Si le CH perd, j'espère que les Flyers l'emportent demain, car les Habs joueront les Caps!bobépine a écrit : [...]
Ils dureront pas longtemps en séries
CH vs Maple leaf - LA game......
Re: CH vs Maple leaf - LA game......
Je t'aime Pinklily <3
La seule chance des Caps de faire plus d'une rondeYautja88 a écrit : [...]
Si le CH perd, j'espère que les Flyers l'emportent demain, car les Habs joueront les Caps!
C'est bobépine ou bépine SVP
- lemurcatta
- Caïd de la Causette
mauvais!
Peut importe qui ils jouent, je suis tellllllement pas inquiet que les Caps passe plus d'une ronde, si tu savais!bobépine a écrit : [...]
La seule chance des Caps de faire plus d'une ronde
Je t'aime Pinklily <3
Belle participation du CH aux séries grâce à une magnifique défaite! mouaha je trouve ça pathétique!
Je t'aime Pinklily <3
Bon ben je pense que c'est clair ... Le CH a 2 gardiens qui chokent .. Sont en business
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Pourtant...c'est ton gardien favori qui gardait encore les buts pour le CH ce soirYautja88 a écrit : Belle participation du CH aux séries grâce à une magnifique défaite! mouaha je trouve ça pathétique!
C'est bobépine ou bépine SVP
C'est loin d'être mon gardien favori! Il est à Vancouver mon gardien favori!bobépine a écrit : [...]
Pourtant...c'est ton gardien favori qui gardait encore les buts pour le CH ce soir
Je t'aime Pinklily <3
- lemurcatta
- Caïd de la Causette
Ouain ouain ouain...Pourquoi y faut toujours que ce soit par la peau des fesses ??!?!
Bon, on les fait de justesse ... mais je suis contente quand même Même si ce ne sera pas pour longtemps.
Pis je vais p-t avoir l'air conne avec ma question , mais pourquoi tous les joueurs serraient la main de l'arbitre à la fin du match ? Me semble que c'est la première fois que je vois ça, même en fin de saison ?
Pis je vais p-t avoir l'air conne avec ma question , mais pourquoi tous les joueurs serraient la main de l'arbitre à la fin du match ? Me semble que c'est la première fois que je vois ça, même en fin de saison ?
C'était son denier match en carrière! Il a commencé en 1984 et a arbitré quelque chose comme 1600 match et ce soir était son dernier! Voilà!Mag-a-lye a écrit : Bon, on les fait de justesse ... mais je suis contente quand même Même si ce ne sera pas pour longtemps.
Je t'aime Pinklily <3
Ah d'accord ! Merci !Yautja88 a écrit : [...]
C'était son denier match en carrière! Il a commencé en 1984 et a arbitré quelque chose comme 1600 match et ce soir était son dernier! Voilà!
My.... j'sais pas.... mais il me semble que c'est le pire scénario... c'est comme s'ils avaient perdus 2 fois..... de un, ils font les séries simplement avec le petit point que ça leur prenait..... mais ils perdent en plus...... Bref..... j'aurais aimé mieux qu'ils perdent en vrais perdant quand faux perdants faisant les séries..... bref, j'me comprend.....
Nul......
Nul......
Dernière modification par Placeress le sam. avr. 10, 2010 11:38 pm, modifié 1 fois.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
j'ai hâte de voir contre qui ils vont jouer. je crois que leur seul espoir d'être compétitif dans les séries c'est contre les Sabres. à part ça, les vacances vont vite arriver.
J'ai pas regarder la game, j'étais au resto.
Je suis contente de pas l'avoir regardée, j'aurais sacré toute la soirée!
L'art de s'effondrer quand c'est pas le temps! QU'est ce qui s'est passé après la série de victoire suite aux olympiques...
Faudrait vraiment un miracle pour qu'ils se réveillent la semaine prochaine...
Gang de flancs mous!
Je suis contente de pas l'avoir regardée, j'aurais sacré toute la soirée!
L'art de s'effondrer quand c'est pas le temps! QU'est ce qui s'est passé après la série de victoire suite aux olympiques...
Faudrait vraiment un miracle pour qu'ils se réveillent la semaine prochaine...
Gang de flancs mous!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Buffalo affronte NJ ce soir.
Si Buffalo gagne, ils finissent 2e.
Et faut que NYR gagne.
CH fini 7e dans ce cas.
Je sais pas quelle équipe me fait le moins peur entre Washington et NJ...
NJ, le CH a toujours eu de la difficulté, à cause de Brodeur.
Si Buffalo gagne, ils finissent 2e.
Et faut que NYR gagne.
CH fini 7e dans ce cas.
Je sais pas quelle équipe me fait le moins peur entre Washington et NJ...
NJ, le CH a toujours eu de la difficulté, à cause de Brodeur.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Perso, après avoir vu la game d'hier soir... j'ai peu d'espoir.... ils vont se faire ramasser en 4 par n'importe quelle équipe......
Placeress a écrit : Perso, après avoir vu la game d'hier soir... j'ai peu d'espoir.... ils vont se faire ramasser en 4 par n'importe quelle équipe......
si c'est contre New Jersey, le CH sera éliminé en 4, justement.
Je suis une grande fidèle, même dans les moments difficiles.. mais là..... ma fidélité CH fléchit vraiment....... j'commence à être pu capable de tenir ben ben.....
C'est moi où c'est l'équipe la plus rentable en Amérique du Nord..... ?
C'est moi où ils sont capable en masse de se payer les meilleurs toutes, toutes, toutes ce que ça prend pour avoir un minimum de sens.... ?
C'est moi où j'comprend rien... ?
C'est moi où c'est l'équipe la plus rentable en Amérique du Nord..... ?
C'est moi où ils sont capable en masse de se payer les meilleurs toutes, toutes, toutes ce que ça prend pour avoir un minimum de sens.... ?
C'est moi où j'comprend rien... ?