Chéli

Modérateur : Elise-Gisèle

Zarmela
Seigneur de la Causerie

Re: Chéli

Message par Zarmela »

Gaétan Julien a écrit : [...]

A mon avis ils ont eu une couple de réunion :fume:

Je suis d'accord avec tuberale, Cheli fait jeune et dans le vent peut-être trop dans le vent justement les plus vieux ont sûrement de la difficulté à s'iidentifier à elle. Si on voulait absolument s'identifier à musique plus il aurait fallu penssé à la première génération des animateurs qui ont passé là, car eux en plus de la jeunesse ils avaient aussi le talent et leur style d'animation était beaucoup plus conventionnel.
J'imagine tellement Sonia Benezra ou Claude Rajotte animer Big Brother :lol:

On a déjà eu Marie Plourde. Ils ont donc déjà essayé avec les plus vieux de Musique Plus.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Gaétan Julien a écrit : [...]

A mon avis ils ont eu une couple de réunion :fume:

Je suis d'accord avec tuberale, Cheli fait jeune et dans le vent peut-être trop dans le vent justement les plus vieux ont sûrement de la difficulté à s'iidentifier à elle. Si on voulait absolument s'identifier à musique plus il aurait fallu penssé à la première génération des animateurs qui ont passé là, car eux en plus de la jeunesse ils avaient aussi le talent et leur style d'animation était beaucoup plus conventionnel.
J'ai surtout en tête Julie Chen, alors forcément une animatrice d'émissions de musique ne peut que faire picpic à côté même si elle continue à s'améliorer. En fait quelqu'un avec la stature de Julie Chen rend le show professionnel, qui peut figurer dans la cour des grandes émissions des autres postes américains, on oublie que ce n'est que de la télé-réalité. Cheli + V ne peut que faire amateur même vis-à-vis un poste populiste comme TVA, difficile d'être pris au sérieux et de devenir une émission classique du petit écran. Ici on veut s'en tenir mordicus à un public jeune-groupie.
Dernière modification par tuberale le lun. mars 22, 2010 2:01 pm, modifié 1 fois.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Cheli s est amélioré je trouve depuis la semaine passée , plus d assurance moins énervante, je crois qu à la fin les 3 animateurs seront plus à l aise et surtout j ai trouvé qu ils sont confortables ensemble
Tite-Cycia
Caïd de la Causette

Message par Tite-Cycia »

Pour ma part, elle bat à cent mille à l'heure Marie Plourde et Kim Rusk côté animation...

En tous cas, je trouve que c'est la meilleure des 3..Marie l'avait pas pentoute..pis Kim, mis à part chercher les caméras pis faire sa "vedette"...c'tait pas terrible nah plus...
cathd84
Nouveau Né du Forum

Message par cathd84 »

Bonjour

J'écoute l'émission tous les jours et pourtant elle ne m'accroche pas. J'ai beau chercher des choses négatives sur la performance de Chéli, mais je n'y trouve rien. Je la trouve très bonne! elle articule bien, se trompe rarement (et c'est du direct!), etc. Je vous lis et je ne comprend pas pourquoi vous n'aimez pas son animation. Chacun son style j'imagine!
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

C'est tout le temps comme ça. Dans d'autres téléréalités que je ne nommerai pas, Marie Plourde était, selon plusieurs, trop ou pas assez dans ses questions, Louise Deschâtelets faisait de la psychologie à 5 cents etc. Là je lis que finalement Marie serait meilleure que Chélie, que les analyses sont moins poussées que ne l'aurait fait Mme Deschâtelets. On veut toujours ce qu'on a pas, et on se sert toujours du passé pour dire qu'il était mieux que ce qui se fait aujourd'hui. On s'en sortira jamais :gla: Moi je dis, si on aime on l'écoute, sinon ben y'a Virginie aussi :fume:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Tite-Cycia a écrit : Pour ma part, elle bat à cent mille à l'heure Marie Plourde et Kim Rusk côté animation...

En tous cas, je trouve que c'est la meilleure des 3..Marie l'avait pas pentoute..pis Kim, mis à part chercher les caméras pis faire sa "vedette"...c'tait pas terrible nah plus...
:jap:
moi cheli jlai toujours aimée :top:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Vay
Caïd de la Causette

Message par Vay »

Malike a écrit : [...]

:jap: :top: Je la trouve plutôt dynamique perso et cette semaine elle semblait beaucoup plus à l'aise.
Je pense exactement la même chose. Moi, je l'aime bien Chéli!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »