de LS.
Dernière modification par AngelOfDistress le dim. mars 14, 2010 8:22 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: Lien et info pour les tarifs de la cam ici

Message par pantheredouce »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Ben justement..quelqu'un qui regarde 6 heures par jour, ca lui revient pas mal plus cher en bout de ligne..là ca va lui couter 25$ par semaine et c'est tout. En tout cas, j'en ai lu dire que ca leur revenait à pas mal plus que ca pendant les saisons de LS.
J'aurais trouvé ce genre de forfait pas mal intéressant à l'époque où j'avais le temps et que j'achetais beaucoup de forfaits. Mais cette année, je travaille trop ! Un forfait à l'heure aurait été avantageux

snif
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Lien et info pour les tarifs de la cam ici

Message par undomiel »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Ben justement..quelqu'un qui regarde 6 heures par jour, ca lui revient pas mal plus cher en bout de ligne..là ca va lui couter 25$ par semaine et c'est tout. En tout cas, j'en ai lu dire que ca leur revenait à pas mal plus que ca pendant les saisons de LS.
oui pour loft story sa me reviens a 250$ environ sauf que moi je dort pas la nuit et je me leve vers 11hr ensuite je fait mes trucs ds la journée et quelque s'apparition durant le jour sur le forum
le soir seulement j'ai enfin la paix
donc a moins qu'ont es droit a un seb show la nuit cé pas avantageux pour moi
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Lien et info pour les tarifs de la cam ici

Message par AngelOfDistress »

undomiel a écrit : [...]

oui pour loft story sa me reviens a 250$ environ sauf que moi je dort pas la nuit et je me leve vers 11hr ensuite je fait mes trucs ds la journée et quelque s'apparition durant le jour sur le forum
le soir seulement j'ai enfin la paix
donc a moins qu'ont es droit a un seb show la nuit cé pas avantageux pour moi
Ben c'est comme je disais alors..si tu la regardes pas la nuit et uniquement par ci par là dans le jour, tu es un occasionnel alors pour un occasionnel, c'est cher. Moi je parle pour quelqu'un qui va regarder la cam plusieurs heures par jour..là ca va revenir moins cher de payer pour 7 jours au lieu de payer à l'heure ;)
Dernière modification par AngelOfDistress le dim. mars 14, 2010 9:08 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Lien et info pour les tarifs de la cam ici

Message par undomiel »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Ben c'est comme je disais alors..si tu la regardes pas la nuit et uniquement par ci par là dans le jour, tu es un occasionnel alors pour un occasionnel, c'est cher. Moi je parle pour quelqu'un qui va regarder la cam plusieurs heures par jour..là ca va revenir moins cher de payer pour 7 jours au lieu de payer à l'heure ;)
ok ta raison
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Re: Lien et info pour les tarifs de la cam ici

Message par tuberale »

je mets un gros bémol sur le mini blog à côté de l'écran... :gluk: isch que c'est désagréable de les lire par bout, avez vs trouvé un moyen de le fermer? :)
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Lien et info pour les tarifs de la cam ici

Message par undomiel »

tuberale a écrit : je mets un gros bémol sur le mini blog à côté de l'écran... :gluk: isch que c'est désagréable de les lire par bout, avez vs trouvé un moyen de le fermer? :)
sur ca je suis bien d'accord avec toi en plus ya aucune modération et c'est n'importe quoi :gluk:

ont est presque porter a lire plus la que regarder les cams :gla:
idiot cette idée
Avatar de l’utilisateur
Zabinette
Caïd de la Causette
Messages : 954
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 1:00 am

Re: Lien et info pour les tarifs de la cam ici

Message par Zabinette »

tuberale a écrit : je mets un gros bémol sur le mini blog à côté de l'écran... :gluk: isch que c'est désagréable de les lire par bout, avez vs trouvé un moyen de le fermer? :)
Je tasse ma fenêtre à droite afin de ne pas le voir :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: Lien et info pour les tarifs de la cam ici

Message par Tein »

Le seul forfait je trouve qui as de l'allure ces celui de 4,95 pour 1 jour, messemble pour ls j'avais juste un stupid 2h pour 4,95 , au moin la ma pourvoir la regarder 10h dans même journée si je veux.
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Lien et info pour les tarifs de la cam ici

Message par SuperWhy »

Pour fermer le chat à coté de la cam j'ai pas trouvé mais si tu cliques sur amis tu ne verras plus leurs discutions ....
Dernière modification par SuperWhy le lun. mars 15, 2010 9:10 am, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
maymay
Manitou de la Parlotte
Messages : 1283
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 12:16 pm

Re: Lien et info pour les tarifs de la cam ici

Message par maymay »

Voici une nouvelle Info qui viens d'être diffusé sur le babillard de BB facebook : VTele Web-Mobile 48 h de visionnement gratuit de plus! Ayez accès aux caméras de la maison de #bigbrotherqc jusqu’à mercredi, 19 h.
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Lien et info pour les tarifs de la cam ici

Message par Gaétan Julien »

Je suppose que ca leur prenait plus de publicité :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Carmelle
Seigneur de la Causerie
Messages : 8298
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Lien et info pour les tarifs de la cam ici

Message par Carmelle »

Je crois que c'est plus que $25 par semaine car quelqu'un a indiqué sur la page précédente $25 pour 5 jours est-ce une erreur
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
maymay
Manitou de la Parlotte
Messages : 1283
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 12:16 pm

Re: Lien et info pour les tarifs de la cam ici

Message par maymay »

Carmelle a écrit : Je crois que c'est plus que $25 par semaine car quelqu'un a indiqué sur la page précédente $25 pour 5 jours est-ce une erreur
4,95$ + taxes 1 journée
14,95$ + taxes 3 jours
19,95$ + taxes 5 jours
24,95$ + taxes 7 jours
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Lien et info pour les tarifs de la cam ici

Message par Gaétan Julien »

25$ par semaine pour voir des gens manger, et dormir ouf.... on as tout ca gratuitement dans la majorité de nos émission de télé. :D
Dernière modification par Gaétan Julien le mar. mars 16, 2010 5:32 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Lien et info pour les tarifs de la cam ici

Message par Beppo »

Si je prenais un forfait d'une semaine est-ce limité dans le temps? Par exemple, je l'achète le lundi, est-ce que le dimanche le forfait est expiré? Ou si on compte le nombre de jours (jusqu'à concurrence de sept)? Par exemple, je peux voir à la caméra le lundi, pas le mardi et ensuite le jeudi... Je ne sais pas si je me fais bien comprendre...



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
madamemoi
Caïd de la Causette
Messages : 580
Inscription : jeu. mai 07, 2009 8:58 am

Re: Lien et info pour les tarifs de la cam ici

Message par madamemoi »

Beppo a écrit : Si je prenais un forfait d'une semaine est-ce limité dans le temps? Par exemple, je l'achète le lundi, est-ce que le dimanche le forfait est expiré? Ou si on compte le nombre de jours (jusqu'à concurrence de sept)? Par exemple, je peux voir à la caméra le lundi, pas le mardi et ensuite le jeudi... Je ne sais pas si je me fais bien comprendre...

D'apres ce que je comprends, si tu prends un forfait 7 jours et que tu visionnes 24 heures par jours ou 15 minutes, ton forfait expire apres 7 jours. Comme les cams sont gratuites presentement, je ne peux confirmer.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »