Floride @ Montréal....

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Re: Floride @ Montréal....

Message par Yautja88 »

bobépine a écrit : [...]

Pittsburgh ou Buffalo :gla:
Pas selon moi! Pittsburgh pourrait offrir une certaine opposition, mais pas Buffalo! Ben beau Miller, mais face à l'attaque des Caps, il ne pourra faire la différence! Quant aux Penguins, ils sont beaucoup moins dominants que l'an dernier alors que les Caps sont au top de ce qu'ils peuvent être!

Bref, personnellement je ne vois personne dans l'est pouvant arrêter les Caps! Pour l'ouest j'aurais eu 2 clubs, les Canucks et les Blackhawks, mais avec les récentes blessures des Hawks leurs chances sont de beaucoup diminuées! Quant aux Sharks, ben on sait ce que ça vaut en séries! Alors dans l'ouest les Canucks peuvent arrêter les Caps!

Pis je dis pas ça car c'est mes 2 clubs! Sinon j'aurais dit pareil la saison dernière et l'autre avant! :o :p
Je t'aime Pinklily <3
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Yautja88 a écrit : [...]

Pas selon moi! Pittsburgh pourrait offrir une certaine opposition, mais pas Buffalo! Ben beau Miller, mais face à l'attaque des Caps, il ne pourra faire la différence! Quant aux Penguins, ils sont beaucoup moins dominants que l'an dernier alors que les Caps sont au top de ce qu'ils peuvent être!

Bref, personnellement je ne vois personne dans l'est pouvant arrêter les Caps! Pour l'ouest j'aurais eu 2 clubs, les Canucks et les Blackhawks, mais avec les récentes blessures des Hawks leurs chances sont de beaucoup diminuées! Quant aux Sharks, ben on sait ce que ça vaut en séries! Alors dans l'ouest les Canucks peuvent arrêter les Caps!

Pis je dis pas ça car c'est mes 2 clubs! Sinon j'aurais dit pareil la saison dernière et l'autre avant! :o :p
Dans l'Ouest j'aime beaucoup les Hawks....sauf leur gardien :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Mais Metropolit est le meilleur marqueur du CH en PP...tant qu'à moi c'est un bon move, ils en arrachent déjà en PP et ils font pas joué leur meilleur attaquant dans cette situation! :gla: :lol:
C'est illogique ce que tu écris là. Si le CH en arrache et ce quand le supposé meilleur est là, y'a qqchose qui marche pas me semble. :lol:

Quand Bergeron et Cammalleri auront retrouvé totalement leurs marques, Metropolit deviendra totalement inutile en PP.

Metro était le meilleur parce que ces deux derniers n'étaient pas là et que AK ne fonctionne bien que lorsque l'attention est sur Cammalleri et non sur lui.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Tu vas rire jaune quand mes Caps passeront la 1ere ronde pis que le CH va se faire sortir en 4 ou 5! Comme on dit, rira bien qui rira le dernier! :gla: :lol:

Je pense que ce serait beaucoup plus honteux pour les fans des Caps de les voir éliminé en première ronde. Mettons qu'on s'attends plus à ce que le CH se fasse sortir en première. Et si c'est l'inverse qui arrive, je pense que les fans du CH pourront beaucoup plus se moquer que l'inverse.

Faque, t'es faite à l'os si tes Caps se font éliminer. :lol:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Je sais pas qui choisi les étoiles mais....misère, pas obligé de toujours mettre le gardien du CH dedans. Halak a bien joué mais, y'a pas vraiment eu de miracle là me semble. Tout comme Price avait bien joué la veille mais ne méritait pas d'étoile selon moi.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Red K a écrit : [...]

Je pense que ce serait beaucoup plus honteux pour les fans des Caps de les voir éliminé en première ronde. Mettons qu'on s'attends plus à ce que le CH se fasse sortir en première. Et si c'est l'inverse qui arrive, je pense que les fans du CH pourront beaucoup plus se moquer que l'inverse.

Faque, t'es faite à l'os si tes Caps se font éliminer. :lol:
Sauf que ça arrivera pas! J'ai d'ailleurs hâte de faire mes paris! :gla:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Red K a écrit : [...]

C'est illogique ce que tu écris là. Si le CH en arrache et ce quand le supposé meilleur est là, y'a qqchose qui marche pas me semble. :lol:

Quand Bergeron et Cammalleri auront retrouvé totalement leurs marques, Metropolit deviendra totalement inutile en PP.

Metro était le meilleur parce que ces deux derniers n'étaient pas là et que AK ne fonctionne bien que lorsque l'attention est sur Cammalleri et non sur lui.
Ça démontre à quel point le CH est ordinaire! Il manque 2 joueurs et tu te retrouves avec un gars complètement inutile sur le PP! Selon tes dires bien entendu! Ça veut dire qu'après 2 joueurs le CH a déjà pu de profondeur! Wow! :gla: :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Ça démontre à quel point le CH est ordinaire! Il manque 2 joueurs et tu te retrouves avec un gars complètement inutile sur le PP! Selon tes dires bien entendu! Ça veut dire qu'après 2 joueurs le CH a déjà pu de profondeur! Wow! :gla: :lol:
elle est ou ta profondeur si ovechkin et semin se blesse...? :gla:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Matthyboy a écrit : [...]

elle est ou ta profondeur si ovechkin et semin se blesse...? :gla:
Je répondrai pas à cette question, car ça doit être sarcastique! Si tu penses que ce sont les seuls 2 bons joueurs des Caps, ben c'est que ton cas est pire que je pensais! :lol: :p

Tout ce que je peux te dire c'est que les Caps finiront assurément avec 7 marqueurs de 50 points et le CH en aura un gros 3! ;) Ils sont 7 marqueurs de 20 buts et peut-être 8 avec Green (il lui en manque seulement 3) alors que le CH en a 3! ;)

Sur ce, ça faisait longtemps mais.... :tuttut: :lol2:
Je t'aime Pinklily <3
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Je répondrai pas à cette question, car ça doit être sarcastique! Si tu penses que ce sont les seuls 2 bons joueurs des Caps, ben c'est que ton cas est pire que je pensais! :lol: :p

Tout ce que je peux te dire c'est que les Caps finiront assurément avec 7 marqueurs de 50 points et le CH en aura un gros 3! ;) Ils sont 7 marqueurs de 20 buts et peut-être 8 avec Green (il lui en manque seulement 3) alors que le CH en a 3! ;)

Sur ce, ça faisait longtemps mais.... :tuttut: :lol2:
non... je suis très sérieux...

premièrement, les 10 meilleurs marqueurs des capitals ont manqués 36 matchs contrairement aux 10 meilleurs du ch qui en ont manqués 157 matchs... un peu plus de 4 fois.... ca fais la différence... je ne dis pas que le ch auraient autant de point qu'ovechkin, mais ce serait différent...très différent...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Yautja, tu ne connais pas l'effet d'entrainement?

Il s'agit d'avoir un ou deux excellents joueurs dans une équipe pour que la production des autres se bonifie. Je ne dis pas que les autres ne sont pas bon mais, si tu les mets avec un club qui en arrache genre Oilers, leur production sera beaucoup moins importante.

Les efforts déployés par l'équipe adverse pour contrer Ovechkin ne sont pas mis sur les autres, ce qui leur laisse plus d'espace pour manoeuvrer.

C'est comme les deux buts d'AK au retour de Cammalleri. La surveillance fait sur Cammi laisse plus de marge de manoeuvre à AK.
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Red K a écrit : Yautja, tu ne connais pas l'effet d'entrainement?

Il s'agit d'avoir un ou deux excellents joueurs dans une équipe pour que la production des autres se bonifie. Je ne dis pas que les autres ne sont pas bon mais, si tu les mets avec un club qui en arrache genre Oilers, leur production sera beaucoup moins importante.

Les efforts déployés par l'équipe adverse pour contrer Ovechkin ne sont pas mis sur les autres, ce qui leur laisse plus d'espace pour manoeuvrer.

C'est comme les deux buts d'AK au retour de Cammalleri. La surveillance fait sur Cammi laisse plus de marge de manoeuvre à AK.
laisse faire, jpense que yaujjat ne comprend rien du cul, ni de la tête :gla: :lol: meme si le ch est 6ième dans l'est, pour luii ils ne méritent que la 15ième place... :ilol:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Matthyboy a écrit : [...]

laisse faire, jpense que yaujjat ne comprend rien du cul, ni de la tête :gla: :lol: meme si le ch est 6ième dans l'est, pour luii ils ne méritent que la 15ième place... :ilol:
Je les ai classé 8e dans le pool du début! :sarcastic: Je me demande qui comprend rien entre moi et celui qui dit que les Caps ont pas de profondeur! :gla: :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Ils vont en avoir de la profondeur lorsqu'ils seront éliminé des séries, ils vont se sentir dans un gouffre très très profond. ;) :lol:

Et je ne miserais pas pour une série facile contre Buffalo. T'as beau dire, c'est ben beau Miller mais, les séries, ça se gagne parfois, même souvent avec un gardien et si Miller décide de tout arrêter et Théo connait quelques faiblesses, y'a vraiment rien d'impossible là-dedans.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Red K a écrit : Ils vont en avoir de la profondeur lorsqu'ils seront éliminé des séries, ils vont se sentir dans un gouffre très très profond. ;) :lol:

Et je ne miserais pas pour une série facile contre Buffalo. T'as beau dire, c'est ben beau Miller mais, les séries, ça se gagne parfois, même souvent avec un gardien et si Miller décide de tout arrêter et Théo connait quelques faiblesses, y'a vraiment rien d'impossible là-dedans.
Mais qui, qui peut réellement arrêter l'attaque des Caps pendant plusieurs matchs consécutifs? Un match dans la saison c'est facile, mais soir après soir dans le contexgte des séries? Je vois pas et ce même si tu t'appelles Miller! ;)
Je t'aime Pinklily <3
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Mais qui, qui peut réellement arrêter l'attaque des Caps pendant plusieurs matchs consécutifs? Un match dans la saison c'est facile, mais soir après soir dans le contexgte des séries? Je vois pas et ce même si tu t'appelles Miller! ;)
Les Devilz... ;)
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

On verra bien, perso je ne vois aucune équipe dans l'est pouvant les arrêter! :p
Je t'aime Pinklily <3
Lady Tata
Illustre Pie

Message par Lady Tata »

Je pense que la seule équipe qui peut arrêter l'attaque des Caps, ce sont les Caps eux-même. Ils sont les seuls maîtres de leur sort. S'ils jouent comme ils sont capables de le faire, je vois pas qui va les arrêter en séries. Par contre, le spectre d'une mauvaise performance collective peut toujours arriver, comme à tous les autres au fond...
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

une ptite statistique intéressante... les caps jouent poiur. .775 contre les équipes américaines et pour .526 contre les équipes cannadiennes... ce que veux dire que si les caps étaient dans la section du ch, ils seraient à 2 points d'avant du ch seulement :o
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Matthyboy a écrit : une ptite statistique intéressante... les caps jouent poiur. .775 contre les équipes américaines et pour .526 contre les équipes cannadiennes... ce que veux dire que si les caps étaient dans la section du ch, ils seraient à 2 points d'avant du ch seulement :o
Hey hein c'est l'fun! :gla: :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « LE STADE »